AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Besoin de conseils (Ft. Joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- burlington lovers -
Tao Dawson
pseudo (name) : Petit Prince
multinicks : Aucun
faceclaim : Jesse L. Soffer + Canaberry
Besoin de conseils (Ft. Joe) Tumblr_inline_p7h2v7DZtV1sjmsu9_400
studies/job : Membre du FBI dans l’antiterrorisme
heart situation : Marié à la plus jolie, mais qui va voir ailleurs, et papa d'une petite princesse
personal thoughts : Besoin de conseils (Ft. Joe) Tumblr_pbyi00PZuB1uajd0to4_r1_400

Maggie + Joe+ Famille +
Besoin de conseils (Ft. Joe) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyMar 15 Jan - 20:43

Besoin de conseils
ft. JOE & TAO
Les journées de boulot sont de plus en plus lourde ces dernières semaines, difficiles de finir tôt en ce moment, mais c'est comme ça c'est le jeu. Ce matin en arrivant au bureau je ne m'attendais pas à une journée aussi compliqué pour nous, pour l'ensemble de l'équipe. En tant normal nous enquêtons sur les affaires terroristes, mais là aujourd'hui c'est tout autre chose puisqu'on nous a demandé de l'aide à propos d'un trafic d'adoption. Des nouveaux-nés volés à leurs parents pour être revendu à des familles qui cherchent à adopter pour des sommes extravagantes évidemment. En tant que père de famille forcément c'est quelque chose qui me touche de près. Qu'est-ce que je deviendrais si quelqu'un venait à nous séparer de Mia, je n'ose même pas l'imaginer. La journée est donc compliqué, c'est une affaire qui va nous prendre des semaines c'est sûr et certain et pour ce premier jour, j'ai déjà fait une connerie, comme-ci je n'en faisais pas assez en ce moment ! Je ne sais pas comment je vais m'en sortir et je n'ose pas en parler à Hope, si c'est grave, je n'ai pas envie de la mettre dans la galère elle aussi. J'ai besoin de conseil et pour ça qui de mieux placé que Joe ? Inutile de lui demander où il se trouve, je sais déjà qu'il est à la salle de sport, un lieu pas forcément familier pour moi. C'est en me faisant tout petit que je me rends sur les lieux, le cherchant du regard.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thefinalsong.forumactif.org/t688-good-boy#8162
- burlington lovers -
Joe Anderson
pseudo (name) : @sensible
multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - MILAN
faceclaim : Dwayne Johnson +@.sparkle @tumblr
Besoin de conseils (Ft. Joe) DeepHelplessEthiopianwolf-small
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
heart situation : Marié depuis vingt cinq ans à la plus belle des femmes
personal thoughts :
JOELIA

Besoin de conseils (Ft. Joe) 24.1
Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
En cours: Isla - tao - Cam -
Terminé: pas pour le moment
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyMar 15 Jan - 21:20

>
besoin de conseils
Tao & Joe
Pas d'éclairs à l'horizon, pas de boulots, après un bon petit déjeuner, je m'étais dirigeais vers la salle de sport. En chemin, mon téléphone m'avait signaler que j'avais un appel s'était Tao, il avait besoin de parler, alors je lui avais répondu qu'on se verra au même endroit que d'habitude. J'aime parler quand je fais du sport, c'est un double effort. Quand j'ai perdu l'usage de ma jambe, je ne pensais plus jamais pouvoir faire du sport, mais j'ai prouvais qu'avec un peu de volonté tout est possible. Je soulevais de la fonte et je courais, mais ce que je préférais s'était tapé dans un sac de frappe. Je faisais un peu de corde à sauté quand j'aperçus Tao de loin. Il se dirigeait vers moi et d'une poignet de main, je le saluai. Tao s'était un peu comme un fils, un fils de travail, je savais qu'il voulait parler travail et cela ne me déranger pas. Cela me permettait de me sentir encore un peu flic, je repris mon cardio tout en lui disant. "Alors comment vas tu? Prends une corde ça ne te ferras pas de mal." Dis-je en lui signalant une corde qui était sur le côté.
☾ anesidora

- burlington lovers -
Tao Dawson
heart situation : Marié à la plus jolie, mais qui va voir ailleurs, et papa d'une petite princesse
personal thoughts : Besoin de conseils (Ft. Joe) Tumblr_pbyi00PZuB1uajd0to4_r1_400

Maggie + Joe+ Famille +
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyMer 16 Jan - 20:25

Besoin de conseils
ft. JOE & TAO
Au delà du conseil, c'est aussi un plaisir de pouvoir le voir. C'est assez compliqué d'être toujours là pour ses amis, mais j'essaie tout de même de toujours faire le maximum pour les personnes qui sont importantes pour moi. Il connaît bien évidemment mon boulot alors forcément il sait à quel point ce n'est pas toujours simple. C'est dans la salle de sport de la ville que je le retrouve, je dois bien le reconnaître, ça n'est pas forcément l'un de mes lieux favori et pourtant je devrais ! Je m'entretiens surtout au niveau de la nourriture, j'essaie toujours de ne pas manger tout et n'importe quoi, et pour le sport, j'essaie d'en faire le week-end puisque la semaine c'est légèrement impossible. Lorsque j'arrive dans la salle, forcément il y a du monde et je l'aperçois au fond de la salle, déjà en action. Franchement, il m'épatera toujours. Lorsqu'il me sert la main pour me saluer, forcément ce n'est pas la même force que moi.

« Un jour tu vas me briser la main, tu le sais ça ? »

Bien entendu c'est du second degré lorsque je le dis, quoi que … Il a tellement de force que ça ne serait pas étonnant finalement. "Alors comment vas tu? Prends une corde ça ne te ferras pas de mal." Il marque un point. Je n'ai pas vraiment l'envie de le faire, mais je vais le faire quand même.

« Et bien, on va dire que ça va. Et toi alors ? Tu ne perds pas les bonnes habitudes à ce que je vois. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Voir le profil de l'utilisateur https://thefinalsong.forumactif.org/t688-good-boy#8162
- burlington lovers -
Joe Anderson
studies/job : Ancien flic, aujourd'hui chasseur d'éclaire. J'aime mettre ma vie en danger.
personal thoughts :
JOELIA

Alors ca ne sera pas facile, ce sera même très dur, il va falloir faire des efforts chaque jour mais je suis prêt à les faire parce que je suis amoureux de toi. Et je te veux chaque jour, près de moi. Toi et moi, pour toujours.

RP:
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyJeu 17 Jan - 9:49

>
besoin de conseils
Tao & Joe
Je m'étais mis au sport durant mon adolescence. Je n'étais pas un pré-ado avec une grande confiance en lui. Bien, au contraire. J'avais du poids en trop et le sport m'a aidé à transformer cette graisse en muscle. Aujourd'hui, il me serait complètement impossible de passer une journée sans pratiquer une activité sportive. Et plus il y a de sensation, mieux c'est, au grand déplaisir de ma chère femme. En ce jour, s'était du sport tranquille à la salle. Je faisais un peu de cardio avant de finir ma séance. Tao devait me rejoindre et c'est ce qu'il fit. Il était en face de moi, je venais de saluer et avec humour il me dit qu'un jour je lui casserais la main. Certes nous n'avions pas la même carrure, mais nous n'avions pas le même âge non plus. Je sourie de toutes mes dents et je lui tapais dans l'épaule. "Si tu faisais un peu plus de sport, tes phalanges ne risqueraient rien." Toujours sur une touche d'humour. Je venais de demander ce qui n'allait pas à Tao, généralement quand il venait me rejoindre à la salle c'est qu'une enquête l'empêcher de dormir paisiblement. Je reprenais ma corde afin de terminer ma séance. J'avais invité mon ami à en faire de même. "On peut que ça va, je dors mal en ce moment, de petites insomnies. Pourquoi changer une équipe qui gagne."
☾ anesidora

- burlington lovers -
Tao Dawson

Maggie + Joe+ Famille +
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptySam 19 Jan - 21:04

Besoin de conseils
ft. JOE & TAO
Au plus loin de mes souvenirs je ne me rappel pas avoir été un mordu de sport, sauf peut-être du foot, mais encore une fois c'est mieux de le regarder à la télé avec une bonne bière et une part de pizza, plutôt qu'être sur le terrain à courir derrière le ballon. Le sport je suis tout de même obligé d'en faire par rapport à mon boulot, mais évidemment ça ne sera jamais autant que Joe. D'ailleurs à chaque fois que je le retrouve je me dis qu'il a dû faire des énormes sacrifices pour en arriver là. "Si tu faisais un peu plus de sport, tes phalanges ne risqueraient rien." Je regarde mes mains, elles n'ont rien de spécial à vrai dire. Puis, je lui demande comment il va. "On peut que ça va, je dors mal en ce moment, de petites insomnies. Pourquoi changer une équipe qui gagne." Mal dormir, ça je connais tellement bien. Bon, je dois reconnaître que j'ai une situation personnel assez compliqué aussi ce qui n'aide pas vraiment en plus d'avoir une petite fille qui ne termine pas toujours ses nuits dans son propre lit.

« Je connais ça ! Des soucis en ce moment ? »

BY CΔLΙGULΔ ☾
- burlington lovers -
Joe Anderson
personal thoughts :
JOELIA

RP:
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyDim 20 Jan - 13:23

>
besoin de conseils
Tao & Joe
Adolescent, je n'étais pas un modèle de perfection, j'étais même en surpoids. Aimant trop manger ce qui est mauvais pour la santé. C'est en me consacrant au sport que j'ai transformé mon corps. Le sport fait partit de moi et aujourd'hui il m'aide à ne pas trop souffrir de ma jambe. Étrangement quand je fais du sport, j'ai moins mal. Tao m'avait donc rejoins et il m'avait demandait ce qui m'empêcher de dormir. Lui s'était certainement sa fille qui ne faisait pas encore totalement,, c'est nuit. Je sais ce que c'est puis que j'ai eu sept enfants. Certains, on fait leurs nuits tôt, d'autre non. On a eu l'habitude de laisser les enfants ayant un libre accès à notre lit s'ils en avaient le besoin. "Je n'en ai pas l'impression, mais ma jambe me tire, ça doit être ça." Ce n'était pas pour me plaindre, mais avec le changement de temps ma jambe me faisait souffrir et avec la tempête qui arrive. C'était la fin de mon sport, je m'assoies retire ma prothèse dans un coin isolé afin de masser pour ne pas avoir mal plus tard. "Alors Tao, dis moi ce qui te tracasse. ?" Quand mon ami venait à la salle s'était surtout quand il avait besoin de me parler.
☾ anesidora

- burlington lovers -
Tao Dawson

Maggie + Joe+ Famille +
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyMer 23 Jan - 20:35

Besoin de conseils
ft. JOE & TAO
Il semble souffrir d'insomnie, je connais ça moi aussi mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Il y a plusieurs possibilités à ça de toute façon. "Je n'en ai pas l'impression, mais ma jambe me tire, ça doit être ça." En effet il a de quoi avoir mal et souffrir d'insomnies du coup je comprends bien mieux alors effectivement, ça n'est pas la même chose que moi.

« C'est toujours autant douloureux par moment ? Tu n'as rien pour te soulager ? »

Après, les médicaments ne sont pas forcément la solution. Je ne suis pas du genre à prendre moi aussi lorsque je suis malade, je préfère les choses naturelles donc s'il le refuse, je peux tout à fait le comprendre. "Alors Tao, dis moi ce qui te tracasse. ?" Il me connait que trop bien de toutes les façons. Je soupire, attends quelques secondes puis reprends.

« Beaucoup de choses, mais on va dire principalement le boulot. Je pense que j'ai fait une connerie. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
- burlington lovers -
Joe Anderson
personal thoughts :
JOELIA

RP:
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyJeu 24 Jan - 9:35

>
besoin de conseils
Tao & Joe
Ma jambe pouvait me faire souffrir surtout quand le temps faisait des siennes. Ils m'avaient prévenue, j'allais souffrir pour le reste de ma vie. Ce n'était pas une opération anodine, ils n'avaient pas l'habitude de procéder à ce genre de chose. Et même-si j'ai eu du mal à m'en remettre aujourd'hui je sais que c'est pour la bonne cause. Si Cam n'avait pas pris l'initiative de couper ma jambe, je ne serais certainement plus là pour en parler. En ce moment cela m'empêcher de dormir et s'était dur, cela m'avait aussi permis de gagner des moments magiques avec mes enfants. Puis ça me permet aussi de ne plus faire la queue à DisneyLand et ça c'est super cool. "Je pourrais me bourrer de cachet, mais ce n'est pas trop mon truc. Avec la tempête qui arrive, ça fait mal. On va dire que ça va passer. Un peu de sport, un bon massage, beaucoup d'eau et la nuit se passe déjà mieux. Ta princesse ne fait toujours pas ses nuits ?" Je connais ça trop bien, sept enfants. Sept petits monstres qui étaient passés par mon lit avant d'avoir définitivement les leurs. Aujourd'hui, ils étaient presque tous trop grand pou vouloir dormir avec nous. J'ignorais encore que Camelia était enceinte et ça me faisait du bien de ne pas le savoir. C'était donc ça, il voulait parler boulot. "Dis-moi en plus, je ne lis pas dans les pensées!"
☾ anesidora

- burlington lovers -
Tao Dawson

Maggie + Joe+ Famille +
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Besoin de conseils
ft. JOE & TAO
Je sais que je ne peux pas comprendre ce qu'il a vécu et que je ne pourrais pas comprendre sa douleur non plus. J'ai vu des choses depuis mon arrivée au FBI et je sais ce qu'est l'horreur. Je trouve mon ami tout simplement fabuleux et terriblement courageux, je sais que j'aurais été incapable d'être aussi fort si j'avais été à sa place. Je suis tout simplement admiratif. "Je pourrais me bourrer de cachet, mais ce n'est pas trop mon truc. Avec la tempête qui arrive, ça fait mal. On va dire que ça va passer. Un peu de sport, un bon massage, beaucoup d'eau et la nuit se passe déjà mieux. Ta princesse ne fait toujours pas ses nuits ?" Il est tellement déterminé c'est quelque chose d'incroyable, un modèle pour tous.

« Oh … Mia si plutôt bien puisqu'elle dort dans notre lit. Ta femme aussi à fait ça ? Elle a eu du mal à être séparé d'eux la nuit ? »

Son couple a évidemment plus d'expérience que nous en tant que parent, alors peut-être qu'il a une solution. En réalité ça n'est pas vraiment Mia qu'il faut convaincre de retrouver son lit, mais plutôt sa mère de la laisser tranquille. Je lui avoue par la suite que ça concerne le boulot, "Dis-moi en plus, je ne lis pas dans les pensées!" Je soupire légèrement avant de répondre à nouveau.

« J'ai … J'ai voulu couvrir mon équipe. Un collègue plus précisément qui s'est acharné sur un suspect. C'est un collègue qui a déjà eu des ennui avec ça et pour pas qu'il termine en prison j'ai tout pris sur moi ... »

BY CΔLΙGULΔ ☾

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin de conseils (Ft. Joe)   Besoin de conseils (Ft. Joe) Empty

Besoin de conseils (Ft. Joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1