AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GEORGIA ❊ get to know me

AuteurMessage
Georgia Callahan
- burlington lovers -
Georgia Callahan

pseudo (name) : brightside
multinicks : pas pour le moment
faceclaim : leighton meester + zyanu
GEORGIA ❊ get to know me Tumblr_nnmcdkgLWU1sq0x6uo3_250
studies/job : masseuse
heart situation : veuve depuis trois ans
personal thoughts : veuve de Aiden, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son adolesence

FICHE DE LIENS

GEORGIA ❊ get to know me Empty
MessageSujet: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyMar 15 Jan - 14:27

30 ans - Masseuse - Veuve et maman
CALLAHAN Georgia
Elle est atteinte d'une dyslexie. Elle a perdu son père à l'âge de 17 ans. Elle est partie du domicile familial à ce moment là pour vivre chez son petit ami. Elle a travaillé le weekend dans un restaurant. Son petit ami lui a fait découvrir la musique, elle joue de la guitare depuis. Elle a fait une année à l'université mais a été recalée, elle voulait devenir kiné. Elle a fait différents boulots avant de trouver un poste de masseuse. Elle s'est mariée et a eu un enfant, Samuel, il y a trois ans. Elle a perdu son mari, militaire, presque au même moment. Elle voudrait un jour ouvrir son propre spa.
Douce
Têtue
Attentionnée
Possessive
Dévouée
Rêveuse
Liens recherchés
[1/1] Babysitter : Pendant qu'elle travaille ou si elle a besoin de respirer, Georgia confit Samuel à cet adolescent qui en prends grand soin. Elle joue parfois un peu le rôle de deuxième maman parce que ça ne va pas toujours à la maison, que ce soit simplement en cuisinant un diner ou en écoutant les problèmes de coeur qu'il/elle peut avoir.
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursretrouvailles & cafés chauds | ft. ARYAN CALLAHAN
i can't mend a broken heart | ft. AIDEN GRAHAM

AchevésTitre | ft. NOM Prénom

Dernière édition par Georgia Callahan le Mer 23 Jan - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t1415-beginnings-always-hide-
Georgia Callahan
- burlington lovers -
Georgia Callahan

personal thoughts : veuve de Aiden, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son adolesence

FICHE DE LIENS

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyMar 15 Jan - 14:27

shae
petite soeur
Shae c'est la petite soeur chérie de Georgia. Même si elles ne se voient presque plus depuis la mort de leur père, elle l'aime de toute son coeur. Elle ne se sentait simplement pas capable de rester près d'elle. Aujourd'hui, elle aimerait reprendre contact avec elle mais tout ne risque pas de se passer comme elle le voudrait.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Georgia Callahan le Lun 21 Jan - 14:40, édité 3 fois
Georgia Callahan
- burlington lovers -
Georgia Callahan

FICHE DE LIENS

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyMar 15 Jan - 14:27

aiden
mari
Aiden et Georgia se sont rencontrés dans l'institut où la demoiselle travaillait. A peine quelques semaines plus tard, il se décidait enfin à l'embrasser. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés puis ont décidé d'avoir un enfant. C'est comme ça qu'est né le petit Samuel, il y a trois ans. Quelques mois plus tard, le jeune homme repartait en mission sur le front. Malheureusement, il ne reviendra pas. Elle le pense mort, elle l'a enterré mais il va ressurgir et lui raconter l'enfer qu'il a vécu, prisonnier des rebelles.
aryan
grand frère
Aryan est le grand frère de Georgia. Très proches enfant à cause de leur très légère différence d'âge, ils ne se parlent plus du tout aujourd'hui. Il n'y a pas eu de dispute, simplement le départ de la demoiselle après la mort de leur père. Elle l'a abandonné, lui et le reste de la famille, pour son bien. Elle veut renouer les liens mais elle n'est pas sûre que Aryan sera prêt pour ça, pour lui pardonner ses années d'absence.
milan
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Georgia Callahan le Lun 21 Jan - 14:46, édité 3 fois
Shae Callahan
- burlington lovers -
Shae Callahan

pseudo (name) : plum / lea
multinicks : il n'y en a pas
faceclaim : Natalia Dyer + antiope
GEORGIA ❊ get to know me Tumblr_p090tfz4sI1rmxa4zo2_r1_400
studies/job : étudiante en langues et libraire
heart situation : libre
personal thoughts :
Don't ask if I'm happy, you know that I'm not
But, at best, I can say I'm not sad
'Cause hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Hope is a dangerous thing for a woman like me to have

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyMer 16 Jan - 0:35

Ma grande soeur GEORGIA ❊ get to know me 966984455
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyLun 21 Jan - 4:57

Je vois que j'y suis déjà. :ange: :ange:
Aliyah Marshall
- burlington lovers -
Aliyah Marshall

pseudo (name) : melimelo (melody)
multinicks : anybody else for the moment
faceclaim : sophia bush @tearsflight(avatar) & tumblr (gif)
GEORGIA ❊ get to know me Tumblr_nx7o07uN211qimg38o1_250
studies/job : agent sportif à la tête de sa propre agence
heart situation : complicated
personal thoughts : Aînée d'une famille de 3 enfants (2 filles / 1 garçons) # Fille de militaire, mon père était régulièrement en mission # Ma mère est décédée lorsque j'étais âgée de 18 ans # Je ne suis pas allée à l'université pour m'occuper de mon frère et ma soeur # Je n'ai pratiquement jamais quittée Burlington # J'ai commencé ma carrière d'agent sportif à l'âge de 20 ans en tant que stagiaire, aujourd'hui je suis à la tête de ma propre agence depuis 3 ans # J'ai été amoureuse seulement 2 fois dans toute ma vie #

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyDim 27 Jan - 17:17

Un petit lien entre deux belles brunes trentenaires (même si j'ai quelques petites années de plus, mais j'ai un frère de 30 ans tout rond au pire  GEORGIA ❊ get to know me 1898375633 ) et originaires de la ville GEORGIA ❊ get to know me 2996086793 GEORGIA ❊ get to know me 1755238326

It's gonna be alright
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, les mauvais choix, les soleils trompeurs de la séduction, la voix chaude des sales cons, les longues jambes des sales connes, les injustices du destin : tout concourt à tuer l'amour. Dans ce genre de combat inégal, les chances de victoire sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle. ~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t1533-a-drop-in-the-ocean-a-c
Alma Cartwright
- la wikipoydia du forum -
Alma Cartwright

pseudo (name) : sheepirl (mathilda)
multinicks : //
faceclaim : ursula corbero+ sheepirl
GEORGIA ❊ get to know me Tumblr_inline_pax0ynhsMM1ricaxd_540
studies/job : occupée à servir des verres derrière le bar de la boite de nuit, ancienne surveillante pénitentiaire devenue taularde, être serveuse, c'était pas mon rêve.
heart situation : brisée, fiancée, obsédée par un criminel que je n'ai pas vu depuis trois ans, pour oublier, je passe entre les cuisses et j'écarte les miennes.
personal thoughts :
Spoiler:

GEORGIA ❊ get to know me Tumblr_inline_pax0ylUowP1ricaxd_540

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me EmptyDim 27 Jan - 17:32

I love you comme promis

https://thefinalsong.forumactif.org/t574-il-tait-mon-dmon-j-tais-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GEORGIA ❊ get to know me   GEORGIA ❊ get to know me Empty

GEORGIA ❊ get to know me
Page 1 sur 1