AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

❊ tempête de neige sur Burlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Scott
- the royalty -
Mayor Scott
faceclaim : morgan freeman, avatar@rusty nail
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_nbua0qFjz31s25bcfo4_250
❊ tempête de neige sur Burlington Empty
MessageSujet: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyLun 14 Jan - 21:09

La tempête de neige
- PICTURES OF YOU -

Les températures sont basses, les plus basses de l'année. La froid s'engouffre lentement dans vos logements, quand vous mettez un pied dehors, ce froid glacial s'empare de vous, vient caresser vos joues, doucement. Et puis soudain, tout s'accélère. Vous ne vous attendiez pas à ça, même si vous en aviez entendu parler à la télévision, à la radio, dans le journal que vous avez lu ce matin, dans les grandes lignes. Votre vie est tellement folle que vous aviez simplement classé ça dans un coin de votre tête.
Vous aviez tout de même envie de passer un peu de temps dans les magasins. Ce sont les soldes d'hiver, qui n'aime pas profiter de cette période pour faire de bonnes affaires? C'est l'occasion de se refaire une garde-robe pour cette saison froide, certains magasins en profitent même pour montrer en avant-première leurs plus jolies pièces pour le printemps qui ne tardera pas à arriver.

Mais alors que vous vous promenez dans les allées du centre commercial, observant les vitrines des magasins à la recherche de LA pièce qui vous fera rêver, voilà que toutes les lumières s'éteignent, les chauffages aussi, et vous vous retrouvez coincés dans cet endroit. Tout le monde se toise, s'observe, et les autorités arrivent pour vous signaler qu'une tempête de neige est tombée sur la ville, et que vous devez rester enfermés, pour votre sécurité...

@andrea barton @andrea manning @eleanor hells-wilson @ezio dixon @georgia callahan @Iris Harden @Maïna McMillan @Melissandre Seite @Sol-Ah Kang @Summer Hale @Téa Evans
Revenir en haut Aller en bas
Maïna McMillan
- burlington lovers -
Maïna McMillan
pseudo (name) : O'
multinicks : *
faceclaim : Maria Pedraza + Un Tumblr introuvable
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_inline_pgapwiWngb1vdiecd_400
heart situation : Coeur a moitié prit coeur volage
personal thoughts : *
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyLun 14 Jan - 23:56

Maïna McMillan
"Tempête de neige !"

Faire les boutiques était un vrai plaisir quand on disposait du budget shopping de Maïna avoir une famille riche était un réel avantage dans ce genre de moment et elle ne se prenait pas la tête prenant tout ce qui lui plaisait et changeant de boutique sans avoir à regarder si elle avait encore de l'argent ou non sachant que son compte était très fournit. Cependant alors qu'elle hésitait sur la couleur d'une robe qui lui plaisait beaucoup la lumière se coupa d'un coup d'un seul la plongeant dans le noir ce qui n'était pas fait pour lui faire plaisir, la jeune femme n'aimait pas que tout ne se passe pas comme elle le désirait. Alors elle grommela et chercha à trouvé quelqu'un d'autre dans les rayons du magasin pour pouvoir avoir une information sur ce qu'il se passait. " Hé ho quelqu'un est là ? On peut me dire ce qu'il se passe ici ?" Ce n'est pas que mais d'un coup il semble faire plus froid, il fait noir et elle n'est pas rassurée se sentant seule, elle est heureuse de trouvé d'autre personne pas plus au courant qu'elle pour le moment laissant tout le monde attendre des nouvelles de l'extérieur qui pourrait expliquer cette situation qui semble être la même dans tout le centre commercial. D'ici elle peu voir tout le monde sortir des boutiques vitré pour aller dans les halls comme si les informations allait arrivé plus rapidement là-bas elle ne souhaite pas aller chercher une réponse elle voulait qu'on la lui apporte elle était comme ça toujours petite princesse sur les bords même dans les situations de crises. " J'espère que c'est une mauvaise farce qui ne va pas durer longtemps sinon ils peuvent être sûr que je ne reviendrais plus jamais dépensé mon argent ici" Quelle perte de revenu pour le lieu qui était l'endroit préférer de dépense pour la jeune McMillan. " Personne ne sait rien ? Vous ne trouvez pas qu'il fait plus froid d'un coup" Elle voulait savoir si elle était la seule à ressentir ça ou non pour savoir si elle devait s'inquiété ou restée un tant soit peu calme.

Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyMer 16 Jan - 1:14

Shopping. Le mot qui parle probablement le plus à Summer. Faire du shopping c'est avant tout un moment de détente et après avoir travaillé dur, c'était une belle récompense pour la jolie blonde. Le bonheur de pouvoir se faire plaisir en achetant un tas de trucs dont elle n'avait pas réellement besoin. Alors qu'elle passe d'un magasin à un autre, elle ne prend pas réellement attention aux lumières qui commencent à vasciller. Ce n'est qu'au moment où les lumières se coupent que la belle blonde se rend compte qu'elle est dans le noir et qu'elle est totalement perdue. Summer n'a jamais eu le sens de l'orientation alors dans le noir, il ne faudrait pas trop en demander. Elle s'empresse donc de sortir de la boutique et des voix l'amènent près d'un groupe de gens. Personne ne semble réellement au courant de ce qui se passe. Elle entend une voix féminine demander ce qu'il se passe. Elle soupire légèrement, agacée. Pas par la fille mais par la situation. "Je pense qu'ils parlaient d'une tempête à la télé ce matin." Elle pense parce qu'elle n'y a pas prêté plus attention ce matin. Trop occupée à manger les pancakes qu'Eliott avaient fait pour le petit déjeuner. Summer s'empresse de sortir son téléphone mais, évidemment, pas une seule barre de réseau. Ce qui semble la pousser un peu plus vers l'histoire de la tempête. Ce ne serait pas la première fois après tout. "Quelqu'un à du réseau sur son téléphone?" Parce que ce serait bien d'au moins pouvoir joindre quelqu'un. Même si, avec une potentielle tempête, ça risque d'être difficle d'avoir de l'aide.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
https://thefinalsong.forumactif.org
Ezio Dixon
- membre du mois -
Ezio Dixon
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys
❊ tempête de neige sur Burlington Giphy
studies/job : Je brave les flammes pour sauver des vies comme j'aurais aimé sauver celle de ma soeur.
heart situation : Un briseur de coeur, peur de l'engagement mais avec une jolie brune en tête
personal thoughts : ❊ tempête de neige sur Burlington HandsomeGrippingHalcyon-max-1mb
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn - Tj - Tc
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyJeu 17 Jan - 11:41

Tempête de neige! Je terminais mes courses de noël, j'aime profiter des soldes pour gâter ma famille éloignée. Un bon compromit entre faire plaisir et ne pas me ruiner comme noël peu faire. Et puis ça regarde qui, si je prends ce pull en solde ou non. Bref, je cherchais dans les allées du magasin le cadeau idéal. Mais, rien, je n'avais pas la moindre idée. Je suis resté quelques minutes dans une boutique pour en ressortir les mains vident. Puis tout devint noir et instinctivement je rejoins le groupe de gens perdus dans le hall. Ils semblaient tout paniqués, j'essayais tans bien que mal d'ouvrir les portes du magasin, mais il n'y avait rien à faire. Je regardais dehors la tempête faisait rage. Je restais sur les fesses, la neige avait recouvert tout sur son passage. On ne voyait plus la route, les voitures étaient à moitié recouverte. Il valait mieux rester ici, on en avait pour un moment. Une jeune femme blonde nous demanda si on n'avait du réseau, je sortis mon téléphone. En coeur, nous répondons tous, que non. Je soufflais qu'allons nous faire. Il fallait pouvoir ce réchauffer. J'arrachai quelques poubelles afin d'y mettre du feu pour qu'on l'on puisse se réchauffer. "Je pense qu'on va en avoir pour un moment."

- burlington lovers -
June Murphy
pseudo (name) : l'étoile du berger.
multinicks : *
faceclaim : chloé moretz by acid rain
❊ tempête de neige sur Burlington 1548017916-superthumb
studies/job : journaliste + serveuse de bière au sourire d'enfer.
heart situation : fuck it, I don't need any lover I just want a brother.
personal thoughts : place disponible :
(1/5)
austin - ewan - maxance - linoa -
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyMer 23 Jan - 15:35

mon dieu, mon dieu, mon dieu. dans quel genre d'endroit était-elle encore tombée? venue simplement jetée un coup d’œil aux belles aubaines avant de davantage se laisser aspirer par le centre commercial et ses chips, là voilà enfermée maintenant enfermée avec une belle bande de bras cassés. on sent la bourgeoisie jusqu'ici pour certaines, et d'hommes sauvages pour d'autres. ce gars vient vraiment de foutre le feu aux poubelles? pour qui il se prend, un mélange d'indiana jones et tarzan? enfin, au moins c'est vrai que ça va faire monter la température ambiante, mais peut-être que juste demander l'autorisation aux vigiles au préalable aurait pu être une bonne idée. réalisant qu'elle s'est enfuie du magasin pour rejoindre le hall en tenant toujours deux/trois paquets de chips, elle en ouvre un l'air de rien, pour commencer à grignoter. si c'est la fin du monde, faut pas lui en vouloir! june cherche juste à profiter de ses dernières secondes... putain, elle n'aura jamais finit son article pour demain, son boss va la tuer. l'assassiner. peut-être même la manger.

-"y a pas moyen de prendre un truc lourd du magasin pour essayer de défoncer les portes? ou des vitres un peu plus loin? j'en sais rien, mais ils doivent bien avoir quelque chose.. une voiturette? des boules de pétanque? un truc quoi!"

des chips plein la bouche, son air agacé ressemblait surtout à celui d'une affamée. en même temps, comme tout le monde ce qu'elle souhaitait c'était pouvoir dégager, retrouver sa routine confortable comme si de rien n'était. après, si ils restaient ici des années, elle aurait au moins matière d'écrire sur le sujet!

ANAPHORE
https://thefinalsong.forumactif.org/t1406-joker-june-delai-21-01
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington Empty

❊ tempête de neige sur Burlington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1