AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Archer
- burlington lovers -
Dylan Archer
pseudo (name) : Marty
multinicks : Aucun
faceclaim : Chris Hemsworth
With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) 6fbfa9b3ec4787d26894bdcef6fa1914
heart situation : Célibataire.
personal thoughts : Uc
With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) Empty
MessageSujet: With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)   With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) EmptyJeu 27 Déc - 17:30

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide.
Il ne se passait pas une seule journée sans que je ne repense à cette décision, on ne peut plus irrationnelle, que j’avais prise et qui m’avait emmené à risquer ma vie afin de sauver celles de plusieurs centaines d’innocents. Je crois que ce fût, tout simplement, par instinct que je permis de commettre un truc aussi insensé car si j’y avais réfléchi il est fort probable que jamais je n’aurais fait une telle chose. Bien entendu, avec le recul, je ne regrettais aucunement d’avoir usurpé l’identité du sénateur et d’avoir offert aux terroristes de me rendre en échange d’un sauf conduit pour tout le monde à bord du vol A-946 de American Airlines. Évidemment leur réaction fût pour le moins agressive lorsqu’ils réalisèrent qu’ils s’étaient fait rouler comme des bleus mais je me disais que chacun des coups que je m’étais pris en valait la peine puisque des centaines de personnes avaient pu éviter le pire. Ce genre d’expérience traumatisante, croyez-moi, je ne le souhaiterais à personne … même pas à Donald Trump et Dieu sait que je le méprise ce gros tas à la crinière orangée.

Suite à ces événements j’aurais pu obtenir un long congé, afin de me remettre de mes émotions, mais j’avais préféré reprendre le travail rapidement. Me garder occuper ne pouvait que m’empêcher de me laisser ronger par la crainte qui me hantait lorsque mon inconscient me faisait revivre ces événements fâcheux. La détresse post-traumatique n’est pas quelque chose de très joli je peux vous le confirmer.

Bien que mon patron s’y était formellement opposé je lui avais tenu tête et avais repris le boulot, vivre dans le déni et faire comme si rien ne s’était passé était totalement mon truc. Le nez rivé à l’écran de mon ordinateur, occupé par la gestion des dossiers, je tentais de ne plus trop penser aux atroces tortures qui furent miennes lors de ma mésaventure avec les terroristes. Certains de mes collègues étaient d’avis que je méritais une médaille pour avoir fait preuve de courage et de sang-froid mais pour ma part tout ce que je désirais était tout simplement de pouvoir passer à autres choses. Ma journée de travail terminée je pris ma voiture afin de conduire en direction d’un de mes restaurants préférés : Butch + Babe’s. L’endroit était tout aussi sympa que décontracté, c’était totalement ce qu’il me fallait pour me changer les idées.

Arrivé à destination, ma voiture stationnée, j’en sorti afin de me diriger rapidement vers la porte d’entrée de l’établissement. Totalement affamé je réalisai que j’allais devoir patienter, le temps que l’on m’attribue une table et je me dirigeai vers le bar afin d’étancher ma soif. Une double rasade de scotch allait parfaitement faire l’affaire, du moins pour l’instant.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
MessageSujet: Re: With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)   With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) EmptyDim 6 Jan - 1:55

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide.Téa & DylanEt je m’en souvenais, ce moment avait été horrible, difficile à imaginer même si, de nos jours, c’est quelque chose qui est de plus en plus courant, cependant, je me souvenais de cet homme qui avait tout risqué pour nous sauver. J’avais vu leurs armes, et j’avais compris que je n’étais pas prête de descendre de l’avion. J’avais cru voir ma vie défiler devant mes yeux et au moment-où, je pensais que c’était terminé, la vie nous réservait toujours des surprises. Bon, là, la surprise était un gros risque, mais il a eu de la chance même si, finalement, je ne sais pas tellement ce qu’il a pu lui arriver depuis. Je me surprenais d’ailleurs à y songer de nouveau, mais cependant, c’était un homme qu’on ne pouvait sûrement pas oublier même si on essayait vraiment, c’était impossible. Il nous avait sauvés et on lui devait une fière chandelle, d’ailleurs au même moment, j’y songeais et je me prenais à sourire toute seule à cette pensée. Je me reprenais rapidement, car, actuellement, j’étais en train de sourire pendant que je marchais dans la rue, mes écouteurs sur les oreilles. Je me dirigeais dans un restaurant pour récupérer ma commande, je pouvais évidemment me faire livrer, mais j’aimais bien passer, voir les gens et pas seulement un livreur, lui donner son argent et manger toute seule. Je pensais, d’ailleurs, passer voir Rain pour manger un morceau ensemble, il fallait juste que je l’appelle pour savoir si elle était disponible. En attendant que ma commande ne soit préparée, je m’octroyais un petit café pour passer le temps et c’est là que je le remarquais. C’était l’homme dans l’avion. Celui qui nous avait sauvés. Mais quelle coïncidence de le retrouver ici ! Au moins, il était apparemment sain et sauf, et c’est vrai que ça aurait été dommage qu’il n’en soit pas ainsi. C’était encore ma préférence pour les hommes plus âgés qui parlait dans ma tête. Enfin, il n’y avait pas que dans ma tête que cela parlait, sur mon visage les choses se lisaient directement. Je manquais de m’étouffer d’ailleurs. Une fois m’être reprise, je décidais d’aller jusqu’à lui, pour lui adresser la parole. D’un pas lent, j’arrivais bientôt à sa hauteur, toujours le sourire aux lèvres. Je fis comme si je supposais que je le connaissais, mais en réalité, je savais absolument à qui je m’adressais, mais je ne voulais pas paraître étrange à ses yeux. Bonjour, excusez-moi, il me semble que l’on se connaît de vue, ou que l’on s’est déjà vu. © Crimson Day

@dylan archer With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) 966984455

Spoiler:

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Dylan Archer
- burlington lovers -
Dylan Archer
pseudo (name) : Marty
multinicks : Aucun
faceclaim : Chris Hemsworth
With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) 6fbfa9b3ec4787d26894bdcef6fa1914
heart situation : Célibataire.
personal thoughts : Uc
MessageSujet: Re: With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)   With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) EmptyDim 13 Jan - 6:08

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide.
Plus je repensais aux événements survenus à bord de l’avion plus je me disais que j’avais pris la bonne décision, je ne regrettais rien, si les événements se produisaient à nouveau je referais exactement la même chose. Bien entendu les conséquences avaient été des plus fâcheuses pour moi, me retrouver aux mains de ces islamiques n’avait pas été une aventure des plus agréables mais je préférais y voir du positif. Et puis ne dit-on pas que ce qui ne nous tue pas ne peut que nous rendre encore plus fort ?

Installé au bar je tentais de me vider l’esprit, d’oublier tout ce qui pouvait perturber mes pensées, j’étais d’ailleurs d’avis que ce verre que je venais de commander allait grandement m’y aider. Regardant le serveur me l’apporter, faisant ensuite tourner le verre entre mes doigts tout en fixant le vide, je finis par entendre une voix m’interpellant. Tournant les yeux vers mon interlocutrice, la regardant comme il se le doit, je ne tardai pas à réaliser que nous ne nous connaissions et je m’efforçai de lui sourire. Bonjour ! Il me semble également que nous nous sommes déjà croisés auparavant. Je vous en prie prenez place. Sur ces mots je lui désignai le siège se trouvant sur ma droite afin qu’elle puisse en prendre possession. La croiser , et pouvoir passer un peu de moment en sa compagnie, se voulait une surprise des plus agréable.

( Pando )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)   With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa) Empty

With those beasts inside my heads there's nowhere I can hide (Téa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1