AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

❊ christmas fate : when we first met ft. Enola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
❊ christmas fate : when we first met ft. Enola ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : ❊ christmas fate : when we first met ft. Enola 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

❊ christmas fate : when we first met ft. Enola 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
❊ christmas fate : when we first met ft. Enola Empty
MessageSujet: ❊ christmas fate : when we first met ft. Enola   ❊ christmas fate : when we first met ft. Enola EmptyJeu 27 Déc - 2:27

❊ christmas fateTéa & Enola« Noël, Joyeux Noël, we wish you a Merry Christmas », c’est ce que j’étais en train d’écouter malgré moi sur Deezer. J’avais revêtu mon pull de Noël préféré, il était tout rouge avec un beau renne dessus, c’était un cadeau qu’on m’avait fait et je l’adorais. Je n’arrivais pas à ne pas la chanter cette chanson, elle restait trop facilement en tête malheureusement, mais bon, l’avantage, c’est que je l’aimais bien quand même. Aujourd’hui, nous devions décorer le sapin et je me rendais compte que j’avais tout sauf les décorations supplémentaires comme les chaussettes de Noël. « Bonté divine ! » , me dis-je. Il fallait absolument que je trouve ces chaussettes, j’en avais besoin et c’était vital quoi… Je dramatise à peine. Personne n’était à cheval là-dessus, mais voilà, je trouvais que ça manquait avec l’ambiance de Noël donc après avoir enfilé mes bottes fourrées, mis mes gants et mes caches-oreilles en forme de rennes, pour rester dans le thème, je sors de l’appartement et j’arrive doucement, mais sûrement dans une boutique de décoration, la musique de ce matin en tête, évidemment. Je pousse la porte de la boutique et parviens à l’intérieur. Je jette un regard circulaire pour ne pas chercher pendant trois heures une seule et repartir avec la boutique entière, parce que ça, je sais le faire. Je regarde bien partout et là je la vois, LA chaussette. Il en reste une, alors, je me jette presque dessus, cependant, je remarque bien vite qu’en voulant la prendre, il y a comme une résistance. Je fronce alors les sourcils et remarque ensuite une jeune demoiselle qui l’a prise dans sa main. Je n’ose pas trop resserrer mon étreinte dessus parce que ça fait un peu la fille désespérée. Je préfère donc m’excuser, après tout est-ce que j’en ai vraiment besoin de cette chaussette ?© Crimson Day

sorry, very sorry:

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella
❊ christmas fate : when we first met ft. Enola Original
studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "
❊ christmas fate : when we first met ft. Enola Tumblr_no5stpbf0H1smlepwo6_250

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

❊ christmas fate : when we first met ft. Enola 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a30544f666239516673755232673d3d2d3439313132353935342e313466353164303138663536383338613230343339313434383136332e676966

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

❊ christmas fate : when we first met ft. Enola Empty
MessageSujet: Re: ❊ christmas fate : when we first met ft. Enola   ❊ christmas fate : when we first met ft. Enola EmptyMar 1 Jan - 17:02

❊ christmas fateTéa & Enola Et voilà la plus belle période de de l'année qui commençait: Noël. La fête préférait d'Enola, et ce depuis son plus jeune âge, et surtout le second avec sa fille, désormais assez grande pour appréhender le caractère quelque peu exceptionnel de la période. La maison familiale était désormais décorée, Enola et sa tante ayant passé plusieurs heures à la rendre belle, comme elles aimaient. Et une fois cela fait, la jeune maman avait vu les yeux de sa fille s'illuminer face à tant de guirlandes qui clignotaient à travers toute la maison, ainsi que sur le magnifique sapin dans le salon. Et voir sa fille ainsi avait emplit la rousse de joie et de bonheur.
Et puis en admirant la pièce autour d'elle, tandis que Lily s'approchait doucement du sapin pour le toucher, la rousse vit qu'il manquait quelque chose: une chaussette pour Lily accrochée sur la cheminée. Enola ne pouvait pas laisser passer cela. C'était une tradition chez les Wellington: tout le monde avait sa chaussette de Noel. Alors il lui en fallait une pour sa fille.

Ni une, ni deux, laissant la petite sous la surveillance de sa tante, la rousse partit en ville pour la trouver. Après trois boutiques, Eno finit par trouver une boutique qui en avait encore, et se mit à farfouiller pour trouver la perle rare. Et elle finit par la voir un peu plus loin sur un portant: alors sans réfléchir, la jeune maman se jeta dessus. Enfin non, elle ne se jeta pas littéralement dessus, mais elle se précipita doucement pour la saisir en voyant que c'était la dernière, histoire que personne ne le lui prenne avant. Sauf qu'une autre jeune femme la saisit au même moment qu'elle. Néanmoins, Enola ne lâcha pas la chaussette bien décidée à l'avoir.

- Je suis désolée... Mais j'en ai réellement besoin...

© Crimson Day

Spoiler:

Love your life
Revenir en haut Aller en bas
https://creationofcinderella.tumblr.com https://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol

❊ christmas fate : when we first met ft. Enola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1