AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

❊ tempête de neige sur Burlington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Scott
- the royalty -
Mayor Scott
faceclaim : morgan freeman, avatar@rusty nail
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_nbua0qFjz31s25bcfo4_250
❊ tempête de neige sur Burlington Empty
MessageSujet: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyLun 14 Jan - 21:12

La tempête de neige
- PICTURES OF YOU -

Les températures sont basses, les plus basses de l'année. La froid s'engouffre lentement dans vos logements, quand vous mettez un pied dehors, ce froid glacial s'empare de vous, vient caresser vos joues, doucement. Et puis soudain, tout s'accélère. Vous ne vous attendiez pas à ça, même si vous en aviez entendu parler à la télévision, à la radio, dans le journal que vous avez lu ce matin, dans les grandes lignes. Votre vie est tellement folle que vous aviez simplement classé ça dans un coin de votre tête.

Ce soir, vous étiez de sortie. Concert d'un groupe local absolument génial, personne n'avait envie de louper cet événement mais vous, vous avez eu la chance d'avoir votre place. Alors, quand la musique s'est subitement arrêtée et que les lumières se sont éteintes, vous vous êtes demandés ce que vous avez fait pour mériter ça. Rien, c'est juste la tempête de neige qui bat son plein à l'extérieur, presque aussi fort que la musique qui inondait la salle quelques instants auparavant...

@Albane Khan @Allison Dixon @Alma Cartwright @Armand Tomlinson @Ashlynn Sherman @Candice Hartwood @Cléo Monroe @Drake Carter @Hyun-Su Park @Joe Anderson @Katerina Mittenaere @Kosta Nikolaos @Luke Montgomery @Reagan Cooper @Sawyer MacPherson @Theodora Evans
Revenir en haut Aller en bas
Armand Tomlinson
- burlington lovers -
Armand Tomlinson
pseudo (name) : nepenthès
multinicks : .
faceclaim : armie hammer (chocolatine)
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_p1oyczLLFZ1qelb9co5_400
studies/job : vétérinaire.
heart situation : marié et père de 2 petites filles, michelle et josephine.
personal thoughts : .
. cléo (amie de lycée)
. eliott (ancien amant)
. isla (secrétaire)
. naisha (regular client)
. pippa (épouse)

rp (off) :
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptyMar 15 Jan - 23:33

« C’est quoi ce bordel ? » Arrêté en plein élan, alors même qu’il se déhanchait au fur et à mesure des notes qui s’égrenaient, se laissant porter par la musique dans un enchaînement désordonné et désarticulé de ses bien trop grandes jambes et longs bras, Armand dansa encore quelques secondes, comme emporté dans un autre monde lorsque la musique s’arrêta soudainement et les lumières se rallumèrent avant que finalement le silence le rattrape. Un silence aussi surprenant qu’assourdissant, les spectateurs s’observant en chiens de faïence, s’interrogeant sans trouver la moindre réponse. Il fut bien vite remplacé par la violence des éléments extérieurs qui surprit autant le trentenaire que ses voisins immédiats. Immédiatement, pas instinct, son regard se posa sur le toit de la salle de concert autour de laquelle le vent se déchaînait, une crainte irrationnelle lui faisant déjà imaginer des scènes apocalyptiques digne des plus grands films catastrophes tout droit sortis des studios hollywodiens. Le toit qui s’arrache, le bassiste et une partie des spectateurs emportés dans un tourbillon de neige les assimilant à des substituts de Mary Poppins inversés, les hurlements et les bousculades, le héro viril qui devient le leader naturel des pauvres âmes apeurés, la jolie blonde qui tombe dans ses bras à la fin de la nuit éprouvante sous le néon des gyrophares de la police. Fort heureusement pour le vétérinaire et ses compagnons d’infortune, Armand avait définitivement vu beaucoup trop de films catastrophes et ces derniers ne reflétaient en rien la réalité. La réalité était tout autre, bien plus morne et bien plus glaciale. La sueur qui leur collait à la peau quelques instants plus tôt sous l’ambiance électrique du concert les refroidissait et la perspective de rentrer chez soi avant minuit pour être en forme demain matin s’éloignait progressivement. Sans doute, Armand aurait dû écouter sa femme, cette fois-ci, et ne pas venir au concert. Il est vrai que la météo l’avait fait hésité, la météo mais également la nostalgie qui le prenait à chaque fois qu’il rendait à un concert et spécifiquement de ce groupe, les souvenirs amers lui mordant le cœur en dépit des années écoulées. Il fronça les sourcils en se saisissant de son téléphone portable mais ce dernier ne parvenait pas à avoir de réseau. Il se tourna autour de lui et demanda à la cantonade : « Quelqu’un a du réseau ou je dois vraiment arrêter d’acheter des iphones ? »

https://thefinalsong.forumactif.org/t1424-armand-8880-then-i-ll-s
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other

EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan

MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptySam 19 Jan - 11:34

La tempête de neige

J'avais besoin de changer d'air, de ne plus entendre la petite voix dans ma tête qui me harcelaient de questions depuis déjà plusieurs semaines. Même si je dois avouer qu'avec le retour de Milan, de nouvelles questions viennent me torturer .. Je ne dors presque plus, j'enchaine les gardes à l'hôpital pour ne pas penser. Pensé aux autres a toujours été plus naturelle pour moi. J'avais même failli rater le concert, je remercie d'ailleurs l'agenda de mon second cerveau d'y avoir pensé et de m'avoir envoyé un rappel en début de semaine. Coup de chance, je ne bossais pas ce soir. Coup du destin, j'avais initialement deux places puisque je devais y aller avec Dean. J'avais une nouvelle fois essayé de l'appeler en vain avant de laisser un énième message sur son répondeur. Plusieurs semaines dans le silence, c'était sans conviction que je lui avais parler de sa place de concert comme si elle allait le motiver à me répondre. Le concert n'avait pas commencé depuis très longtemps quand il y a eu la première coupure, tout le monde était dans l'ambiance, dans une bulle porté par leurs sons, presque hors du temps.

Le retour à la réalité avait été soudain, brutale. Rapidement un mouvement de panique s'était fait ressentir, pour ma part, je ne paniquais pas. Déformation professionnel. Il en faut plus et puis cela fait plusieurs jours qu'on nous annonce à la météo une tempête de neige, j'avais rapidement supposé qu'elle était arrivée. Je soupirais alors qu'une voix se démarquait dans la salle. Une voix que j'avais rapidement reconnu, je ne l'avais pas entendu depuis des années mais je savais l'identifier rapidement. Je m'approchais alors tout souriante de lui. « Un peu des deux.. Vu la tempête annoncée, je pense que les réseaux électrique n'ont pas résister. Il nous faudrait une radio pour en savoir plus je pense.. et avoir la réponse à ta question. »

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Armand Tomlinson
- burlington lovers -
Armand Tomlinson
pseudo (name) : nepenthès
multinicks : .
faceclaim : armie hammer (chocolatine)
❊ tempête de neige sur Burlington Tumblr_p1oyczLLFZ1qelb9co5_400
studies/job : vétérinaire.
heart situation : marié et père de 2 petites filles, michelle et josephine.
personal thoughts : .
. cléo (amie de lycée)
. eliott (ancien amant)
. isla (secrétaire)
. naisha (regular client)
. pippa (épouse)

rp (off) :
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington EmptySam 26 Jan - 15:36

C’était impressionnant le degré de dépendance qu’on développait à ces petites bêtes. Armand n’était cependant pas le prototype de personne qui vouait un culte à leur smartphone et, au contraire, avait mis un temps fou à bien vouloir en faire l’acquisition, n’en prenant pas nécessairement soin. C’était d’ailleurs un miracle que l’engin puisse continuer de fonctionner après toutes les péripéties que le vétérinaire lui avait fait traversées. Et pourtant, aujourd’hui plus que jamais, il ne pouvait plus vivre sans lui. Impossible de s’orienter sans le google maps, impossible de retrouver une réservation de train ou d’hôtel sans le wallet, impossible de stalker les moindres faits et gestes de ses anciens camarades de lycée sans facebook. S’il avait eu le moindre réseau ou s’il avait pris la peine de se connecter au début du concert, il aurait peut être vu qu’effectivement l’une de ses plus anciennes amies faisaient partie de l’assemblée et il n’aurait pas eu cet air surpris lorsque cette dernière lui avait adressé la parole. Mais où auraient été l’incongruité et le plaisir ressenti dans la situation si tel avait été le cas ? Un large sourire envahit les traits du solide vétérinaire alors qu’une lueur amusée éclairait ses yeux se posant sur la jolie Cléo. « Je me disais bien que j’aurai dû faire une étude comparative et non pas céder à la pub avec le chien. » plaisanta-t-il à moitié malgré le côté quasi tragique de la situation. « Je te demanderai bien comment tu vas depuis la dernière fois mais je crois que je connais déjà la réponse. » Il lui offrit une petite moue dubitative devant la situation dans laquelle ils se retrouvaient, une fois encore pas sous les meilleures auspices. Lorsqu’ils ne se retrouvaient pas à l’hôpital parce que la pâtisserie qu’avait englouti Armand dissimulait une confiture de fraise sans additif et manquait de tuer ce dernier, ils se retrouvaient coincés dans une salle parce qu’une tempête extérieure particulièrement violente avait interrompu le concert de rock auquel il assistait et manquait de les tuer. Un lourd grincement se fit entendre au dessus de leur tête, causant un grondement sinistre et apeuré au sein de la foule. « Ils l’ont refaite quand la toiture déjà ? » demanda-t-il d’un ton anxieux alors même que son pouce appuyait frénétiquement sur le bouton de rappel automatique, espérant que par le miracle des satellites, il pourrait parvenir à joindre sa femme et avoir des nouvelles de leurs enfants. Michelle et Josephine devaient être terrifiées et il n’était pas auprès d’elle pour les rassurer. C’était surtout pour elles que son estomac se nouait à cet instant précis. Il n’aurait peut être pas dû venir à ce concert.

https://thefinalsong.forumactif.org/t1424-armand-8880-then-i-ll-s
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❊ tempête de neige sur Burlington   ❊ tempête de neige sur Burlington Empty

❊ tempête de neige sur Burlington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1