AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Edwards
- burlington lovers -
Alicia Edwards
pseudo (name) : Charlotte
multinicks : -
faceclaim : Emma Stone + (c) Mystique
Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake Tumblr_n2ve2qp8Qm1roqmr5o2_250
studies/job : Avocate
heart situation : Coeur à prendre, mais bonne chance
personal thoughts : PRESENTATION - LIENS
Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake Empty
MessageSujet: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyLun 28 Jan - 23:46

Plonger dans le passéJe suis une accro des réseaux sociaux, j'ose le dire très humblement. J'ai cette curiosité un peu maladive de savoir ce qui se passe dans la vie des gens, et souvent je les juge pour n'importe quelle raison. J'avoue, il y a une part de jalousie là-dedans. Jamais je ne le dirai à haute voix, mais les gens avec qui je suis allée à l'école semblent avoir des vies bien plus remplies que la mienne. Mise à part le boulot et mes quelques conquêtes masculines, je crains n'avoir d'amour que de la part de mes parents. Même mon poisson rouge ne veut rien savoir de moi... Alors que je survolais le Facebook de cette nunuche de Tina qui était dans ma classe de biologie, mon oeil fut attiré vers sa liste d'amis. Un garçon plutôt attirant avec un nom qui me disait quelque chose. Blake Richards? Mais oui! Il était voisin de chez mes parents! Il est plus âgé que moi, plusieurs années même, mais je crois qu'il connaissait bien Aiden, mon frère. Les deux étaient plutôt solitaires, je crois qu'ils se parlaient un peu. Blake avait quitté la ville à la fin de son lycée, avant qu'Aiden meurt de son overdose. Je ne sais pas s'il le sait... Rapidement, je lui ai envoyé un message pour l'inviter à prendre un café. Je ne sais pas encore pourquoi je l'ai fais et encore moins pourquoi il a accepté mais j'avais envie de parler à quelqu'un qui connaissait mon frère. Il me manque chaque jour même si son décès remonte à il y a 13 ans déjà. J'avais invité Blake dans un café à l'autre bout de la ville, je ne sais pas si ça lui convenait comme endroit mais j'avais envie d'être discrète. Je ne voulais pas croiser personne de mon entourage. La mort de mon frère est un sujet sensible et que je préfère laisser de côté lorsque je travaille. Je suis arrivée au café vers 11h, c'est ce qui était convenu et l'heure du lunch allait bientôt commencer et je repère une banquette éloignée au fond. Je me commandai un latté et une biscotte, ouvrit mon portable et surveillais la porte à chaque fois que la sonnette retentissait. ©️ 2981 12289 0

I want you to be happierWhen the morning comes. When we see what we've become. In the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t1629-alicia-objection-your-h
Blake Richards
- burlington lovers -
Blake Richards
pseudo (name) : Marty
multinicks : Dylan
faceclaim : Channing Tatum + Avatar by me
Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake Tumblr_inline_n7ljnuMeDy1ssoiqt
studies/job : Expert en sécurité informatique
heart situation : Alone
personal thoughts :
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMar 29 Jan - 3:18

Plonger dans le passé
J’étais d’avis que les réseaux sociaux avaient ce léger je ne sais quoi d’exhibitionniste et de malsain, totalement à l’opposé de ma personnalité, mais je savais pertinemment que de nos jours il était primordial d’y être présent puisque cette présence dans le monde numérique faisait maintenant partie intégrante de la vie de tous et chacun. Quelqu’un ne possédant pas de compte Facebook ou Twitter risquerait fort d’attirer des regards empreint d’incrédulité comme s’il était le dernier des pestiférés, c’est probablement pour me conformer à ces critères d’acceptabilités sociales que j’avais fini par me doter d’un tel compte.

Installé devant mon ordinateur, totalement absorbé par ce dossier client sur lequel je bossais, je fus pour le moins déconcentré par le bruit émit suite à une notification émanant de Facebook. Manipulant ma souris je sélectionnai l’onglet de Facebook et je remarquai rapidement que je venais de recevoir un message de la part d’une certaine Alicia Edwards. Le nom ne m’était pas inconnu, et encore moins sa charmante petite bouille, il ne me fallut que peu de temps pour que je ne réalise qu’elle était la sœur d’Aiden. Cette invitation qu’elle m’avait faite, de me joindre à elle pour un café, était pour le moins inattendue mais je voyais là un bon moyen de rattraper le temps perdu, et de voir ce qu’elle devenait, je n’avais donc pu qu’accepter.

Quittant mon bureau, une pause ne pouvait que m’être bénéfique après tout, je m’étais dirigé à destination de notre lieu de rendez-vous. Sortant de ma voiture, après m’être soigneusement stationné, j’entrai dans le restaurant après en avoir franchi la porte. Cherchant quelque peu autour de moi, balayant les diverses tables du regard, je finis par reconnaître la personne que je devais rejoindre et je me dirigeai vers celle-ci. Bonjour Alicia. Dis-je tout en retirant mon manteau et posant sur l’extrémité de la banquette pour ensuite prendre place.

( Pando )
https://thefinalsong.forumactif.org/t1517-against-all-odds
Alicia Edwards
- burlington lovers -
Alicia Edwards
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMar 29 Jan - 18:17

Plonger dans le passéBlake n'avait pas changé, seulement vieilli. Attention, pas dans le mauvais sens du terme. Il avait encore le même visage, mais il avait maintenant l'air d'un homme et non d'un jeune adolescent. Il avait toujours été imposant, surtout qu'il était plus vieux que moi, mais maintenant il avait définitivement tout pour faire craquer les demoiselles. Je dois l'avouer, il n'était pas désagréable à regarder. Mais lorsqu'il s'approcha plus près de moi, les souvenirs remontèrent à la surface rapidement. Je le revoyais avec mon frère lorsqu'ils étaient petits. Quand on est voisin, automatiquement les enfants se lient d'amitié entre eux et ça avait été le cas, mais après la mort d'Aider mais surtout parce que j'étais devenue adolescente, je restais chez moi et je n'allais pas rejoindre les copains dehors. Blake n'avait pas connu la nouvelle Alicia, celle qui est renfermée et qui n'aime pas parler d'elle comme autrefois. Il avait connu la petite fille pleine d'énergie et souriante. « Blake, ça fait longtemps! » dis-je avec un large sourire. Je ne pouvais pas m'empêcher de replonger dans mes souvenirs de ce temps heureux. Blake avait probablement des souvenirs de mon frère au début de sa dépression, je pense qu'il avait quitté la ville autour de ce moment là. Il n'avait pas connu les années d'enfer qui ont suivis. Il me rappelait ce temps où la vie était plus simple et cette idée ne faisait que me mettre un baume sur le coeur. Je désignai la banquette devant moi de la main. « Je t'en pris, assieds-toi »©️ 2981 12289 0

I want you to be happierWhen the morning comes. When we see what we've become. In the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun
Blake Richards
- burlington lovers -
Blake Richards
personal thoughts :
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMar 29 Jan - 21:52

Plonger dans le passé
Il y a de ces journées ou mon existence morne, et monotone, me confronte à l’aspect pour le moins insignifiant de mon existence et lors de ce genre de moment il peut m’arriver d’entretenir des idées pour le moins aberrantes et la dernière en liste se voulait fort peu édifiante. L’idée saugrenue de m’ouvrir le torse et m’arracher ce stimulateur cardiaque, que l’on m’avait posé il y a maintenant quelques années, pour le projeter contre le mur en était venue à m’effleurer l’esprit. J’en conviens c’est stupide et on ne peut plus suicidaire, c’est pourquoi au final j’avais fait en sorte de la balayer rapidement de mon esprit des plus torturés.

Je dois admettre que certains souvenirs de mon enfance m’étaient revenus, suite à l’invitation d’Alicia, certains se voulant plus joyeux alors que d’autres l’étaient beaucoup moins mais ils n’en avaient pas moins contribué à faire de moi l’homme que j’étais devenu. Parlant de la jeune femme je dois admettre qu’elle avait changé et qu’elle était devenue charmante en tout point … du moins c’était l’impression que me donnaient les photos qu’elles avaient partagées sur les réseaux sociaux.

Arrivé sur place, me tenant devant la jolie jeune femme, je l’entendis répondre à ma formule de salutation. En effet, trop longtemps. Je m’étais permis de lui répondre simplement tout en continuant de la regarder contemplant l’exquise beauté de ses yeux. Effectivement j’ignorais tout de ce qui pouvait s’être produit dans la vie d’Aiden tout comme elle ignorait fort probablement tout ce qui pouvait s’être produit comme chambardement dans mon existence. Il faut dire que je n’avais pas hurlé sur tous les toits ce qui s’étaient produits depuis mon départ pour la Syrie. Mes malaises, ma capture par les troupes de DAESH et les séances de tortures en ayant découlées, ma maladie cardiaque et la pose du stimulateur … non j’avais préféré taire ces petits détails puis de toute façon la dernière des choses que je désirais étant d’attirer l’attention et que l’on me prenne en pitié. J’avais donc préféré taire ma souffrance, enfouir mes démons au plus profond de mon être, sans trop me douter que c’est ce silence qui allait contribuer à me dévorer de l’intérieur. La jolie demoiselle m’invitant à prendre place je m’exécutai tout en lui souriant légèrement. Merci. Je pris donc place m’installant face à elle. J’ose espérer que je ne me suis pas trop fait attendre.

( Pando )
Alicia Edwards
- burlington lovers -
Alicia Edwards
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMar 29 Jan - 22:02

Plonger dans le passéLa mort de mon frère restait l'évènement le plus traumatisant de ma courte vie, et les années qui avaient précédées sa mort. J'étais trop jeune pour comprendre pourquoi mon frère avait été hospitalisé, pourquoi les gens habillés en blanc lui injectait des produits lorsqu'il se fâchait. J'avais passé plusieurs heures dans les rues de Burlington à le chercher lorsqu'il avait fugué, mais heureusement ce n'est pas moi qui l'avait retrouvé mort avec l'aiguille dans le bras. La dernière fois que j'avais vu son visage, il était pâle et sans vie. Mes parents et moi avions dû nous rendre à la morgue pour l'identifier, ce fût le moment le plus terrible pour notre famille. En voyant Blake, j'avais le sentiment de retourer dans le passé, comme si rien n'était arrivé. Cette idée me percuta et les larmes remplirent mes yeux lorsque Blake s'installa devant moi, mais je ravalai le tout. Je déteste montrer mes émotions depuis la mort d'Aiden, je garde tout pour moi et ma psy en est bien désespérée. « Ah mais non voyons je passe plusieurs heures par semaine à attendre après les gens. » dis-je en reniflant le reste mon émotion. Je n'avais pas envie de rentrer dans le sujet sensible tout de suite, même si je sais qu'Aiden était une partie importante de ce qui nous unissait Blake et moi. « Alors, dis-moi depuis quand tu es de retour à Burlington? » dis-je en prenant une gorgée de mon latté.©️ 2981 12289 0

Blake Richards
- burlington lovers -
Blake Richards
personal thoughts :
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMer 30 Jan - 21:08

Plonger dans le passé
Moi qui m’était enfermé dans une bulle, m’étant isolé dans le but de fuir mon passé, je dois admettre que de revoir Alicia me confrontait à des sentiments plus que contradictoires. J’étais des plus heureux de la revoir mais en même temps je me sentais submergé par une longue série de souvenirs liés à mon enfance et m’ayant conduit à quitter Burlington. Fermant les yeux, l’espace d’un bref instant, afin d’échapper à cette torture je finis par entendre la jolie demoiselle répondre à cette question que je lui avais adressée. Je vois mais c’est tout de même dommage, la vie est si courte après tout. Je ne voulais pas non plus aller trop loin et prononcer des mots pouvant être mal interprétés c’est pourquoi je m’étais restreint à ces quelques mots habilement choisis.

Je me dois de l’admettre j’étais loin, très loin d’ailleurs, à m’attendre à ce qu’elle puisse m’adresser une telle question. Sans le vouloir elle venait de raviver une plaie béante, qui ne voulait toujours pas cicatriser, mais je me refusais de lui en tenir rigueur après tout elle ne pouvait pas savoir quelle était l’ampleur de mes tourments depuis mon retour au bercail. À vrai dire je suis de retour depuis 18 mois, d’ailleurs je me suis installé dans la vieille maison de mes parents puisqu’ils habitent maintenant en Floride. Les vieux avaient envie de finir leurs jours sous le soleil, c’est fort compréhensible après tout. La regardant, suite à ma réponse, je pris ce verre d’eau se trouvant devant moi et le portai à mes lèvres en attendant que l’on vienne prendre ma commande

( Pando )
Alicia Edwards
- burlington lovers -
Alicia Edwards
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake EmptyMer 30 Jan - 22:20

@Alicia Edwards a écrit:
Plonger dans le passéLa vie était effectivement trop courte pour passer ma vie dans les couloirs d'un palais de justice en attendant que le juge veuille bien entendre la cause de mes clients, ou alors dans une pièce remplies de téléphone et de cubicule de verre en prison. Mais c'était ma vie et malheureusement, la mort de mon frère ne m'avait pas donné l'illumination que tout le monde a lorsqu'ils voient la mort de près. Je n'avais pas appris une nouvelle philosophie et ne me promenait pas en me proclamant un nouveau gourou. « Ah bah tes vieux ont bien raison, je devrais peut-être faire ça moi aussi au lieu d'aller au salon de bronzage! » Je rigolais bien sûr, n'importe qui d'un peu observateur voyait que j'avais un teint pâle comme neige. Le soleil et moi n'étions pas super pote, il me rendait rouge comme un homard. La jeune serveuse nous rejoigna pour prendre la commande de Blake et j'attendis patiemment. Celle-ci lui faisait les beaux yeux ce que je ne manqua pas de remarquer ce qui me fit rigoler un peu. « Tu n'as pas changé Richards, toujours aussi populaire avec les demoiselles! » dis-je lorsque celle-ci s'éloigna.©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake   Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake Empty

Plonger dans le passé ft. Alicia & Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1