AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez
 

 it's been a long time without you my friend (reagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Sanchez
- burlington lovers -
Duncan Sanchez
date d'inscription : 14/01/2019
messages : 44
pseudo (name) : lili.
multinicks : no one.
faceclaim : noah centineo (perlman)
it's been a long time without you my friend (reagan) Tumblr_plafrsyljC1xzbdiso2_540
studies/job : vigile dans une entreprise de sécurité.
heart situation : amoureux fou, fou d'amour. qu'on se le dise, pour lui, il est sûr que c'est la bonne.
personal thoughts : (uc)
it's been a long time without you my friend (reagan) Empty
MessageSujet: it's been a long time without you my friend (reagan)   it's been a long time without you my friend (reagan) EmptyMar 22 Jan - 0:40


Duncan, il avait travaillé toute la journée. Longue journée à veiller, à sourire poliment, à stopper quelques individus malveillant. Tout était bon pour la sécurité des clients du centre commercial. C’était là qu’on l’avait envoyé, ce jour-là. Lieu qu’il connaissait bien, souvent appeler pour jouer les officiers de sécurité. Et ça lui plaisait, ça payait bien. Suffisamment en tout cas pour le train de vie qu’il menait depuis qu’il était avec Iris. Princesse de son coeur, il voulait la couvrir de cadeau. Preuve de son amour, du bonheur qu’il ressentait chaque fois qu’il la voyait. Chaque journée lui semblait morne sans la voir. Il patientait, comme un enfant trépignant d’impatience, la fin de son travail pour pouvoir la retrouver. Pour pouvoir la serrer contre lui, l’embrasser, l’aimer toujours plus. Iris, elle rendait ses journées plus belle depuis deux ans. Deux ans qu’elle comblait chaque instant de sa vie d’une joie démesurée. Deux ans qu’il cherchait à la surprendre, encore et encore. En la couvrant de cadeaux, en étant l’homme idéal. Le contraire de ce qu’était Jaeson. Loin de la tornade qu’il était pour elle, loin de l’instabilité. Duncan, il était certain d’être parfait pour elle. Doux, disponible, toujours prêt à tout, romantique. Travailler durement, il le faisait en parti pour elle. Pour lui offrir la vie de rêve qu’elle méritait.

Il avait terminé sa journée vers dix-sept heures. Fatigué, mais pressé. Il faisait froid, l’hiver était bien là. Un peu de neige pour faire briller les yeux. Il avait décidé de faire plaisir à Iris, une nouvelle fois. Il s’était arrêté dans une pâtisserie, acheter son dessert favori. Chez le fleuriste, aussi. Pour lui offrir un nouveau bouquet de fleur. Il remplacerait celui qui avait fané. Il s’était même arrêté devant une bijouterie, simplement pour repérer le prochain bijou qu’il lui offrirait. Ce collier délicat et précieux. Cette paire de boucle d’oreilles, douce et somptueuse. Rien n’était trop beau pour Iris. Et sans doute qu’il était bien naïf, Duncan. Trop aveugle, trop con. Trop amoureux. Iris, il l’avait dans la peau. Pour elle, il aurait décroché la lune. C’était beau, sans doute. Un peu trop. Il ne pensait pas au pire, jamais. Toujours le sourire. Et durant ses achats, il avait reconnu ce visage. Familier. « Reagan ? » Sourire plus grand. Il l’aurait reconnu entre mille. Visage d’ange. Il lui semblait qu’une éternité s’était passée depuis qu’ils s’étaient vu la dernière fois. « Iris m'a dit que tu étais revenue. C'est pour de bon ? » Il l'avait prise dans ses bras, comme avant. Elle n’avait pas changé, malgré les quatre années passées. Il en oubliait même ce qu’avait été leur dernière soirée. Cette nuit à deux dont il n’avait pour souvenir qu’une certaine tendresse, qu’une douceur intense. « Tu m'as manqué, tu sais. » Et c'était vrai. Tout était différent aujourd'hui, malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t1477-tell-me-i-m-the-fool-du
Reagan Cooper
- la maman cachottière -
Reagan Cooper
date d'inscription : 30/11/2018
messages : 70
pseudo (name) : olympienne, audrey.
multinicks : la jolie auxane.
faceclaim : olivia holt, morrigan.
it's been a long time without you my friend (reagan) Tumblr_inline_no09uvdmsQ1t9bfvj_250
studies/job : reagan jongle entre ses études d’avocate et ses petits boulots, dont celui de femme de ménage.
heart situation : célibataire, elle n’a pas connu d’hommes depuis longtemps, le seul qui compte vraiment l’appelle « maman ».
personal thoughts : irisenoladuncan
it's been a long time without you my friend (reagan) Empty
MessageSujet: Re: it's been a long time without you my friend (reagan)   it's been a long time without you my friend (reagan) EmptyLun 28 Jan - 16:55


it's been a long time without you my friend
C'était une longue journée : Reagan avait travaillé à l'hôtel toute la matinée avant de courir à l'université, elle avait cours l'après-midi et trop peu de temps entre la fin de son boulot et le début de son cours. La jolie blonde avait déposé Noah à l'école, et c'était une babysitter qui irait le chercher et le garder à la maison jusqu'au retour de la jeune femme. Elle n'avait pas eu le temps de déjeuner, ni de dîner avant d'enchaîner sa journée, et elle avait des courses à faire avant de rentrer chez elle. Elle avait prévenu la babysitter, une jeune lycéenne qui avait besoin d'n peu d'argent de poche : elle avait trouvé son annonce dans plusieurs petits magasins locaux, et elle l'avait rencontrée, avant de lui confier son fils pour une soirée. Ça avait été un succès et depuis, c’est à elle que la blonde faisait appel quand elle avait besoin, même si la plupart du temps, elle s’arrangeait pour être présente. Plongée dans ses feuilles, la jeune femme restait concentrée malgré son corps qui ne cessait de la faire souffrir : travailler comme femme de ménage dans un hôtel n’était ni reposant, ni facile et elle ne le faisait que pour gagner assez d’argent pour payer le loyer, manger et ne pas devoir priver son fils de trop de choses. Elle avait bien gardé de l’argent de côté, mais elle préférait garder cet argent sur un compte qu’elle ferait débloquer à la majorité de Noah, son avenir était ce qui lui importait le plus. Elle regarde son téléphone et sourit en voyant un message de sa meilleure amie, son Iris, celle qu’elle n’aurait jamais dû abandonner. Elles s’étaient revues, à l’hôtel et Reagan s’était trouvée obligée de refuser l’invitation à manger le soir-même chez son amie. Elle n’avait personne pour garder Noah, et n’avait même pas parlé de son fils à son amie, elle ne savait pas comment amener la discussion. Comment lui dire que son petit ami depuis un peu plus de deux ans était le père de l’enfant de la blonde ? Non, ça ne se faisait pas, alors elle s’était tu. Et depuis, Iris et elle cherchaient une date pour se revoir, pour planifier ce repas. Et elle avait presque l’impression d’être revenue quatre ans en arrière, comme si rien ne s’était passé. Et à l’époque, tout lui semblait un peu plus simple.

La blonde s’arrête devant une bijouterie, les yeux brillants : elle a toujours adoré la joaillerie, ça lui rappelle les bijoux que sa mère portait. Souvent des bijoux assez fins, en or blanc - métal préféré -, avec des pierres ou parfois un collier de perles. Reagan le lui avait souvent piqué, enfant comme adolescente. Il lui arrivait de prendre certains de ses plus beaux bijoux pour sortir, pas pour attirer l’attention, seulement pour le plaisir. Et elle faisait toujours très attention à les remettre dans la boîte avant qu’elle ne se rende compte de la disparition de ses précieux bijoux. Et une voix qui attire son attention, dans le bruit ambiant de la rue marchande. « Duncan ? » Il n’a pas changé, quelques traits qui font plus mature, mais elle l’aurait reconnu entre milles et il lance quelques mots avant de l’éteindre, une étreinte qu’elle lui rend, qui lui fait chaud au coeur, par ce temps plutôt frais. Elle se souvient de la dernière nuit, la seule qu’ils ont passé ensembles et elle y repense chaque fois qu’elle regarde Noah. Il ressemble à son père, c’est indéniable et ça la fait sourire, ça lui fait du bien de le revoir, lui aussi. « Oui c’est pour de bon, les départs précipités, c’est pas mon truc finalement. » Parce que ce n’était pas prévu, parce qu’elle ne serait jamais partie si ses parents lui avaient laissés le choix. Mais ça, elle ne l’avait pas eu, et eux avaient perdu leur fille. Elle avait eu le coeur en morceau, dans l’avion qui l’amenait vers la France, vers une nouvelle vie possible. « Je suis désolée d’être partie comme ça. » Il y a comme un besoin de le dire, comme s’il l’ignorait, comme si Iris ne lui avait rien dit. Parce qu’elle n’avait absolument aucune idée de ce qui avait été dit ou pas, sur son absence, son retour sans donner de nouvelles, les raisons de ce départ. « Toi aussi tu m’as manqué, vous m’avez tous manqué. » Duncan, elle l’adorait, elle ressentait beaucoup de tendresse à son égard, et peut-être un peu plus à l’époque pour finir leur nuit ensembles. Tout est différent, mais cette tendresse n’a pas disparu. C’est Duncan, c’est comme Iris. Ils sont tout ce dont elle avait besoin. « Et toi ? Depuis le temps, comment tu vas ? Enfin, si tu as le temps de parler un peu ? » Elle jette un œil vers les autres habitants de la ville, ceux qui se pressent pour rentrer chez eux, avec leurs familles. Elle sait que Duncan est sûrement attendu aussi, par Iris, pour passer une petite soirée à deux. « Iris ne va pas s’inquiéter ? »

@duncan sanchez it's been a long time without you my friend (reagan) 3162778401



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
it's been a long time without you my friend (reagan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGHAN ? Forever is an awfully long time
» [F] ? EMILY ROSE - It's been a long time and I've missed ya.
» Un combat long....très long !!
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.
» In my Time. Dick Cheney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: Downtown-
Sauter vers: