AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

One Way or Another

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Villeneuve
- burlington lovers -
Jack Villeneuve

pseudo (name) : spf
multinicks : aucun
faceclaim : emily blunt + murdock
One Way or Another - Page 2 2AFm
studies/job : institutrice en maternelle
heart situation : détruite. Encore follement amoureuse d'un homme qu'elle a détesté et à qui elle a demandé le divorce
personal thoughts : Elle s’appelle Jacqueline en hommage à sa grand-mère mais elle refuse qu’on l’appelle comme ça, à part son mari. + Elle a toujours connu son mari, d’abord son ami d’enfance puis son amoureux et son mari qui pourrait juste être « le père de ses enfants » et son ex. + Elle a toujours aimé faire rire les gens autour d’elle, elle aurait pu être humoriste reconnue mais elle n’a pas voulu, elle s’est mariée et a fait un premier enfant avec son mari. + Il y a un an, elle refuse que son fils aille voir ses amis, son mari accepte. Ils se disputent. Le lendemain, on leur apprend que leur fils est mort dans un accident de voiture dans la nuit. Jack n’a jamais voulu y croire, même après l’enterrement. + Avec son mari, ils ont vécu deux mois dans la même maison sans s’adresser la parole. Puis, elle s’est énervée contre lui et est finalement partis dans un appartement. Elle accepte de voir sa fille quand elle vient avec sa mère. + Par son avocat, elle a fait passé à son mari le contrat de divorce mais il refuse de le signer. Il faudrait qu’elle aille le voir mais elle doute d’y arriver. Elle l’a haï mais aujourd’hui il lui manque, elle qui n’a jamais vécu sans lui.

One Way or Another - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Way or Another   One Way or Another - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:28

Un petit lien entre nous ? One Way or Another - Page 2 767515668

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hells-Wilson
- la flic légèrement barré -
Eleanor Hells-Wilson

pseudo (name) : b.h
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Cléo, la gentille salope
faceclaim : kristen bell. + unwanted
One Way or Another - Page 2 MintyNaiveBoutu-small
studies/job : .
heart situation : .

MessageSujet: Re: One Way or Another   One Way or Another - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:36

Alexy ; parfait One Way or Another - Page 2 3162778401

Jack ; avec plaisir, tu avais une idée ? Une envie ? Jack est originaire de Burlington ?

Jack Villeneuve
- burlington lovers -
Jack Villeneuve

pseudo (name) : spf
multinicks : aucun
faceclaim : emily blunt + murdock
One Way or Another - Page 2 2AFm
studies/job : institutrice en maternelle
heart situation : détruite. Encore follement amoureuse d'un homme qu'elle a détesté et à qui elle a demandé le divorce
personal thoughts : Elle s’appelle Jacqueline en hommage à sa grand-mère mais elle refuse qu’on l’appelle comme ça, à part son mari. + Elle a toujours connu son mari, d’abord son ami d’enfance puis son amoureux et son mari qui pourrait juste être « le père de ses enfants » et son ex. + Elle a toujours aimé faire rire les gens autour d’elle, elle aurait pu être humoriste reconnue mais elle n’a pas voulu, elle s’est mariée et a fait un premier enfant avec son mari. + Il y a un an, elle refuse que son fils aille voir ses amis, son mari accepte. Ils se disputent. Le lendemain, on leur apprend que leur fils est mort dans un accident de voiture dans la nuit. Jack n’a jamais voulu y croire, même après l’enterrement. + Avec son mari, ils ont vécu deux mois dans la même maison sans s’adresser la parole. Puis, elle s’est énervée contre lui et est finalement partis dans un appartement. Elle accepte de voir sa fille quand elle vient avec sa mère. + Par son avocat, elle a fait passé à son mari le contrat de divorce mais il refuse de le signer. Il faudrait qu’elle aille le voir mais elle doute d’y arriver. Elle l’a haï mais aujourd’hui il lui manque, elle qui n’a jamais vécu sans lui.

MessageSujet: Re: One Way or Another   One Way or Another - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:38

J'avais envie d'un lien positif, les deux filles ont qu'un an de différence. Après, toi, il te faut quelque chose en particulier ? One Way or Another - Page 2 1709401750 Oui, Jack est né à Burlington

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini... je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi.
©crackintime
Eleanor Hells-Wilson
- la flic légèrement barré -
Eleanor Hells-Wilson

pseudo (name) : b.h
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Cléo, la gentille salope
faceclaim : kristen bell. + unwanted
One Way or Another - Page 2 MintyNaiveBoutu-small
studies/job : .
heart situation : .

MessageSujet: Re: One Way or Another   One Way or Another - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:34

Je recherche un peu de tout, j'ai peu de liens avec Elly. Peut-être que les filles auraient pu être amies (d'école ou voisines) quand elle était enfant ? Puis se perdre un peu de vu à l'adolescence et l'année dernière quand le fils de Jack à eu l'accident, c'est Elly qui a été envoyé sur place (c'est pas sa spécialité mais elle aurait pu être à côté ou quelques choses dans le genre). Sur le moment, elle n'aurait pas fait le rapprochement avec Jack jusqu'à ce qu'elle arrive à l'hôpital pour reconnaitre le corps. Elles auraient pu retrouver un peu à ce moment-là ? Elly aurait été là pour elle ? Et depuis être de nouveau amies ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Way or Another   One Way or Another - Page 2 Empty

One Way or Another
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2