AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités

AuteurMessage
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités EmptyLun 14 Jan - 22:19

Spencer Thorn
"i always say what i'm feeling, i was born without a zip on my mouth."

id complete Je l'ai appelé Spencer mais son prénom et son nom de famille sont totalement libre âge Je dirais qu'il a entre 22 et 25 ans mais ça reste libre en fonction de l'avatar que vous choisirez. job/études Au choix. origines Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut civil Célibataire, du genre à jouer avec les filles. caractère J'ai fait un petit résumé la dessus, ça se trouve ci-dessous. groupe Selon votre choix. avatar Il est au choix mais je me réserve un droit de véto évidemment. crédits Tumblr, mon légendaire ami.

♡ Spencer, c'est un peu le pote que tout le monde a mais que tout le monde a envie de frapper, parce qu'il vous tape facilement sur le système. Il n'en reste pas pour le moins adorable. Il est juste bordélique et un peu con par moment. Mais il cache bien son jeu, sous ses airs d'idiots, Spencer est très intelligent, il aime juste pas le montrer. C'est le genre de meilleur ami dont on a tous besoin: quelqu'un qui vous remontera facilement le moral.
♡ Spencer, il vient d'où vous voulez, il a la famille que vous lui créez. À vous d'écrire son passé, son histoire. Ce qu'il aime, ce qu'il déteste, c'est assez libre.
Mes exigeances. Je suis pas vraiment chiante, je veux quelqu'un de motivé, qui ne me laissera pas tomber. Étant moi même absente de temps en temps, je ne demande pas au joueur d'être là h24, tout le monde à une vie, je le conçois parfaitement. En dehors de ça, comme je disais, tout est assez libre que ce soit le nom du personnage, son histoire et l'avatar. Mais le lien n'est pas changeable. Par contre, on peut parler ensemble de l'évolution du lien. Je pense que j'ai tout dit, si mon petit Spenc' vous tente, n'hésitez pas  (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 3162778401

Summer Hale ¦ COLOC, BFF ET PLUS SI AFFINITÉS
A l'âge de 18 ans, après avoir terminé ses années de lycée, elle décide de devenir totalement indépendante. Elle quitte ses grands parents qui l'ont élevée en espérant s'en sortir dans la vie. C'est en recherchant une appartement qu'elle va rencontrer son colocataire et futur meilleur ami: Spencer. Spencer et Summer, ce sont les mêmes. Aussi bizarre l'un que l'autre. Ils passent leurs soirées à regarder des films et des séries, ils parlent de tout et de rien, se donnent mutuellement des conseils... Summer, c'est sa pote de beuverie, sa pote de connerie, il n'y a pas vraiment de limite à leur amitié, ils se battent comme des potes mais il veille sur elle comme si elle était un trésor. Ils se font des sales coups, se foutent mutuellement de la gueule l'un de l'autre, leur amitié est trop précieuse aux yeux de Summer. A tel point qu'elle lui confie le plus gros de ses secrets et tout les autres. Après tout, ils sont tellement proche qu'elle sait qu'elle peut tout lui dire. Surtout qu'elle n'a jamais fait d'erreur depuis qu'ils se connaissent, au contraire, Summer est même irréprochable.

Je vous met ci-dessous les petites anecdotes que j'avais écris, jadis (ça se remarque à l'écriture), au sujet de Spencer et Summer.

Spoiler:

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org
Spencer Daniels
- burlington lovers -
Spencer Daniels

pseudo (name) : Vintage
multinicks : Spenc’ est unique
faceclaim : Nicolas Simoes + Morphine
(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250
studies/job : Chanteur dans son groupe de rock + Tatoueur
heart situation : Coureur de jupons
personal thoughts : + Racheter des Chocapics avant que Summer s'aperçoive que je les ai tous bouffés + Terminer mes nouveaux textes + Rappeler Jayden + Ne pas oublier de téléphoner aux daronnes + Changer la corde de ma guitare.

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités EmptyDim 27 Jan - 14:38

(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2825846076 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2825846076 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 3506755831 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 3506755831 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 4049336345 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 4049336345 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 608464952 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 608464952

Tu veux bien de moi avec cette tête? (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 966984455
https://thefinalsong.forumactif.org/t1636-bohemian-rapsody-982465
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités EmptyDim 27 Jan - 17:01

omg omg omg omg omg omg omg, ouiiiiii (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 153670346 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 4263127365 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 3574560495 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2996086793

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
https://thefinalsong.forumactif.org
Spencer Daniels
- burlington lovers -
Spencer Daniels

pseudo (name) : Vintage
multinicks : Spenc’ est unique
faceclaim : Nicolas Simoes + Morphine
(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Tumblr_n83ikcNTgN1rtjkxko3_250
studies/job : Chanteur dans son groupe de rock + Tatoueur
heart situation : Coureur de jupons
personal thoughts : + Racheter des Chocapics avant que Summer s'aperçoive que je les ai tous bouffés + Terminer mes nouveaux textes + Rappeler Jayden + Ne pas oublier de téléphoner aux daronnes + Changer la corde de ma guitare.

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités EmptyDim 27 Jan - 17:04

(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2059070620 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2059070620 (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités 2059070620

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités   (m/libre) au choix - un choix infini de possibilités Empty

(m/libre) au choix - un choix infini de possibilités
Page 1 sur 1