AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Rancune (Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léohnard Reys
- burlington lovers -
Léohnard Reys
pseudo (name) : sensible
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Ian Somerhalder + tumblr
Rancune (Jenny) C09a676a
studies/job : Prof d'histoire le jour, coureur de voiture de sport la nuit
heart situation : Veuf, un coeur qui commence à guérir, un esprit pas prêt pour ça
personal thoughts :
LEOHYNN
Rancune (Jenny) 3254341074_1_3_O8PPILVn

Quand tu tombes amoureux une partie de toi te pousse à aimer plus fort que tout et l'autre partie tu hurles de te sauver. Sauf que ça ne se calcul pas ! ça te tombe dessus!

rp en cours:Ashlynn - Jenny - Christie - Drake - Eleanor
rp terminé: Ashlynn
Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyLun 17 Déc - 11:28

Rancune et frustration
Jenny & Léonahrd

Je profitais du calme du matin pour corriger des copies sur une table dehors. Mes chiens attachaient dormait à côté de moi. J'étais bien vêtu un manteau et une écharpe, mais j'avais absolument envie de rester dehors. Profitez des lumières de noël et de la fraîcheur matinal. Certaines copies me faisaient beaucoup rire d'autre me donner envie de m'arracher les yeux. Mais s'était souvent ainsi que cela se passer. Le matin, il n'y avait pas grand monde. J'étais en paix avec moi-même les seuls autres personne assez fous pour venir dans ce froid était les joggeurs qui me regardaient comme-ci j'étais fou. Mais il n'y a rien de meilleur pour les poumons qu'un peu de fraîcheur.  Dans un gobelet mon café encore fumant du coin. J'étais donc tranquille stylo à la main quand une jeune femme se mit à trébucher devant moi. Elle semblait s'être fait mal à la cheville. Après avoir posé un truc lourd sur mes feuilles, j'accourus dans sa direction. Quand je me suis levais mes chiens en ont fait de même. "Assis!" et ils se recouchèrent comme je leurs avait exigé. J'étais au pied de la demoiselle. "Je peu, vous aider." La jeune femme ne m'avait pas regardé, mais elle avait accepté, c'est ainsi que je pris la demoiselle dans mes bras et que nous nous retrouvèrent face à face. La jeune femme était Jenny, elle ne m'appréciait pas vraiment. Elle me détestait même depuis la mort de Rosie. Je déglutis "Salut Jenny" dis-je doucement, assez mal à l'aise pour le coup. Je l'installais en face de moi sur le banc avec sa jambe bien en l'air. "Tu arrives à bouger ta cheville?"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Jenny Ferguson désolé pour l'attente, j'ai eu quelques soucies

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson
pseudo (name) : spf
multinicks : noway
faceclaim : selena gomez
Rancune (Jenny) Tumblr_pdcxygQGdC1rege2do1_400
studies/job : coach sportif
heart situation : no one
personal thoughts :
drôle, joviale, honnête, lunatique, têtue, rancunière .

actuellement -Juliet est coach sportive depuis quelques mois, elle a toujours adoré le sport...alors elle s'est rapidement rendue compte qu'elle voulait travailler dans ce domaine. .

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyJeu 20 Déc - 19:59

Rancune
Jenny & Leo

Jenny avait envie de se promener comme à son habitude avant de se rendre au travail, elle n'était pas pressée alors elle pouvait prendre son temps. Elle voulait encore profiter des décorations de Noel, qui seront sans doute enlevé dans quelques semaines. Si ça ne tenait qu'à elle, elle aimerait que les décos de Noel reste toute l'année, malheureusement ce n'était pas possible. il fallait donc en profiter pendant ce mois de décembre. Jenny n'avait pas encore fait tout ses cadeaux, elle devait encore aller chercher le parfum qu'elle avait prévu d'offrir sa mère. Pour son père elle avait acheté un petit établis pour qu'il puisse bricoler à sa guise. Quand à son frère elle n'avait pas eu besoin de chercher bien longtemps, il lui avait dit directement ce qu'il souhaitait.

Jenny continua sa petite marche matinale, elle décida de s'acheter un cappucino pour se rendre à son boulot, comme ça ça la réchauffera sur le chemin. Elle se dirigea alors vers le café, d'un pas pressée...et c'est d'ailleurs le fait de marcher vite qui provoqua sa chute. Elle ne savait pas dans quoi elle avait trébuché, sans doute une pierre ou autre...elle sentit forcément une douleur à sa cheville..en plus pas n'importe laquelle, c'était la cheville avec qui elle avait eu de nombreuses entorses. C'était ça le métier de coach sportif..parfois tu te fais mal...elle soupirai et s'énerva...elle savait très bien qu'elle venait d'en avoir une belle d'entorse..du coup elle ne pourra quasiment rien faire au boulot. Elle grimaça, puis on lui tendit une main pour l'aider à se relever. Elle accepta cette aide, et vit une fois sa tête relevée que c'était Leohnard. Elle retira presque aussitôt sa main, elle n'avait plus vraiment une bonne relation avec lui..il faut dire qu'elle lui en voulait depuis la mort de rosie...au lieu qu'elle soigne sa maladie, ils avaient préférés dépenser des sous dans autre chose. merci ça va aller..j'ai l'habitude répondit alors la jeune femme en regardant sa cheville qui avait déjà commencé à enfler. Le brun lui demanda alors si elle pouvait bouger sa cheville, ben pas vraiment vu l'état dans lequel elle était..non c'est bloqué, je me suis faite encore une entorse, je commence vraiment bien la journée répondit jenny froidement. C'était bien sa veine..en plus elle n'avait pas de poche de glace pour l'aider ni même d'arnica en tube ou en granules. Elle s'installa alors à la table la plus proche et manque de chance, c'était celle où était le brun. je n'ai plus qu'à voir le médecin pour acheter une attelle..  

ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.

jenny  

HJ : pas de soucis pour l'attente ! Rancune (Jenny) 3162778401

http://liveourdreams.forumactif.org/ https://thefinalsong.forumactif.org/t1183-le-champagne-est-ncessa
Léohnard Reys
- burlington lovers -
Léohnard Reys
multinicks : Un pompier immature (EZIO) + ancien p'tit con (NATE) + le vioc (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
Rancune (Jenny) C09a676a
heart situation : Veuf, un coeur qui commence à guérir, un esprit pas prêt pour ça
personal thoughts :
LEOHYNN

Quand tu tombes amoureux une partie de toi te pousse à aimer plus fort que tout et l'autre partie tu hurles de te sauver. Sauf que ça ne se calcul pas ! ça te tombe dessus!

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyVen 21 Déc - 21:15

Rancune et frustration
Jenny & Léonahrd

Je sentais bien que Jenny n'était pas heureuse de me voir, je sens bien qu'elle aurait préférait tomber sur n'importe qui d'autre. À ce moment-même, je soupçonne qu'elle préférait se faire couper la cheville. Mais hélas, ce n'était que moi et il n'y avait personne d'autre dans les environs. Jenny jouait la femme forte, celle qui n'avait pas besoin d'aide, mais elle s'était effectivement bien fait mal. Assise sur le banc en face de moi, elle fut forcée de constater qu'elle s'était fait une jolie blessure. Je pouvais faire confiance au diagnostic de Jenny, elle avait l'habitude de ce genre de blessures. Il est vrai que dans son métier, c'est un risque. L'avantage de mon métier de prof, c'est que les seules blessures que je peu me faire, c'est une foulure au poignet ou me couper avec une feuille. Étrangement ça m'était souvent arrivé. Je grimaçai, elle s'était bien fait mal. Malgré nos désaccords, je ne me réjouissais pas de son mal. Elle restait une femme avec laquelle j'avais passé de bons moments. Malgré nos désaccords, je ne me réjouissais pas de son mal. Je sortais de ma bessace un pot de crème contre les douleurs musculaires. Elle était pour Rosie, au début ça l'aidait pas mal et puis après ce n'était plus assez fort. Je regardais la date de péremption, encore bonne pendant deux ans. Je tendais le pot à Jenny. "Tiens ça ne peu que tu faire du bien." J'ignorais si elle allait accepter le pot ou si elle allait faire sa tête de mule. "Jenny, je sais que tu ne tiens pas à me voir, mais je suis la seul personne qui peu t'aider. Accepte mon aide et après, je te laisserais tranquille." Je comprenais que la brune pouvait m'en vouloir, mais elle ignorait aussi que si j'avais agi ainsi à l'époque ce n'était pas contre, mais pour Rosie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- tristesse
on passe la moitié de la vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson
personal thoughts :

actuellement -Juliet est coach sportive depuis quelques mois, elle a toujours adoré le sport...alors elle s'est rapidement rendue compte qu'elle voulait travailler dans ce domaine. .

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyVen 28 Déc - 17:13

Rancune
Jenny & Leo

Jenny commençait vraiment bien sa journée, elle qui pensait simplement se promener puis ensuite aller boire un café..et bien la voilà à terre avec une entorse. Elle n'allait pas pouvoir aller travailler pendant quelques jours et cette idée l'agaçait...heureusement ses collègue sont assez cool, ils pourront sans doute s'occuper des personnes que coachait jenny. En plus de s'être bien fait mal, Jenny était tombé devant Leo, une personne qu'elle connaissait bien..mais avec qui c'était assez tendu depuis un bon moment maintenant. Il lui tendit un pot de crème, en le regardant Jenny reconnu aussitôt le pot de son amie défunte, Rosie. Avant qu'elle ne puisse répondre, Leo continuait en disant qu'il était le seul à pouvoir l'aider actuellement et ce même si elle ne voulait pas le voir. Il n'avait pas tort..les autres personnes se fichaient royalement de la chute de la brune. Elle ronchonna dans sa barbe qui n'existait absolument pas. je vais en prendre mais pas sure que ça marche   elle disait ça mais au fond elle savait bien que cette crème allait faire l'affaire..c'est juste que ça l'énervait de savoir que c'était leo qui la lui tendait. et pour te répondre, en effet j'aurais préféré tombé sur quelqu'un d'autre...

Elle n'y allait pas de main morte la brune, mais c'était plus fort qu'elle, c'était son caractère...et puis elle n'avait toujours pas digéré ce qu'il avait fait à rosie...il n'avait pas continuer à lui dire de prendre ses traitements, pour quoi ? pour en profiter!

jenny  

http://liveourdreams.forumactif.org/ https://thefinalsong.forumactif.org/t1183-le-champagne-est-ncessa
Léohnard Reys
- burlington lovers -
Léohnard Reys
Rancune (Jenny) C09a676a
personal thoughts :
LEOHYNN

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyVen 4 Jan - 16:30

Rancune et frustration
Jenny & Léonahrd

Je n'étais un mauvais bougre, je n'étais pas parfait non plus. On pouvait m'en vouloir de beaucoup de choses, mais certainement pas pour la mort de Rosie. Elle était toute ma vie et c'est encore le cas. Elle me manque, quotidiennement et continuer a à vivre sans elle. S'était pour moi la plus dure chose à faire. Mais je lui avais faits une promesse. Je devais continuer à vivre, je voulais que son bonheur et elle ne désire que le mien. Elle était la femme de ma vie, elle a toujours été là depuis l'enfance et elle restera à jamais dans mon coeur. Alors, je comprends le chagrin de Jenny, je peux comprendre qu'elle m'en veux, mais ça ne fera pas revenir notre Rosie. Le deuil c'est très dur à surmonter. "Je me doute bien! Mais je suis la seule personne qui peut t'aider.Je t'emmène à la pharmacie la plus proche et je te laisse." Je savais qu'elle allait faire sa tête de mule. Jenny est une femme avec un sacré caractère. "Tu n'es pas obligé de me parler si tu le souhaites. Mais je ne peux pas te laisser ici." Pour trois petites raisons, déjà ce n'est pas comme ça que je procède, deuxièmement Rosie ne me pardonnera pas et troisièmement c'est non-aide à personne en danger, en quelque sorte. Après avoir rangé mes affaires, je tends mon bras pour qu'elle puisse prendre appuie. Être aussi proche de Jenny me rappel les bons moments que nous avons passés quand ma chère femme était encore en vie. C'est fou comme les choses peuvent changer, c'est fou, c'est comme-ci nous n'avions jamais été proches.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- tristesse
Juliet Ferguson
- burlington lovers -
Juliet Ferguson
personal thoughts :

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyDim 13 Jan - 19:40

Rancune
Jenny & Leo

Jenny devait essayer d'arrêter d'en vouloir au brun mais elle avait vraiment du mal...elle savait qu'il l'avait aimé rose, mais le fait qu'il ne lui dise plus de prendre ses médicaments...aujourd'hui elle n'était plus là...à cause de ça..évidemment elle ne dirait jamais que Leo était coupable de la disparition de sa femme, c'était impossible, il n'y était pour rien mais il aurait dû insister sur les médicaments. je ne sais pas si les pharmacies sont encore ouvertes à cette heure là...  répondit la brune. Elle n'avait pas envie de se disputer aujourd'hui et ce même si c'était avec leo. ça me saoul, je vais pas pouvoir faire du sport pendant un petit moment  elle soupira de nouveau. Il tendit alors son bras à la brunette pour qu'elle se lève ce qu'elle fit avec quelques grimaces. d'un côté heureusement que tu étais là...je pense pas qu'on m'aurait aidé sinon..   ajouta la belle brune en le regardant. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui finalement même si elle aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre. Jenny savait que peu de personnes se seraient arrêté pour l'aider, Leo a toujours été comme ça. Attentionné, il aimait aider les autres, c'est probablement un trait de sa personnalité qui avait plu à rosie.

jenny  

Léohnard Reys
- burlington lovers -
Léohnard Reys
Rancune (Jenny) C09a676a
personal thoughts :
LEOHYNN

Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) EmptyDim 13 Jan - 21:22

Rancune et frustration
Jenny & Léonahrd

Assis en face de Jenny, je l'écoutais qui me disait qu'il y avait peu de chance qu'une pharmacie soit ouverte. Elle n'avait peut-être pas tord, mais je ne savais pas trop quoi faire. Je n'ai jamais dans ce genre de situation. Je n'ai jamais eu de blessures en dehors du lycée et on t'emmenait directement à l'hôpital. Je regardais de loin la cheville de la personne qui avant était un peu mon ami. "Tu es sûr que ce n'est pas cassé ? Il ne faut pas t'emmener à l'hopital?" Je regardais Jenny en grimaçant, si c'était nécessaire je l'y emmènerais sans hésitez. Elle avait l'habitude de ce genre de blessures, après tout s'était une très bonne sportive. Jenny était déjà soûlée, elle ne pourrait pas faire de sport, alors je lui rappelais en souriant une phrase qu'elle m'avait dite il y a quelques années de ça. Jenny était déjà soûlée, elle ne pourrait pas faire de sport, alors je lui rappelais en souriant une phrase qu'elle m'avait dite il y a quelques années de ça."Une brune ma dit un jour, que si on avait envie tout les sport était à notre porté." Je devrais me mettre au sport depuis la mort de Rosie, je me laisse un peu allez. Attrapant une petite bidoche entre mon nombril et mon pantalon. Jenny était devenu plus calme, j'étais heureux d'avoir réussis à la calmer un peu. Et puis elle m'avoua que sans moi personne ne serait venu l'aider, j'avais beaucoup de mal à y croire. Mais je lui souriais quand même. "Si on serait venu t'aider et vu l'heure, je ne suis pas sur de son état mental" dis-je histoire de détendre l'atmosphère.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

--- tristesse
Contenu sponsorisé
Rancune (Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Rancune (Jenny)   Rancune (Jenny) Empty

Rancune (Jenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1