AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Dawson
- burlington lovers -
Linoa Dawson

date d'inscription : 18/01/2019
messages : 76
pseudo (name) : apple (chloé)
multinicks : bouille unique
faceclaim : gal gadot - rogers.
c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa) Tumblr_nu8na3Tdh51qjzyxso6_250
studies/job : proie des flammes, ange des accidentés, justicière en permanence. elle a juré de sauver les autres en entrant dans les rangs des sapeurs-pompiers.
heart situation : petite abeille qui aime butiner par ci par là, ce qui a le don d'énerver son aîné. elle ne se voit pas casée, enchaînée à quelqu'un sans liberté.
personal thoughts :

remember
who you are


c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa) Tumblr_p0gb3wXi841tflqf6o4_400 c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa) Giphy




c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa) Empty
MessageSujet: c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa)   c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa) EmptyMer 23 Jan - 16:34

minou minou minou
june | linoa

« Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l’homme, mais il ne daignerait jamais le reconnaître.  »
la pointe de la flèche s'écrase dans la cible tandis qu'un juron se fait entendre dans la caserne d'un calme olympien. elle se lève la demoiselle et traîne des pieds jusqu'à ce jeu qu'elle n'aime pas tant que ça, mais qui la divertit lors de ces journées interminables. elle se sent seule, linoa, dans cette immense bâtisse vidée de tous ses héros partis en mission. maxance n'est même pas là pour assouvir sa soif de bêtise humaine et elle souffle, souffle et souffle encore pour exprimer son désespoir, comme-ci une quelconque divinité allait l'entendre pour venir égayer sa journée.
le tic tac de l'horloge devient insupportable, encore de nombreuses heures coincée ici à se tourner les pouces si personne ne daigne avoir besoin d'elle. le métier de pompier est l'un des plus mouvementé, l'un des plus dangereux et aussi l'un des plus beau mais à côté l'attente d'une intervention est une torture quand il n'y a personne avec qui converser.
les minutes passent et le téléphone sonne enfin. elle lève alors les bras au ciel remerciant la vie de lui accorder un peu d'attention. un chat coincé dans un arbre... pas forcément la mission qu'elle attendait mais c'est avec enthousiasme qu'elle s'habille et se met en route vers le parc de jeux, où un compagnon à quatre pattes a décidé de jouer les acrobates sans savoir descendre par la suite.
le bruit des freins se fait entendre aux alentours du parc et les yeux se posent immédiatement sur linoa, tous se demandent ce qu'elle vient faire ici alors qu'il n'y a ni accident, ni début d'incendie. mais le métier est parfois bien moins porteur d'adrénaline que ce que l'on pourrait croire. une jeune demoiselle semble regarder les feuillages d'un arbre et un léger miaulement est audible au dessus d'elle. linoa s'approche alors et déploie l'un de ses plus beaux rictus pour détendre l'atmosphère un peu trop tendue à son goût.

C'est ici que le petit minou s'est coincé ?      
(c) DΛNDELION

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t1531-i-want-to-break-free-li
 
c'est la mère june qui a perdu son chat | (june&linoa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre après le boulot ! (Pv June & Caleb)
» June McCormish
» Les différents personnages
» kitasato june sana ? La perfecion, toujours
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: Old North End-
Sauter vers: