AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

départ de saw, iris, aryan & hyun-su.

AuteurMessage
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + acid rain (av), beylin (sign)
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Tumblr_nss51sXZaV1svno5wo1_250
studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :

départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Empty
MessageSujet: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 20:46

C'est le coeur lourd que je décide de quitter le forum. Franchement, depuis mon inscription ici, j'ai adoré chaque minute passée ici, j'avais trouvé une vraie petite maison, une bulle de bonheur dans laquelle je m'épanouissais pleinement. Je pense avoir donné tout ce que j'ai pu dans mon rôle d'admin, je remercie les filles de m'avoir fait confiance au départ. J'ai été présente au maximum, j'ai essayé d'être disponible et à l'écoute de chacun. Toutefois, aujourd'hui, l'ambiance qui s'est instaurée ne me convient pas, la négativité prend le dessus sur tout, même sur les membres qui se sont investis depuis le début et qui remettent aujourd'hui en cause leur place ici, c'est mon cas, et c'est pour ça que je pars.

J'adorais venir ici, j'adorais m'investir pour POY, chercher des idées, mais là, ça m'étouffe, je ne peux plus. Je remercie celles et ceux avec qui j'ai rp, discuté, rigolé, je n'oublierai rien.

La négativité a gagné tout le forum, et je ne m'y sentirai plus jamais chez moi.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, j'ai rencontré ici des gens merveilleux et des personnages à couper le souffle. J'espère que vous continuerez à vous épanouir sur POY comme moi j'ai pu le faire pendant trois mois.

Prenez soin de vous.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
Theodora Evans
- burlington lovers -
Theodora Evans

pseudo (name) : Scatch
multinicks : Nope
faceclaim : Amelia Zadro (cinderella)
studies/job : Psychologue pour enfants, un métier convenable mais qui ne la passionne pas.
heart situation : Célibataire, elle a construit une armure autour de son coeur pour s'assurer de ne plus jamais souffrir
personal thoughts : Bring me an Angel, a small miracle
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c62734e5f2d594e755f443046513d3d2d3435313439343636302e313464376661616230323730366437373636393039373134383436352e676966?s=fit&w=720&h=720

Evans Crew -Sawyer - Jax - Auxane

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 21:03

Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ça et j'espère de tout coeur que tout ira bien pour toi départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3162778401
Notre lien va me manquer de même que nos engueulades bon enfant sur la cb et moins bon enfant en rp.départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 608464952 J'oublierais jamais que tu as craché sur Theo. NEVER.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Milan Weasley
- burlington lovers -
Milan Weasley

pseudo (name) : @sensible
multinicks : EZIO - LEOHNARD - NATHANIEL - JOE
faceclaim : Chris Wood, sexy n'est-ce pas ? @tag @TUMBLR
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 38917a964f0310966dcd2e7f027de360
studies/job : Créateur d'une application à succès, tu as peut-être rencontré l'amour grâce à moi
heart situation : Marié par erreur, en couple avec une charmante demoiselle et j'ai une fille avec une autre demoiselle
personal thoughts :
Hoplan

départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 255742397ef0ebad76a5b456d9ebe265
J'aimerais t'aimer, toi qui est si parfaite. Et d'une certaine façon, je t'aime. Mais ça ne sera jamais que toi, il y auras toujours, elle et j'en suis désolé

Lara

Rp:
en cours Cléo - tc - harper

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 21:06

Ce message me déchire le coeur. Au fil de la cb j ai appris à te connaitre et à t apprécier. Te perdres va être très dur. J en ai les larmes aux yeux, c est abusez ... Tu vas tellement me manquer.. Je ne saurais pas quoi dire d autres

On ne partage pas sa vie avec quelqu'un parce qu'il est gentil, mais parce qu'il vous fait vibrer, rire, parce qu'il vous manque même quand il est dans la pièce d'à côté, parce que ses silences vous parlent autant que ses conversations, parce qu'il aime vos défauts autant que vos qualités, parce que le soir en s'endormant, la seule chose qui vous apaise est d'imaginer son regard, la chaleur de ses mains..
Magnolia Flores
- burlington lovers -
Magnolia Flores

pseudo (name) : Mag
multinicks : Nop
faceclaim : Vanessa Hudgens
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 190112070711905978
studies/job : Co-Gérante d'un Cabaret
heart situation : The Only One, You are my Only Love Nathaniel Hells
personal thoughts :
A million dreams for the world we're gonna make
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 190121030157259463

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 21:47

Oh Saw  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 4081663574 N'étant pas beaucoup présente surtout en semaine à cause du boulot, on n'a pas vraiment eu le temps de se connaître en CB et de créer un lien entre nos perso mais ça m'attriste tout de même de te voir partir =/

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum mais ne préfères-tu pas faire une pause avec POY au lieu de nous quitter ? Histoire d'y réfléchir et de prendre un peu de recul  I love you 

Dans les deux cas, je respecterai ta décision et te fais tout plein de câlins de réconfort, en espérant que tu resteras départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1042420736 départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3591762234 départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 297473880

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 21:58

Oh quel tristesse de lire ça. Je t'appreciais beaucoup. On n'a pas eu l'occasion de rp ensemble mais j'ai appris à te connaitre sur la cb et je me suis attacher à toi comme à d autres. Je te souhaite bonne continuation et on se croisera ailleurs de toute manière I love you

Shae Callahan
- burlington lovers -
Shae Callahan

pseudo (name) : plum / lea
multinicks : il n'y en a pas
faceclaim : Natalia Dyer + antiope
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Tumblr_p090tfz4sI1rmxa4zo2_r1_400
studies/job : étudiante en langues et libraire
heart situation : libre
personal thoughts :
Don't ask if I'm happy, you know that I'm not
But, at best, I can say I'm not sad
'Cause hope is a dangerous thing for a woman like me to have
Hope is a dangerous thing for a woman like me to have

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 22:10

Merci de m'avoir donné l'occasion de créer Shae. J'espère que tu auras une bonne continuation. départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 966984455 départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1709401750
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMar 29 Jan - 22:52

Kikou, départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2387211182

Je n'arrive pas à mettre des mots sur la réaction que j'ai eu en voyant le titre de ton message. J'ai lu ton message en entier une première fois et ensuite une seconde fois. Ma réaction est toujours la même. Je te montre le gif juste en dessous.

départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Wait-what-gif-8

J’ai pris quelques minutes pour me remettre du choc, car oui c’est un choc. Je me demandais comment je pourrais te dire ce que je ressens sans m’emmêler les pinceaux. Alors j’ai décidé de faire comme si on tous les deux a siroter un café dans un Starbucks. Oui, je suis très théâtrale. On ne se connait pas beaucoup, dû moins pas personnellement. Tu as la personne qui a répondu à ma recherche sur prd. Tu as pris du temps pour me proposer différents scénarios à me décrire l’ambiance du forum. Je peux dire sans détour que tu avais vraiment la fougue et que tu aimais profondément POY. Je sais que quand tu t’investis dans quelque chose qui te tient à cœur tu y vas à 200 %. Là-dessus, je te lève mon chapeau bas.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3591762234  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3591762234 Malheureusement, quand les choses dérapent on ressent aussi les choses à 200 %.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3374013016  Le rôle de l’admin c’est un rôle difficile et ingrat. On se retrouve toujours sous le feu des projecteurs et dès que quelque chose coince on est aussitôt blâmés. Tout ce que l’on dit, tout ce que l’on fait ou que l’on oublie de faire est scruté à la loupe. Ce qui est dommage, c’est que l’on a tendance à oublier que nous sommes tous des êtres humains derrière le clavier.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 992075431  Nous avons tous nos bagages, nos humeurs, nos bonnes et mauvaises journées.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 815051414  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2996086793  On oublie que quand on va sur CB, quand on discute ce n’est que des lignes de mots qui s’alignent dénudé d’émotions.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3871692408  C’est notre cerveau qui s’imagine que telle ou telle émotion colle bien à une ligne de texte. On oublie également que même sur une CB, nous ne sommes pas tous rivés sur nos écrans prêts à bondir pour répondre. En étant simple membre, on sent parfois la pression alors dans le rôle d’un admin. La pression est décuplée.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2879324966  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2879324966

Je ne te blâme pas de vouloir quitter l’aventure. Au contraire, je peux comprendre tes motivations. Je sais également que sa n’a pas dû être une décision facile à prendre.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 3591762234 Cela te cause beaucoup de chagrin j’en suis persuadé. Quoi qu’il en soit, je voulais te remercier pour ta sollicitude et ton implication.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 297473880   Merci de m’avoir présenté le scénario de Georgia.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2023030294  Tu es une bonne personne et je suis contente de t’avoir rencontré.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2023030294

Si, tu as besoin de discuter ou simplement garder un petit contact. Je suis sûr PRD (ça, tu le sais déjà  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2671765712 ) et Bazzart sous le pseudo Mini Mily.  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1042420736  départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1042420736
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMer 30 Jan - 13:24

Bon, hier j'ai pas eu l'occasion de poster parce que j'étais en extérieur toute la journée, j'ai suivi de loin ce qu'il se passait et j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Je pensais sincèrement qu'on essaierait de se serrer les coudes donc je suis triste de te voir partir, cependant je comprends, c'est ton choix, je n'ai pas d'autres choix que de l'accepter de toute façon.

POY aura été une belle aventure, j'espère que tu n'en garderas pas trop de regrets, personnellement je suis bien triste de la façon dont ça se termine.
Je crois qu'en améliorant certaines choses, on aura pu aller loin mais c'est comme ça. En tous cas je tiens à te dire que tu as été une bonne admin.

Bonne continuation I love you

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Isla Brown
- burlington lovers -
Isla Brown

pseudo (name) : benficagirl
multinicks : Nieves Martinez
faceclaim : Eve Hewson
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Giphy
studies/job : Secrétaire
heart situation : Mariée à Mike Brown
personal thoughts : À venir.

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMer 30 Jan - 14:57

Je suis triste de lire ça :/. Surtout qu'il y en a beaucoup qui partent ces derniers jours. Mais j'espère que tu vas peut-être changer d'avis ou faire un jour ton retour. Je n'ai pas connu le forum avant, alors je ne peux pas juger, si quelque chose a changé ou non. Mais en tout cas bonne continuation dans la voie que tu vas prendre.

Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMer 30 Jan - 14:59

Hier j’ai un peu regarder sans rien commenter mais sache que je trouve que c’est vraiment dommage que tu décides de partir malgré le malaise qu’il a pu y avoir :/. En tout cas merci tout de même à toi pour ta bonne humeur et bonne continuation départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 2996086793

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Linoa Dawson
- burlington lovers -
Linoa Dawson

pseudo (name) : apple (chloé)
multinicks : bouille unique
faceclaim : gal gadot - rogers.
départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Tumblr_nu8na3Tdh51qjzyxso6_250
studies/job : proie des flammes, ange des accidentés, justicière en permanence. elle a juré de sauver les autres en entrant dans les rangs des sapeurs-pompiers.
heart situation : petite abeille qui aime butiner par ci par là, ce qui a le don d'énerver son aîné. elle ne se voit pas casée, enchaînée à quelqu'un sans liberté.
personal thoughts :

remember
who you are

départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Tumblr_p0gb3wXi841tflqf6o4_400 départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Giphy

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. EmptyMer 30 Jan - 15:59

je ne sais pas ce qu'il se passe sur le forum vu que je ne suis pas là depuis le début... mais mon dieu que ça fait mal au cœur de lire ça... départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 4081663574
on a parlé que très peu sur la cb et pourtant je t'appréciais quand même. j'espère que tout se passera bien pour toi dans ta vie rpgique (je sais même pas si ça se dit) et dans ta vie IRL.

en espérant te recroiser un jour, prends soin de toi départ de saw, iris, aryan & hyun-su. 1709401750

https://thefinalsong.forumactif.org/t1531-i-want-to-break-free-li
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ de saw, iris, aryan & hyun-su.   départ de saw, iris, aryan & hyun-su. Empty

départ de saw, iris, aryan & hyun-su.
Page 1 sur 1