AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa Empty
MessageSujet: Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa   Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa EmptyDim 27 Jan - 23:05

ft. Tao & Linoa
« Des retrouvailles fraternelles »
Cela me paraissait étrange de revenir à Burlington, je m’étais habituer à l’accent français et à leur culture. A la France qui reste à mes yeux un très beau pays. Je savais qu’un jour, j’y retournerais et cela juste pour passer des vacances. Je m’étais pas attacher qu’au pays, je dois bien l’avouer, j’avais fait de merveilleuses rencontres surtout une, c’est devenu un excellent ami et j’espérais qu’on garde le contact. Il n’avait pas l’air contre en tout cas. Je suis arrivée à Burlington dans la nuit. J’ai dormi longtemps cela ne me ressemble pas puisque je suis une lève tôt. Mais, j’avais des heures de sommeil à rattraper.

Je regardais l’heure sur la pendule, je fis les gros yeux. Je ne voulais surtout pas être en retard. ma grande soeur m’a invité chez elle pour mon retour à Burlington, je m’attends à avoir de nombreuses questions d’elle et de mon frère. Je suis tout de même parti durant un an en France, c’était une très belle expérience et je n’avais pas pu m’empêcher de verser une larme en partant. J’étais tout de même heureuse de revenir dans la ville où je suis née et retrouver ma famille. Enfin surtout ma fraternité parce que mes parents ont la fâcheuse mani de toujours se disputer alors je n’étais pas pressée de les retrouver.

Après avoir pris une douche et m’être habiller, avoir emmené mes deux chiens dehors pour qu’ils fassent leur besoin, j’arrive enfin chez Linoa. J’étais un peu excité de retrouver ma grande soeur, elle m’avait manquer bien qu’on gardait le contact grâce à skype. une fois devant sa porte, je frappe deux fois assez fort pour qu'elle m’entende et pas trop pour que cela ne soit pas désagréable. Lorsqu’elle ouvre la porte, un sourire radieux s’affiche sur mon visage.

- Coucou Lino. Je t’ai manqué, j’espère ?

Dis je avec un léger rire. J’entre dans sa demeure, une fois qu’elle m’ouvre en grand la porte et puis soudain, je l’enlace pour lui montrer que pour moi c’était bien le cas. Je fini par la lâcher et j’enlève ma veste.

- Alors quoi de nouveau par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
- burlington lovers -
Tao Dawson
pseudo (name) : Petit Prince
multinicks : Aucun
faceclaim : Jesse L. Soffer + Canaberry
Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa Tumblr_inline_p7h2v7DZtV1sjmsu9_400
studies/job : Membre du FBI dans l’antiterrorisme
heart situation : Marié à la plus jolie, mais qui va voir ailleurs, et papa d'une petite princesse
personal thoughts : Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa Tumblr_pbyi00PZuB1uajd0to4_r1_400

Maggie + Joe+ Famille +
Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa   Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa EmptyLun 28 Jan - 20:12

Retrouvailles
ft. Linoa, Naisha & Tao
Aujourd'hui j'ai pris un jour de congé, premièrement puisque j'ai été en mission d'infiltration depuis un mois et donc que j'ai droit à trois jours de repos histoire de me remettre, et puis deuxièmement pour une raison valable puisque aujourd'hui je retrouve mes deux petites sœurs. Avec ma femme ça n'est toujours pas la joie, mais nous restons tout de même uni pour notre petite fille et puis il y a Hope aussi … Tout ça est tellement compliqué pour moi. Personne est au courant et c'est assez compliqué pour moi de garder tout ça, je finit même par m'en rendre malade d'après mon médecin qui cherche à tout prix ce qui rend comme ça et aussi nerveux. Enfin bref, aujourd'hui je vais essayer de ne pas penser à Hope, ni même à ma femme et simplement me concentrer sur mes deux petites sœurs tout aussi importante pour moi bien évidemment. Je sais que je vais sûrement avoir des questions sur mon boulot, sur ma fille et puis ma femme aussi évidemment, mais je vais tout faire pour rester évasif sur les sujets sensibles. J'arrive légèrement en avance chez ma petite sœur, Linoa. « Alors, comment va ma petite sœur préférée ? » Et alors que je suis en train d'enlever ma veste dans son salon la sonnerie se fait entendre de nouveau pour laisser entrer mon autre petite sœur, Naisha qui m'a donc suivi de près finalement. Ma veste déposée sur le dos d'une chaise, je m'empresse alors de rejoindre mes deux sœurs dans l'entrée. « Te voilà enfin ma petite sœur préférée ! » Bien évidemment elles sont toutes les deux mes préférées, pas de jalouse comme ça !

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thefinalsong.forumactif.org/t688-good-boy#8162

Des retrouvailles fraternelles Ft Tao et Linoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1