AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nieves Martinez
- burlington lovers -
Nieves Martinez
pseudo (name) : benficagirl
multinicks : Isla Brown
faceclaim : María Eugenia Suárez
Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} Tumblr_inline_p7h4j2MUuy1rzs0tw_250
studies/job : étudiante en littérature
heart situation : Célibataire
personal thoughts : .
Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} Empty
MessageSujet: Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}   Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} EmptyMer 16 Jan - 15:32

Journée  à la plage
ft. Libre
Nieves est une personne qui adore la mer et l’odeur de celle-ci. Savoir le sable sous ses pieds et entre ses orteils la rend heureuse. C’est peut-être son sang italien et la partie espagnole qui se trouve aussi dans celui-ci. La belle blonde a tout de suite un sourire sur son visage lorsqu’elle a la possibilité de marcher dedans et de se rendre par la suite dans la mer pour nager un tour. Oui, Nieves est un vrai rat de l’eau. Cet après-midi, la blonde a pris la décision de s’y rendre. Pour une fois, elle n’a pas de cours et son travail pour les prochains cours est aussi déjà fait. Après avoir mangé, la jeune femme prépare un petit sac et se rend au bord de l’eau. Au moment ou elle, arrive, il n’y a pas encore grand monde et elle trouve tout de suite une bonne place pour y placer son linge de plage. Doucement, elle se met de la crème pour ne pas prendre un coup de soleil. Avant d’aller nager un tour, elle préfère rester un peu couchée sur son linge de plage et se laisser bronzer. Pour l’instant, c’est encore bien calme, aucun enfant qui crie, qui pleure et aucun adulte qui est en train de crier avec qui que ça soit. Un vrai rêve ce calme, mais Nieves sait très bien que cela ne va pas durer et que quelqu’un va venir la déranger et cela risque d’être sous peu. Après quelques minutes, Nieves sort son livre préféré et se met à lire. Oui, la blonde aime la lecture. Si vous lui posez la question, si elle a un écrivain préféré, elle ne pourra pas vraiment vous donner de réponse.

Dernière édition par Nieves Martinez le Mar 29 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}   Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} EmptyLun 21 Jan - 18:32

ft. Nièves
« Une journée à la plage »
Plusieurs jours intensif à reproduire mon spectacle, je suis passer dans différentes villes des Etats Unis en dehors de Burlington et aujourd’hui, j’avais deux semaines de vacances, il fallait que j’en profite un maximum. Alors j’ai traîné dans mes petites écuries. Allongé dans la paille a regarder le ciel en écoutant les oiseaux qui chantaient dans les arbres. C’était un moment de détente en compagnie de mes deux loulous. Néanmoins, j’avais l’intention de partir faire une grande balade. Ça faisait un petit moment que moi et Tonnerre, mon andalou. On n’a pas eu un moment de grande détente. On travaille plus sur les figures de dressage et la composition des numéro du spectacle qu’autre chose. Alors oui, aujourd’hui aucune selle, aucune bride. Nous partons galoper en totale liberté loin du train train quotidien.

Je fini par me lever et secoue un peu mon pantalon pleine de pailles. Je me dirige vers l’intérieur de la maison, je prévois de mettre un bikini avant de partir retrouver mon bel étalon noir. Une fois avoir été chercher Tonnerre au parc, nous sommes partie lui et moi vers la forêt, la plage n’est jamais loin et je connaissais chaque coin par coeur. Lorsqu’on arrive sur la plage, il n’y avait pas grand monde, je laisse alors Tonnerre posait ses pieds dans l’eau et part dans un petit trot improviser. Le vent fouettant mon visage, je ressentais cette sensation de liberté que j’aimais tant à chaque fois que j’étais sur le dos de mon cheval. On va un peu plus loin vers l’océan et je fini par me mettre debout sur le dos de Tonnerre pour plonger là où c’était le plus profond, je reviens doucement à la surface éclaboussant mon étalon.

Me baignant un peu, j’en perds la notion du temps. Je fini par sortir de l’eau et me dirige vers la plage. J’y vois une jeune fille qui lisait un livre en prenant un bain de soleil. Je me fichais pas mal d’avoir les fesses dans le sable alors, je m’assois totalement trempé, mon étalon qui me suivait, je caresse le bout de son museau avec un grand sourire aux lèvres. Je regarde vers la jeune fille et par curiosité et étant loin, j’ose lui demander.

- Bonjour, vous lisez quoi ? Il fait agréablement bon

Et le fait qu’il n’y avait pas grand monde sur la plage était appréciable, j’avais tout le temps pour me détendre et Tonnerre aussi. Certains cavaliers auraient peur que leur cheval se sauve, je n’étais pas de cela, il y avait une confiance entre lui et moi. Je regarde d’ailleurs en sa direction, il s’était éloigné de la plage pour aller brouter l’herbe un peu plus loin. Alors je me laisse aller et m’allonge dans le sable. Ca va être drôle pour prendre une douche après

Nieves Martinez
- burlington lovers -
Nieves Martinez
pseudo (name) : benficagirl
multinicks : Isla Brown
faceclaim : María Eugenia Suárez
Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} Tumblr_inline_p7h4j2MUuy1rzs0tw_250
studies/job : étudiante en littérature
heart situation : Célibataire
personal thoughts : .
MessageSujet: Re: Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}   Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} EmptyVen 25 Jan - 19:16

Journée  à la plage
ft. Libre
Prendre un bain de soleil n'est peut-être pas la meilleure de ses idées. La jeune femme reçoit toujours très vite un coup de soleil. Surtout, quand elle lit en prenant un bain de soleil. Mais quand on vient seul à la plage, on s'ennuie très vite. Et c'était aussi le cas à Nieves. Mais soudainement, quelqu'un s'adresse à la jeune femme. « Bonjour, vous lisez quoi ? Il fait agréablement bon » Lentement, la blonde met son livre de côté. Votre tête se déplace dans la direction de la voix encore inconnue. Ce qu’elle est en train de lire ? Un sourire apparaît sur son visage. « Bonjour. Quel livre je lis ? » Réponds la jeune femme interrogative. « Je lis un livre de Dan Brown. » Nieves aime cet auteur. Quelques secondes, voire quelques minutes plus tard, elle remarque le cheval. Elle aime les chevaux. Malheureusement, elle n'en a jamais possédé un. « Est-ce que c'est ton cheval? » Sans le remarquer Nieves tutoie l’inconnu. « Je suis navrée, le tutoiement est un reflex de moi. » La jeune femme explique la raison pour son tutoiement. Peut-être elle devra simplement proposer le tutoiement. Le pire qui peut arriver est qu’elle dit non. « D'ailleurs, je m'appelle Nieves. » La jeune femme se présente. C'est un bon début. « Je suis navrée de vous avoir tutoyé avant d’avoir demandé votre permission. » Nieves s’excuse encore une fois auprès de la jeune femme. Son regard se pose un instant sur le cheval. Il est vraiment beau. « Est-ce que vous venez souvent faire du cheval dans les environnements ? » La blonde demande avec un air interrogatif sur son visage. Peut-être, elle pourra demander, si un jour elle pourra monter le cheval de la jeune femme.

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}   Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} EmptyLun 28 Jan - 0:01

ft. Nièves
« Une journée à la plage »
Je regardais toujours en direction de la jeune femme, je me mets à lui sourire lorsqu’elle tourne son visage vers moi.

- Oui vous lisez quoi ?

Lui répondis je à sa question et lorsqu’elle me donne la réponse, je vous avoue que l’auteur ne me disait rien; Je lisais plus du Nicholas Evans qu’autre chose, j’aimais les romans qu’il écrivait et particulièrement l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, bien que celui ci me fait toujours sortir une boite de mouchoirs. Je regardais en direction de mon cheval avec une part de moi fière qu’il soit à moi. je retourne mon visage vers la blonde et sourit. J’avais un léger rire lorsqu’elle s’excuse de m’avoir tutoyer.

- En effet, il est à moi… Ce n’est pas bien grave pour le tutoiement.

A vrai dire, il m’arrivait parfois de faire la même chose donc j’étais loin de lui en vouloir.

- Enchanté Nièves.. Moi c’est Naisha
Lui répondis je avec un plus grand sourire, mon étalon redresse la tête et vient vers moi, je lui gratouille le museau. A l’instant où je l’ai acheter en Andalousie, je savais que j’avais fait le bon choix, c’est lui qui m’avait choisi en quelques sortes, je venais pour une jument au départ, il m’avait bousculer avec sa tête en passant prêt de son box et ça été le coup de foudre. On a très vite construit une relation basé sur la confiance et le respect. Je pourrais dire qu’on a une relation assez fusionnelle bien que je suis proche de trois chevaux en général. Je reprends mon attention sur la jeune femme sortant de mes pensées et souriant.

- En générale, je me balade surtout dans la forêt mais oui il arrive de venir ici, cela fait du bien au chevaux de tremper les pieds dans l’eau de mer. Du coup, je joins l'utile à l’agréable. Ah et lui c’est Tonnerre

Je regarde Tonnerre qui lui s’éloigne à nouveau, cette fois ci pour se rouler dans le sable c’était une chose que les chevaux adorent faire que ce soit dans la terre ou dans le sable. je ris doucement.

- Et bien, on va être beau lui et moi avec tout le sable qu’on aura partout.

Je tourne mon visage vers Nièves avec toujours un grand sourire.

- Du coup, je vais me permettre de te tutoyer également, si tu me le permets bien sûr… Tu viens souvent ici, toi ? Il est vrai que parfois, je ne fais pas très attention s’il y a du monde sur la plage quand j’y pointe mon nez.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}   Journée  à la plage {ft. Naisha Dawson} Empty

Journée à la plage {ft. Naisha Dawson}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1