AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une sortie au parc ft Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une sortie au parc ft Vanessa  Empty
MessageSujet: Une sortie au parc ft Vanessa    Une sortie au parc ft Vanessa  EmptyDim 20 Jan - 14:25

Une sortie au parcLe paysage de Burlington était habillé d’un magnifique manteau blanc, le ciel était dégagé, il était bleu, il n’y a aucun nuage à l’horizon. Eileen avait échangé ses talons contre des bottines et à l’intérieur elles sont fourré pour garder les pieds bien au chaud. Elle portait un pull a coll roulé de couleur rouge bordeau accompagné d’un jeans bleu foncé. La jeune femme prit le manteau dans l’entrée. D’ici quelques semaines, la jeune femme sera installer dans la maison où elle vivait avec son défunt époux. Il y avait quelques petits travaux à faire. La jeune femme avait même eu le courage de faire le tri dans les affaires de Mickael et les à donner à une association pour les plus démuni, il y a de cela trois mois, elle n’aurait jamais pensé arriver à un tel exploit, certains souvenirs attacher à cette maison, ils était encore douloureux.

Leen attrape la laisse, elle aussi attacher au porte manteau de la maison de ses parents, ils avaient accepté que la jeune femme prenne un chien sachant qu’elle n’allait pas éterniser chez eux. Elle appelle alors son samoyède, celui ci est âgé seulement de quatre mois. Lorsqu’elle est passée près d’une animalerie, elle avait fini par craquer en voyant cette boule de poil. La brune avait un peu hésité au début et puis elle avait demander à ses parents si elle pouvait le prendre de peur qu’il soit acheter par quelqu’un d’autre. Eileen avait eu un gros coup de coeur pour le petit chiot blanc. A chaque fois, elle avait l’impression que c’était plus une peluche qu’un chien. Toujours à la câliner

Aujourd’hui, elle était décidée à le sortir un peu au parc pour qu’il découvre la neige et qu’il se dégourdisse un peu les pattes car il avait beaucoup d’énergie à revendre. Deux fois, il avait piquer les chaussons de son père. Cela avait eu le don de la faire rire mais pas lui. Alors les voici après plusieurs minutes de marche au parc, elle le détache et lui lance une balle de tennis. Elle l’avait voler dans les vieilles affaires d’un de ses frères. Il fallait bien qu’il s’amuse, non ? Elle enlève alors la neige d’un banc et s'assit en surveillant son chiot. Ce dernier court vers une inconnu, il lui tourne autour comme un petit fou. Eileen se précipite vers la jeune fille et son chien, elle lui met la laisse et sourit un peu gêner.

- Excusez moi s’il vous a gêné, il est encore jeune et très joueur
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie au parc ft Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes
» Hentaï
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» La sortie de panty explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: New North End-
Sauter vers: