AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Friends (2/5) & collègue

AuteurMessage
Nathaniel Hells
- burlington lovers -
Nathaniel Hells

pseudo (name) : @sensible
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman - Joe, le vieux. - Milan, marié sans le vouloir
faceclaim : Zac Efron + @lempika
Friends (2/5) & collègue  XkS2
studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Friends (2/5) & collègue  344035zanessa1
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL
Friends (2/5) & collègue  14.5
A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn

Friends (2/5) & collègue  Empty
MessageSujet: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyJeu 27 Déc - 9:55

Hola  Friends (2/5) & collègue  2852926828 Comme le titre indique je recherche des amis de longues date. Sephana, Zac et Nate son amis depuis la tendre enfance. C'est en grandissant que les autres sont entré dans le groupe. Evidemment l'histoire et négociable et si vous voulez mélanger différents pré-lien c'est tout à fait possible.

Nom Zacchary

27 ans. dessinateur pour bd. statut civil.Lucas scott - haley james.
Grant Gustin, Tyler Posey, si vous avez d'autre idée ^^
La famille Hells était les voisins de la petite famille de Zac. Il n'est pas sportif, il déteste même ça. Adolescent il était populaire surtout grace à Nate. N'aimant pas trop la foule, il préfère être en petit comité. Il fait partie des geeks, une bonne console au lieu d'un ballon. Il a beaucoup d'humour c'est un peu le comique de la bande. Il adore manger, il est toujours entrain de manger.
ft. Nathaniel Hells Ils étaient des enfants quand ils se sont connus. Jouant dans le jardin l'un de l'autre, partageant de nombreux goûtés. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Faisant les 400 coups comme rasés le chien de la méchante voisine. Au lycée il n'était pas dans les mêmes groupes, mais ils ont toujours été proches.
ft. Sephana Mitchell Voilà venu le moment tant attendu et surtout le plus intéressant. Veuillez détailler ici, sous quelques lignes, le lien qui unit votre personnage et le pré-lien. N'ayez pas peur de définir à fond ce lien, qui va être lu et qui sera donc susceptible d'être pris par un invité.

Nom Aaron

27 as. basketteur. secretement en couple avec x. Nathan Scott.
Colton Hayes - Taylor Lautner, faites moi rêver
Fils unique d'un père violent. J'imagine bien sa mère être partie avec sa petite soeur sous le bras. Il a supporter les coups de son père jusqu'à ses seize ans. Là il est parti vivre chez Nate. Puis il a commencé une carrière de basketteur. Il n'est pas très malin, très sarcastique et il aime faire la fête. C'est un gros dragueur, mais il est complètement sous le charme de x depuis toujours.
ft. Nathaniel Hells Ils se sont rencontré au lycée, ils étaient coéquipiers. Ils faisaient une bonne équipe. Ils faisaient la fête et draguer ensemble. Aaron vivait même chez Nate pendant un moment. Ils passent toujours des soirées ensemble même-si c'est moins fréquent et même si ça fait peur à Magnolia.
ft.  Sephana Mitchell Voilà venu le moment tant attendu et surtout le plus intéressant. Veuillez détailler ici, sous quelques lignes, le lien qui unit votre personnage et le pré-lien. N'ayez pas peur de définir à fond ce lien, qui va être lu et qui sera donc susceptible d'être pris par un invité.

Nom Zelya

27 ans. avocate et danseuse. libre. groupe.
Camilla Mendes - Lucy Hale, si vous avez d'autres idées.
Elle s'est grace à Seph qu'elle entrait dans le groupe. Elles étaient très proches au lycée. Malgré le côté pimbêche de Zélya, elle a les pieds sur terre et elle sait ce qu'elle veut. Elle est très intelligente. Le soir elle danse dans le cabaret de Nate. Elle cache sa relation car elle a un peu honte d'être en couple avec un mec qui a plus de muscle que de cerveaux. Surtout qu'au lycée elle ne cessait de lui envoyer des piques.
ft. Nathaniel Hells Un peu sex-friends au lycée, s'ils avaient bu ils finissaient par coucher ensemble. Ils ne s'en vantent pas spécialement surtout qu'Aaron à toujours désiré être à la place de Nate. Aujourd'hui il travaille ensemble et ils sont toujours très bons amis.
ft. nom de votre personnage Voilà venu le moment tant attendu et surtout le plus intéressant. Veuillez détailler ici, sous quelques lignes, le lien qui unit votre personnage et le pré-lien. N'ayez pas peur de définir à fond ce lien, qui va être lu et qui sera donc susceptible d'être pris par un invité.

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.

Dernière édition par Nathaniel Hells le Dim 20 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Hells
- burlington lovers -
Nathaniel Hells

multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman - Joe, le vieux. - Milan, marié sans le vouloir
faceclaim : Zac Efron + @lempika
Friends (2/5) & collègue  XkS2
studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Friends (2/5) & collègue  344035zanessa1
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL
Friends (2/5) & collègue  14.5
A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyJeu 27 Déc - 10:32

& je recherche également des collègues, danseurs, chanteurs, musicien, personnage de l'entretiens et serveurs. Merci : koeur:

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
Helen Jenner
- burlington lovers -
Helen Jenner

pseudo (name) : Nyx
multinicks : not yet
faceclaim : Kat *Hot* Graham
studies/job : Mécanicienne et Danseuse dans un cabaret depuis peu.
heart situation : Célibataire volage en pleine remise en question.
personal thoughts : x

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyMar 15 Jan - 19:15

Une petite danseuse dans ce joli cabaret à mi-temps, c'est possible ? :ange:
Joe Anderson
- burlington lovers -
Joe Anderson

multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - MILAN
faceclaim : Dwayne Johnson +@.sparkle @tumblr
Friends (2/5) & collègue  DeepHelplessEthiopianwolf-small
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
heart situation : Marié depuis vingt cinq ans à la plus belle des femmes
personal thoughts :
JOELIA

Friends (2/5) & collègue  24.1
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
En cours: Isla - tao - Cam -
Terminé: pas pour le moment

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyMar 15 Jan - 19:24

@Helen Jenner a écrit:
Une petite danseuse dans ce joli cabaret à mi-temps, c'est possible ? :ange:
Je ne suis pas avec le bon compte, mais oui "@Magnolia Flores"

Priam Hayes
- burlington lovers -
Priam Hayes

pseudo (name) : Marecia - Manon
multinicks : Les belles Téa (z.deutch) et Candice (l.hale)
faceclaim : kj apa + avengedinchains
Friends (2/5) & collègue  Original
heart situation : amoureux, mais je n'ose rien dire.
personal thoughts : Friends (2/5) & collègue  Tumblr_oso0b32wVM1t2vd8go4_r2_250
I believe in a "you & me" ♥.

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyMer 16 Jan - 1:05

Tu acceptes les musiciens serveur aussi ? J'me disais qu'il pouvait faire ça en même tant que des études de médecine Friends (2/5) & collègue  966984455
Ezio Dixon
- membre du mois -
Ezio Dixon

multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys
Friends (2/5) & collègue  Giphy
studies/job : Je brave les flammes pour sauver des vies comme j'aurais aimé sauver celle de ma soeur.
heart situation : Un briseur de coeur, peur de l'engagement mais avec une jolie brune en tête
personal thoughts : Friends (2/5) & collègue  HandsomeGrippingHalcyon-max-1mb
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn - Tj - Tc
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  EmptyMer 16 Jan - 2:47

Oui c est même une bonne idee

MessageSujet: Re: Friends (2/5) & collègue    Friends (2/5) & collègue  Empty

Friends (2/5) & collègue
Page 1 sur 1