AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pyjama-Party (Eryn + Elena)

AuteurMessage
Magnolia Flores
- burlington lovers -
Magnolia Flores

pseudo (name) : Mag
multinicks : Nop
faceclaim : Vanessa Hudgens
Pyjama-Party (Eryn + Elena) 190112070711905978
studies/job : Co-Gérante d'un Cabaret
heart situation : The Only One, You are my Only Love Nathaniel Hells
personal thoughts :
A million dreams for the world we're gonna make
Pyjama-Party (Eryn + Elena) 190121030157259463

Pyjama-Party (Eryn + Elena) Empty
MessageSujet: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) EmptySam 12 Jan - 19:19

Pyjama-Party

Depuis mes fiançailles avec Nate, il est clair que j’avais passé moins de temps à la coloc et je dois avouer que mes amies les plus chères me manquaient bien plus que je l’aurais imaginé. J’estimais que tout le monde sur Terre avait besoin de quelqu’un sur qui compter, que ce soit une confidente fiable ou un ami fidèle et dévoué. Pour ma part, Eryn et Elena étaient devenues bien plus que des amies au fur et à mesure des années. Je les considérais avant tout comme mes sœurs de cœur, mes confidentes et les amies les plus adorables que je connaisse. On pouvait confier nos secrets les unes aux autres sans le moindre jugement et la moindre gêne. C’était tellement important de se dire les choses tant que l’on pouvait.

A cause de nos emplois du temps respectifs, il n’était pas vraiment facile pour nous de se voir en dehors du cabaret et du groupe. La plupart du temps, nous nous voyions en coup de vent ou seulement pour répéter et pour monter sur scène, sans vraiment prendre le temps de savoir comment allait chacune d’entre nous. Mais, au jour d’aujourd’hui, je prenais conscience que j’avais assez négligé mes amies et qu’il fallait remédier à cela.

C’était un samedi soir et je décidais de nous organiser une Pyjama-Party rien que chez nous. Entre cocooning, musique, séries et surtout papotages entre filles, ça nous ferait du bien de se bichonner et de se retrouver dans un endroit autre qu’au boulot. En plus de cela, Elena étant enceinte, elle avait besoin de se reposer et surtout du soutien et de l’attention de ses meilleures amies. J’avais demandé à Nate ce soir de s’occuper seul du cabaret pour me consacrer pleinement à mes colocs préférées.

Alors qu’elles croyaient que j’allais passer la nuit chez mon fiancé, je décidai de leur faire une petite surprise en arrivant à l’improviste, les mains chargées de sacs et qui contenaient notamment des produits de beauté, des DVD et surtout trois pizzas. Arrivée à l’appart, je tournai la clé de la serrure doucement et sans faire le moindre bruit, je posai les sacs doucement tout en me dirigeant là où j’entendais des voix féminines. C’est alors que je criais avec grand enthousiasme « SURPRISE !!! »
lumos maxima

@Eryn Hansen @Elena Khan Et voilà Pyjama-Party (Eryn + Elena) 171298338 J'espère que ça vous plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Hansen
- la musicienne à l'oreille silencieuse -
Eryn Hansen

pseudo (name) : b.h / Leslie
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry
Pyjama-Party (Eryn + Elena) Tumblr_inline_mibkptsMOe1qz4rgp
studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : PERSONNAGE EN COURS DE SUPPRESSION

MessageSujet: Re: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) EmptyDim 13 Jan - 1:07

Pyjama-Party

HellCats Un samedi soir de repos. L'air de rien, c'était devenue assez rare avec le temps. Entre mon travail à la boite, qui comme vous le devinez est principalement animé le week-end et nos concerts de plus en plus souvent, cela faisait de nombreuses semaines que je n'avais pas vu un samedi soir libre. Je sais, je n'ai pas à me plaindre, voir notre groupe devenir populaire est l'un de mes grands souhaits et si il était possible de vivre de notre musique, je ne dirais pas non. Enfin, je ne signerais pas un non. Je crois en notre musique depuis sept ans, nous travaillons dessus depuis autant de temps et même si je ne nous entend pas, je ressens l'émotion de nos chansons mieux que n'importe qui. Les paroles sont nos histoires, nos envies qui se joue sur une musique qui représente nos âmes et nos émotions, ce mélange ne peut-être que de la bonne musique. Je n'aurais pas la prétention de nous comparer aux plus grands mais je pense que nous avons nos chances nous aussi de faire connaitre notre musique au monde. Mon programme de la soirée était déjà tout tracé, je savais qu'Elena ne serait pas difficile à convaincre pour une soirée série. Magnolia serait probablement au cabaret ou auprès de Nate, elle est très occupé en ce moment et avec le mariage qui arrive ce n'est pas prêt à s'arrêté. Quant à Olivia, je dois avouer que j'ignorais si elle serait là ou pas.

J'avais passé l'après-midi chez ma mère, en arrivant à l'appartement, je n'avais vu personne dans le salon, les filles étaient peut-être dans leurs chambres. Quoiqu'il en soit j'en avais profité pour prendre une longue douche avec d'enfiler ma tenue "plateau télé", autrement dit un jogging qui passe plus de temps sur le canapé que dans une salle de sport et un sweat gris, cadeau involontaire d'un ex (ou sweat oublié que j'ai adopté, question de point de vue) avant de rejoindre Elena dans la cuisine. J'avais a peine eu le temps de lui demander comment elle allait que je l'avais vu regardé derrière nous. Et en me retournant, j'avais découvert Magnolia, les bras chargés de bonnes choses. Un grand sourire était apparu que mon visage avant que je ne m'approche pour l'aider. « Ne me dis pas que tu es à nous pour la soirée ?? »

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
Elena Khan
- burlington lovers -
Elena Khan

pseudo (name) : jodie.
multinicks : aucuns.
faceclaim : allison williams - eledhwen.
Pyjama-Party (Eryn + Elena) Tumblr_nsalohE1kM1u82396o6_r1_400
studies/job : ancienne employée de chez McDo, maintenant au chômage. elle a pour projet d'ouvrir sa propre boutique de prêt-à-porter.
heart situation : future mère célibataire.
personal thoughts : Pyjama-Party (Eryn + Elena) Tumblr_mhmz4nS5BF1ro6vwxo1_250“Sometimes we get so wrapped up in getting what we want, that we forget to ask ourselves why we wanted it in the first place.”

eryn & magnolia (+) ღ hyun-su

MessageSujet: Re: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) EmptyDim 13 Jan - 20:00

pyjama party
ft. eryn & magnolia
[...] "Malheureusement, malgré tout l'intêret que représente votre travail, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande." [...] Encore un énième refus. Elena se doutait bien qu'une entreprise ne lui tendrait pas les bras aussi facilement pour qu'elle puisse vendre ses créations. Cependant, elle mettait tellement de coeur à l'ouvrage qu'elle avait tout de même espoir que cette fois-ci ses efforts allaient payer. Il faut croire que non. Malgré sa détermination, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'être décue, sans pour autant perdre espoir. C'est reparti.. Soupira t-elle en jetant un coup d'oeil à la montagne de croquis qui recouvrait son lit sur lequelle elle était assise face à son ordinateur. On va y arriver, hein mon Timour ? Timour n'était autre que la mascotte de l'appartement. Un magnifique husky qu'elle avait prit soin d'acheter avec ses quelques économies pour ajouter un peu de vie dans l'appartement lorsqu'elle se retrouvait seule par moment. Evidemment, il ne fallut pas longtemps avant que ses colocatrices ne tombent sous le charme du chien, pour son plus grand bonheur. Timour était sagement allongé à côté d'elle en train de dormir. Elle le caressa un instant et se leva afin de se remettre au travail. Elle prit place à son bureau et dessina sans voir les heures défiler. Elena avait un esprit très créatif. Elle dessinait des robes pour femmes mais aussi pour enfants. Son rêve étant de retrouver des étoiles dans les yeux des petites filles qui viendraient acheter ses créations. Les mêmes étoiles qu'avaient ses petites soeurs quand elle en confectionnait pour le plaisir. Ce n'était pas de tout repos, mais il était impensable de lâcher l'affaire. Après plusieurs heures, la jeune femme commença à ressentir des courbatures dû à son ventre qui commençait à se faire de plus en plus gros. Une fois qu'elle eut posé son crayon, elle baissa le regard vers son ventre et sourit en le caressant tendrement. Plus tard, maman te fera pleins de robes de princesse. Elena murmurait souvent à sa fille. Elle avait tellement hâte qu'elle naisse, malgré l'histoire affreuse qui se trouve derrière cette grossesse. Enfin, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça, mais plutôt à ce qu'elle allait grignoter pour le repas de ce soir. Vêtue d'un jogging et d'un pull, la jeune maman ne ressemblait pas à grand chose, mais du moment qu'elle était à l'aise c'est tout ce qui importait. Bien qu'elle soigne énormément son apparence chaque jour, il n'empêche que parfois ça fait du bien d'être juste, simple. Elle sortit enfin de sa chambre après y avoir passer la journée enfermé et c'est suivit par Timour qu'elle se dirigea vers la cuisine. Ah non, hors de question que tu mettes ta truffe dans ma part de gateau ! Tiens prends ça plutôt. Sur ces mots elle sortit une petite friandise en forme d'os que Timour s'empressa d'aller déguster dans son panier. Elle prit place sur un tabouret afin de déguster à son tour une grosse part de cake au chocolat avant d'entendre les pas d'Eryn qui se dirigeait vers elle. Mais au moment où elle se retourna pour la saluer, c'est Magnolia qui fit irruption dans la pièce. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se leva afin d'aller aider la brunette. Mag ! Ca me fait tellement plaisir de te voir ! En tout cas je vois que tu as pris assez de nourriture pour moi et ma petite cacahuète. Merci beaucoup ! Elena fit une étreinte à Magnolia avant de prendre un sac et le déposer dans la cuisine. Des amies, de la nourriture et une soirée film. Tout était réuni pour faire en sorte de se sortir un peu la tête du boulot. Voilà une soirée qui s'annonçait parfaite.
Spoiler:

BY CΔLΙGULΔ ☾

https://thefinalsong.forumactif.org/t1380-i-wanted-you-to-tell-me
Magnolia Flores
- burlington lovers -
Magnolia Flores

pseudo (name) : Mag
multinicks : Nop
faceclaim : Vanessa Hudgens
Pyjama-Party (Eryn + Elena) 190112070711905978
studies/job : Co-Gérante d'un Cabaret
heart situation : The Only One, You are my Only Love Nathaniel Hells
personal thoughts :
A million dreams for the world we're gonna make
Pyjama-Party (Eryn + Elena) 190121030157259463

MessageSujet: Re: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) EmptySam 19 Jan - 22:02

Pyjama-Party

Ces temps-ci, j’avais vraiment l’impression d’avoir activé le mode « vitesse maximale » et de vivre à cent à l’heure. Le cabaret, le groupe, mon rôle de belle-mère envers Henry et de future mariée me prenaient tout mon temps, toute mon énergie, à tel point qu’avec Elena et Eryn, nous partagions que très peu de moment entre filles. Je me considérais très chanceuse de les avoir dans ma vie et rien de mieux qu’une soirée de détente entre amies pour rattraper le temps perdu et décompresser. De plus, Elena allait bientôt devenir maman et c’était important pour elle, et pour nous aussi, de savoir qu’elle n’était pas seule et que nous serions toujours là pour elle pour l’épauler et l’aider. Il fallait avant tout qu’elle se sente en sécurité, c’était fondamental pour elle et le bébé qui allait bientôt montrer le bout de son petit nez.  

En fin de journée, après avoir réglé les derniers détails du spectacle de ce soir au cabaret auquel je n’assisterai pas, j’avais quitté le boulot précipitamment pour prendre ma voiture et acheter tout un tas de bonnes choses dans la meilleure pâtisserie du New North Est. J’ignorai si Nate serait disponible pour assister au show mais Luke avait la situation bien en main et nous lui faisions entièrement confiance quant au bon déroulement de la soirée.

Alors que je traversais la rue pour me rendre dans la pâtisserie, mon visage se figea devant la devanture d’un restaurant. Si un étranger passait par là, il aurait vu un homme, une femme et un enfant partageaient un moment ensemble digne d’une belle photo de famille. Seulement voilà, ce n’était pas un étranger, c’était moi. Et les personnes qui avaient l’air de respirer le bonheur devant moi n’étaient autres que Nate, Katerina et Henry… Je me dépêchai alors d’aller à la pâtisserie et de rejoindre ma voiture pour ne pas qu’ils me voient.

Au fur et à mesure que je roulais, j’avais sans cesse cette image de famille modèle qui revenait et mon cœur se serrait de plus en plus. J’essuyais rapidement une larme à un feu rouge. Je n’avais pas le droit de culpabiliser car c’était moi qui avais poussé Nate pour que Katerina rencontre son fils. Il était normal qu’elle le connaisse et qu’Henry grandisse avec sa vraie maman à ses côtés. J’avais conscience qu’à un moment ou l’autre, ce jour arriverait mais entre l’imaginer et le voir en personne, la sensation n’était pas la même…

Lorsque j’arrivais devant la coloc, il était hors de question de montrer un quelconque signe physique de cette vision à mes amies. C’était notre soirée, il fallait qu’on en profite à fond et que je mette mes soucis de côté. Je me remis donc un peu d’anticernes et de mascara et pris les sacs en direction de l’appart faire la surprise à mes deux meilleures amies. « La soirée, la nuit et demain matin si vous me supportez encore tout ce temps-là. » Dis-je à Eryn avec humour en retirant mon manteau et en déposant les sacs. « Tiim !!! Mais comment va la grosse peluche qui va finir un jour par me dépasser. Mais oui, tu m’as manqué aussi. » Tim me faisait la fête mais sentait surtout l’odeur de la nourriture. Je lui fis des papouilles quand Elena arriva à son tour. Elle me prit dans ses bras et je fis signe à Eryn de venir nous rejoindre. « Oui !!! Et même trop je pense. Mais rien n’est trop bon pour ma future petite nièce. » Lui dis-je en touchant son ventre avec bienveillance. « J’ai pris ma soirée pour vous faire la surprise, vous me manquez trop.. Et sinon vous faisiez quoi pendant mon absence ? J'espère que vous n'avez pas encore dîné en tout cas ! »
lumos maxima

@Eryn Hansen @Elena Khan (aucun souci pour Tim, je l'aime déjà Pyjama-Party (Eryn + Elena) 297473880)

Eryn Hansen
- la musicienne à l'oreille silencieuse -
Eryn Hansen

pseudo (name) : b.h / Leslie
multinicks : Cléo, la gentille salope &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : zoella sugg + cranberry
Pyjama-Party (Eryn + Elena) Tumblr_inline_mibkptsMOe1qz4rgp
studies/job : serveuse en boite de nuit & batteuse des Hellcats
heart situation : eternel célibataire qui vagabonde
personal thoughts : PERSONNAGE EN COURS DE SUPPRESSION

MessageSujet: Re: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) EmptyLun 21 Jan - 12:00

Pyjama-Party

HellCats
Je n'aurais jamais pensé pouvoir vivre en colocation avec quelqu'un d'autre que ma mère. Enfin, je n'aurais surtout jamais pensé que quelqu'un pourrait me supporter en dehors de ma mère. Je ne suis pas difficile à vivre en soi, mais vivre avec moi c'est accepter que je n'entende pas quand on m'appelle, que je sois parfois bruyante sans m'en rendre compte ou que si vous ne sonnez pas, vous pouvez toquer à la porte pendant des heures avant que j'ouvre. Je n'entend pas la sonnette non plus, mais j'avais fais installer un système qui reliait la sonnette à deux petits gyrophares, l'un dans le salon et l'autre dans ma chambre comme ça, si quelqu'un sonne, je le vois. Et je peux réagir. Quoiqu'il en soit, je ne comprendrais jamais comment elles font pour me comprendre aussi bien, comme si ma surdité n'était pas dérangeant. Après, ça a le côté pratique qu'elles peuvent faire autant de bruit qu'elles veulent dans leurs chambres, ça ne me dérange pas. Bien entendu, ce n'est pas très pratique de faire de la musique avec une fille qui ne l'entend pas mais c'est peut-être ça la force de notre groupe finalement. On ne fait pas de la musique qu'avec nos oreilles.. L'amitié reste le plus important, même si le groupe me tient à coeur, je ferais toujours passer le bien de ses trois demoiselles avant lui. Fille unique, elles ont toujours été comme mes soeurs, enfin fille unique, c'était avant ça. Maintenant j'avais un frère et sincèrement, j'avais encore un peu de mal à me faire à l'idée même si Ezio est quelqu'un de génial. Il fallait que je leur en parle à l'occasion, mais il est vrai qu'en ce moment, les occasions sont assez rare. On vit toutes sous le même toit (ou presque) mais on se croisent plus qu'autre chose. Nos soirées me manque cruellement et en voyant Magnolia arriver, je comprend que je ne suis pas seule. Que nous ne sommes pas les seules. A la réponse de Magnolia, un petit pique sur Nate me brulait presque la langue mais je n'avais rien dit comme souvent. Il fallait que j'accepte Nath, j'y travaillais mais ce n'était pas gagné.. La soirée s'annonçait parfaite, même si malheureusement l'une de nous manquait à l'appel. J'avais bonne espoir que notre bassiste arriverait avant la fin de soirée. « Je viens d'arriver mais il me semble que Elena négociait avec Timour pour finir le gâteau seule » Je riais légèrement ayant surprise sa conversation il y a quelques minutes à peine. « J'ai passé l'après-midi chez ma mère donc je te laisse deviner que ça a été copieux mais quelques choses me dit que tu as dans tes sacs de quoi nous ouvrir l'appétit, non ? » Je regardais Magnolia une seconde en souriant, puis Elena avait de revenir sur la première demoiselle. « Tout va bien ? »

It's gonna be alright
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t968-imagine-all-the-people-l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pyjama-Party (Eryn + Elena)   Pyjama-Party (Eryn + Elena) Empty

Pyjama-Party (Eryn + Elena)
Page 1 sur 1