AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)

AuteurMessage
Alma Cartwright
- la wikipoydia du forum -
Alma Cartwright

pseudo (name) : sheepirl (mathilda)
multinicks : //
faceclaim : ursula corbero+ sheepirl
radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)  Tumblr_inline_pax0ynhsMM1ricaxd_540
studies/job : occupée à servir des verres derrière le bar de la boite de nuit, ancienne surveillante pénitentiaire devenue taularde, être serveuse, c'était pas mon rêve.
heart situation : brisée, fiancée, obsédée par un criminel que je n'ai pas vu depuis trois ans, pour oublier, je passe entre les cuisses et j'écarte les miennes.
personal thoughts :
Spoiler:

radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)  Tumblr_inline_pax0ylUowP1ricaxd_540

radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)  Empty
MessageSujet: radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)    radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)  EmptyDim 27 Jan - 21:13

radioactive...hyperactive...clopactive!

La musique bat son plein dans la boite, les clients affluent, l’alcool coule, le trafic continue. Un samedi soir ordinaire et habituel pendant lequel je n’ai pas le temps de penser à mon existence et à mes difficultés. Ce travail est contre toute attente un véritable coup de coeur. Si je rêve de percer dans la musique avec ma guitare, offrir des festivités et servir des verres ne me dérange pas vraiment et j’aime cette ambiance. De toute façon je ne pourrai rien faire d’autre et je m’estime déjà très chanceuse d’avoir un patron qui accepte une criminelle dans ses locaux. Criminelle c’est vite dit, au fond, j’en suis pas vraiment une mais quand même ! Quoi qu’il en soit, j’aime mon job et c’est tant mieux. C’est parfois pas évident et on a pas beaucoup de pause pour se détendre mais à quoi bon, j’en ai pas forcément besoin. Dès qu’on peut se permettre d’en avoir une voire deux dans la même soirée ou la même nuit, on la savoure au maximum comme si notre vie en dépendait.

Il est trois heures du matin et j’ai enfin le droit à une pause. Y’a vraiment du monde ce soir quand même. Je savoure ma chance, il est pas trop tard et j’ai commencé y’a pas si longtemps. À vingt-deux heures quoi… mais je vais pas me plaindre. Je sers mon dernier verre de Jägerbomb et quitte le bar pour rejoindre les vestiaires des employés. J’ai trop envie de fumer, j’en peux plus. C’est ce qui est le plus long à chaque fois : l’attente jusqu’à la prochaine pause clope. Je récupère mon paquet dans mon sac et je fouille au fond pour trouver mon briquet. Pour une fois que j’ai pas besoin de taxer, il va pleuvoir, neiger du sucre même. Je ris seule en imaginant la scène et je quitte les vestiaires direction la sortie des employés pour pouvoir fumer tranquillement. Je pensais être seule, mais j’aperçois une des gamines qui sert avec moi. Summer, tout juste majeure. Elle est plutôt cool et sans prise de tête et j’ai pas à m’en plaindre. Je m’approche d’elle avec un léger sourire. « Hey, la gosse ! Pause clope aussi ? » Je l’ai quasiment pas vu de la soirée, trop bizarre. Je glisse ma cigarette dans mon bec, et l’allume en fermant les yeux pour savourer la première bouffée. Je me tourne ensuite vers la blonde en souriant. « Ça va ? Tout roule ? » Elle est trop mignonne celle-là. On dirait moi, en plus jeune. Moins belle… enfin ça va quoi. Elle peut pas rivaliser, c’est pas une Cartwright !

https://thefinalsong.forumactif.org/t574-il-tait-mon-dmon-j-tais-

radioactive...hyperactive...clopactive! (ft. l'erreur)
Page 1 sur 1