AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

After school. (harper)

AuteurMessage
Andrea Barton
- burlington lovers -
Andrea Barton

pseudo (name) : spfixe
multinicks : aucun
faceclaim : adele exarchopoulos (@venus club - ava)
After school. (harper) Tumblr_n59y7g56S31spk3foo7_r1_250
studies/job : prof d'histoire au lycée
heart situation : coeur bien trop fragilisé pour se prononcer
personal thoughts : rp w/ eli

☾☾☾

After school. (harper) FMaPAw5z_o

After school. (harper) Empty
MessageSujet: After school. (harper)   After school. (harper) EmptyLun 7 Jan - 20:36

☾ after school.
@harper montgomery

La reprise n’est jamais une chose simple, encore moins après deux semaines de fêtes. Les vacances d’hiver sont probablement mes préférées, mais mon dieu ce qu’elles peuvent être épuisantes. J’ai passé la première semaine à m’occuper des cadeaux, avant de passer mon temps à faire le ménage durant la seconde. Sans compter les heures à la patinoire, au cinéma avec mon fils adoré. Autant dire que niveau repos, je suis loin d’avoir le compte. Heureusement, je sais que mes élèves vont être dans le même état aujourd’hui, encore probablement fatigués de leurs folles soirées pour la nouvelle année. Le réveil fut difficile ce matin, tout comme la reprise du rythme entre l’école de mon fils et le lycée. Par chance, j’ai pu compter sur le soutien de ma voisine, qui a accepté de déposer mon fils en même temps que sa fille. Les deux s’entendent à merveille, ce qui l’a rendu encore plus heureux de retourner à l’école en si belle compagnie. Elle a même accepté de me le garder ce soir après l’école, pour que je profite un peu du temps pour moi. Ma voisine est adorable, j’en suis parfaitement consciente.

Après une dernière heure de cours, entre 16 et 17h, je regagne la salle des professeurs avec des cernes aussi gros que des valises sous mes yeux. Je suis épuisée par cette journée, manquant cruellement de sommeil mais lorsque je croise mon amie Harper, l’envie d’aller prendre un verre me gagne l’esprit. « Salut ! » Je lance, à l’égard de la jolie blonde avant de lui présenter mes vœux. Elle a l’air aussi fatiguée que moi, mais nous avons pour habitude d’aller prendre un verre le premier jour de nos reprises, pour nous aider à survivre les jours prochains. C’est un rituel, impossible de le manquer. « J’ai vraiment besoin d’un verre, pas toi ? » Je propose, en souriant. Le bar se trouve quelques rues après le lycée, elle ne peut pas refuser. « Je suis sûre que tu as pleins de choses à me raconter. » J’ajoute, comme une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Montgomery
- burlington lovers -
Harper Montgomery

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : mister cartwright, mister murphy and miss murray
faceclaim : vanessa kirby + kidd/tumblr
After school. (harper) Tumblr_o8fm5vyO4n1u2p6qio5_r1_400
studies/job : conseillère d'orientation au lycée de Burlington
heart situation : fiancée à un homme qui, visiblement, ne reste avec elle que pour l'argent de sa tante adorée
personal thoughts : After school. (harper) Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro2_400

en vrac: elle a obtenu une bourse pour ses études supérieures - sa mère a eu six enfants, de trois pères différents, mais elle vivait avec le père d'harper - son père se suicide quand elle a 17 ans - elle a vécu dans sa voiture quand sa mère a perdu la boule après le suicide - elle s'est débrouillée seule pour ses études - elle a rencontré Jake en travaillant au lycée - la tante d'Harper est très riche, héritière de son grand-père, qui n'avait pas voulu que la mère d'Harper hérite - elle est très proche de sa tante ainsi que de ses frères et soeurs

After school. (harper) Empty
MessageSujet: Re: After school. (harper)   After school. (harper) EmptyVen 11 Jan - 22:03

after school

La reprise, c’est la partie la moins marrante du boulot. Oh, n’allez pas croire qu’elle n’aime pas son travail la petite Harper, au contraire elle l’adore, seulement voilà, les reprises c’est jamais drôle, et en particulier quand c’est juste après Noël. Noël, c’est la partie de l’année où l’on a le moins l’occasion de se reposer. Vous avez deux semaines de congé mais vous en épuisez déjà une complète à cause des fêtes, des visites dans la famille et de toutes ces conneries. Harper, elle avait une grande famille certes, mais elle n’avait pas passé beaucoup de temps avec eux. Elle avait été dans la famille de Jake, elle avait passé du temps avec ses frères et sœurs, elle avait même organisé un repas chez elle avec toute la clique, mais au final, c’était toujours assez distant comme fête.  Et quand elle s’était réveillée ce lundi matin, elle avait l’impression d’avoir été complètement saoule tous les soirs pendant deux semaines. Trop bouffé, trop bu, c’était la magie des fêtes ça. De manière tout à fait surprenante et magique, tu passais d’un trente-huit à un quarante-deux, t’avais l’impression de prendre vingt kilos en deux semaines. Le bonheur à l’état brut quoi…

La première journée avait été terriblement longue, elle n’en revenait pas. Pourtant, une chose était certaine : Harper adorait son travail, elle adorait venir en aide à tous ces jeunes, elle adorait se montrer présente et patiente, mais force était de constater qu’elle n’était pas particulièrement en forme et qu’il allait lui falloir un certain temps avant de parvenir à se remettre dans le bain. Elle se rendait bien compte qu’il lui faudrait quelques temps, mais elle savait déjà qu’il y avait un rituel de la rentrée qui allait lui faire le plus grand bien et surtout, qui lui permettrait de penser à autre chose qu’à la situation chez elle. La jeune femme avait rejoint la salle des profs à la fin de la journée. C’était pas son endroit préféré dans le lycée, elle ne l’aimait pas du tout d’ailleurs, mais elle aimait s’y retrouver en fin de journée, quand tout le monde partait et qu’elle pouvait profiter d’un peu de calme avant de retrouver son foyer. Elle n’était là que depuis quelques minutes quand elle entendit la voix, reconnaissable entre mille, d’une de ses amies les plus proches.

Hey ! Bonne année aussi.

Elle a l’air crevé Andrea, ce qui est bien logique. Elle, comme Harper, avait certainement passé ses vacances à courir dans tous les sens et forcément, on ne pouvait pas dire que ça soit très reposant.

Oh m’en parle pas, je rêve de ce verre depuis ce matin !

Elle sourit légèrement quand son amie lui dit qu’elle avait sûrement plein de choses à lui raconter. A vrai dire, les fêtes avaient été plutôt calmes, mais elle avait bien l’une ou l’autre information croustillante à lui révéler. La belle prit son sac sur son épaule et lui répondit, avec un sourire entendu :

Comme d’habitude, mais les fêtes ont été calmes. On va au bar?

Le bar où elles avaient leurs habitudes, c’était devenu une tradition à laquelle elle ne voulait pas déroger.

AVENGEDINCHAINS

After school. (harper)
Page 1 sur 1