AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

retrouvailles et projets - with alma

AuteurMessage
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
retrouvailles et projets - with alma Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow

retrouvailles et projets - with alma Empty
MessageSujet: retrouvailles et projets - with alma   retrouvailles et projets - with alma EmptyVen 25 Jan - 12:17

retrouvailles et projets

Enfin il avait remis sa démission, enfin il était débarrassé de ce boulot qui ne l’avait jamais rendu heureux. Pendant longtemps, Jax s’était convaincu qu’il faisait la meilleure chose pour lui, qu’il avait obtenu ce diplôme à la sueur de son front et qu’il pouvait dorénavant se permettre de travailler derrière un bureau, après toutes ces années où il avait sillonné les routes à la recherche de ce qui lui convenait le mieux. Il avait sillonné les routes pour être le meilleur, obtenir des trophées, voir les sourires plantés sur le visage de ces jolies filles qui lui remettaient des prix, accessoirement en ramener une ou deux dans son lit, jusqu’au moment où il pensait avoir trouvé la bonne. Tessa, ça devait être la bonne pour lui, celle qui devait le rendre heureux comme jamais, et finalement c’est celle à cause de qui le malheur était arrivé dans sa vie. Il avait été tellement heureux Jax, et puis il y avait eu la blessure, le divorce, une année de descente aux enfers, et à cette époque, un petit boulot pénard derrière un bureau lui semblait l’idéal.
Il allait retrouver cette ville qu’il aimait plus que tout, il allait retrouver sa famille, il allait retrouver ses amis, comme Jack et Danny, il allait enfin revenir à un peu de stabilité. L’argent qu’il avait accumulé avec les années lui permettrait de vivre confortablement mais il ne comptait pas tout jeter par les fenêtres. Non, il voulait une vie simple, loin du faste, une vie de comptable.

Mais au bout de quatre ans de cette vie de misère, Jax fut forcé de faire un constat saisissant : oui, il détestait la vie qu’il s’était construite après sa carrière professionnelle et non, il ne se voyait pas passer le reste de sa vie derrière un bureau. Alors il devait faire quelque chose. Il avait ce projet qui trainait dans un coin de sa tête, le projet de devenir le propriétaire d’une salle de concerts qui serait ouverte pour les jeunes et donc, dans laquelle il ne servirait pas d’alcool.
Bien sûr, ça pouvait passer ou casser, mais il avait déjà réussi à prendre contact avec pas mal d’artistes qui étaient prêts à donner de leur temps, pour une petite somme d’argent, histoire de venir faire de la publicité pour la salle. Certains groupes locaux lui avaient déjà assuré leur soutien si jamais le projet devait se réaliser. Il avait cherché pendant longtemps le local idéal pour réaliser ce rêve, et il avait fini par trouver au détour des visites.
Le lieu était parfait, et cette semaine il se lançait donc dans les travaux d’aménagement pour faire de ce lieu un endroit parfait. Il avait donc décidé de demander sa démission, et il lui restait deux jours de préavis à prester. Jax avait donc téléphoné à sa sœur Alma pour lui faire part de la bonne nouvelle. Il devait la retrouver dans un café qui se situait à deux pas du local, comme ça il pourrait lui montrer l’ampleur des dégâts. Et quand la jeune femme arriva ce matin-là dans le café, Jax était on ne peut plus heureux de la voir.

Coucou soeurette ! Comment tu vas ?

Il était radieux Jax, il était content et il avait réellement hâte de montrer son travail à Alma. Elle allait sûrement paniquer quand il allait lui annoncer sa démission, mais il savait qu’elle serait heureuse pour lui quand elle serait au courant de la suite.

AVENGEDINCHAINS

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Alma Cartwright
- la wikipoydia du forum -
Alma Cartwright

pseudo (name) : sheepirl (mathilda)
multinicks : //
faceclaim : ursula corbero+ sheepirl
retrouvailles et projets - with alma Tumblr_inline_pax0ynhsMM1ricaxd_540
studies/job : occupée à servir des verres derrière le bar de la boite de nuit, ancienne surveillante pénitentiaire devenue taularde, être serveuse, c'était pas mon rêve.
heart situation : brisée, fiancée, obsédée par un criminel que je n'ai pas vu depuis trois ans, pour oublier, je passe entre les cuisses et j'écarte les miennes.
personal thoughts :
Spoiler:

retrouvailles et projets - with alma Tumblr_inline_pax0ylUowP1ricaxd_540

retrouvailles et projets - with alma Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles et projets - with alma   retrouvailles et projets - with alma EmptyVen 25 Jan - 21:35

retrouvailles et projets

Le premier janvier dernier, je fêtais mes un an hors de la prison et cette étape a été importante pour moi. J’ai l’impression d’aller mieux petit à petit et d’oublier Adrian. Bien sûr j’y pense encore tout le temps mais ça se calme, je n’en rêve plus la nuit, je n’ai pas l’impression de le croiser à chaque coin de rue. Mon traitement psychiatrique est beaucoup moins fort et je recommence peu à peu à avoir une vie normale. Ça fait vraiment du bien de me sentir moins folle. J’ai la sensation d’avancer en faisant de grands pas et non de piétiner comme depuis des années. J’ai encore quelques soucis à régler mais cela se fera dans le temps, je ne veux pas précipiter les choses. Mon addiction à la cigarette déjà, mais ce n’est pas le plus important à voir. Le pire, ce sont bien les parents et ma soeur aînée. Ils ne sont toujours pas au courant de mon séjour en prison ni même de ma vie et cela commence à être un peu difficile. Les fêtes de fin d’année ne se sont pas très bien passées et je me suis encore retenue d’incendier ma mère et mon père à cause de leurs critiques. J’espère vraiment que cette année sera celle des réconciliations avec ma famille, j’en ai besoin.

Dans cette famille, j’ai l’impression qu’il n’y a que Jax qui vaut la peine que je me batte. J’adore mon frère, il est tout pour moi. C’est le seul au courant de mes problèmes avec la justice, de ma peine de coeur, et je lui dois tout. Il a toujours été là pour moi, et je ne sais pas comment je pourrais faire sans lui. Nous avons une relation assez privilégié et je ferais tout pour lui. Il m’a téléphoné il y a quelques heures pour me proposer de me retrouver dans un café et je n’ai pas hésité une seule seconde à accepter. Nous ne nous sommes pas vus depuis un petit temps et il me manque. S’il n’avait pas téléphoné je l’aurai sans doute fait dans la journée alors ça tombe très bien. J’ai pris du temps pour me préparer et me voilà à courir à travers Burlington pour espérer arriver à l’heure dans le café où nous nous sommes donnés rendez-vous. Je n’ai pas pris la voiture, écologie oblige, alors j’arrive en ayant un peu chaud. Ça coupe avec la température hivernale à l’extérieur mais ce n’est pas très agréable.

Je m’approche de lui avec un immense sourire en reprenant ma respiration. « Coucou soeurette ! Comment tu vas ? » Je l’attrape pour le serrer dans mes bras, et j’en profite pour me calmer un peu. J’ai même pas fumé sur le trajet et c’est pas l’envie qui manque. Enfin tout ira bien j’imagine. « Jaxinouuuu! Ça va ça va et toi ? T’as l’air radieux, c’est dingue. » dis-je en souriant. Je me décale de lui en gardant mon sourire, et m’assied sur la chaise en face de la sienne. Il voulait me parler d’après ce que j’ai compris, une bonne nouvelle vu sa tête. J’ai vraiment hâte de savoir mais il est un peu long là. Ou alors je suis trop pressée et impatiente… sans doute. « Bon t’accouche ou quoi, c’est quoi cette nouvelle? » Je plisse un peu les yeux en riant. Il va encore m’étonner, j’en suis sûre.

https://thefinalsong.forumactif.org/t574-il-tait-mon-dmon-j-tais-

retrouvailles et projets - with alma
Page 1 sur 1