AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Il ne manquait plus que cela (enola)

AuteurMessage
Nathaniel Hells
- burlington lovers -
Nathaniel Hells

pseudo (name) : @sensible
multinicks : Ezio le pompier - Léoh, le gentleman - Joe, le vieux. - Milan, marié sans le vouloir
faceclaim : Zac Efron + @lempika
Il ne manquait plus que cela (enola) XkS2
studies/job : En co gérance d'un cabaret
heart situation : Fiancé et amoureux
personal thoughts :
NATHOLIA

Il ne manquait plus que cela (enola) 344035zanessa1
Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel

KATHANIEL
Il ne manquait plus que cela (enola) 14.5
A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur, mais pas dans ta vie.

RP
En cours: Magnolia- Sephana - Ewan - Enola - Aryan - Kat
Terminé: Magolia - Kat - Eryn

Il ne manquait plus que cela (enola) Empty
MessageSujet: Il ne manquait plus que cela (enola)   Il ne manquait plus que cela (enola) EmptyLun 7 Jan - 10:44

Il ne manquait plus que cela
Enolaa & Nathaniel

S'était un mercredi un peu comme les autres, je ne travaillais pas ce jour-là.S'était un mercredi un peu comme les autres, je ne travaillais pas ce jour-là. En début d'après-midi, s'était foot, ou j'allais soutenir mon petit pied en or et puis après, on allait voir sa mère à l'hôpital. Cela ne m'enchantait pas, mais pour mon fils, je devais y aller. Magnolia avait encore eu raison de me forcer. S'était important pour Henry de créer un lien avec sa mère même-si, elle n'était plus vraiment là. Intérieurement, je me demandais combien de temps tout cela allait encore durer. Bientôt cinq ans qu'elle est dans le coma et ses parents ont encore de l'espoir. Intérieurement, je me demandais combien de temps tout cela allait encore durer. J'avais refait ma vie avec une femme merveilleuse et s'étais le plus important. Moi je n'espérais rien, en réalité, à mes yeux, elle était déjà partit. Je ne comprenais pas pourquoi et j'essayais tant bien que mal de garder mon calme. Puis soudain il crachait le morceau, il avait faim. Je cherchais quelques minutes dans son sac pour enfin trouver des raisins secs. Je lui montre le paquet et mon petit bout fit semblant de vomir. Très bien, je devinais qu'il n'aimait pas ça. Je regardais l'heure, on avait le temps de faire un petit détours avant d'aller a l'hôpital et loupais l'heure des visites. J'attrapais la main de mon fils et on se précipitait dans le centre commercial le plus proche. Évidemment Henry avait trop mal aux jambes pour monter les escaliers, on devait prendre l'ascenseur. Sinon tout cela serait bien trop facile. Dans l'ascenseur nous étions accompagné d'une jeune femme et de son enfant. Je lui avais souri quand elle aussi était montait après nous dans l'ascenseur. Son enfant semblait également avoir faim, ne cessant de demander à sa mère qu'est ce qu'il allait bien pouvoir manger. La musique dans les oreilles et puis soudain plus rien. Henry vient se coller entre mes jambes. "Bon et bien nous sommes définitivement en retard!"
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@enola wellington je me suis permise de commencer Il ne manquait plus que cela (enola) 3498219129

♛ à partir du jour où l'on donne a vie à un enfant, on ne dort plus jamais du même sommeil, on ne part plus jamais travailler avec légèreté, on garde au fond de soi, chaque jour, une vague d’inquiétude. On perd son insouciance.
Revenir en haut Aller en bas

Il ne manquait plus que cela (enola)
Page 1 sur 1