AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

I give you all of me ♦ Noe

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I give you all of me ♦ Noe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:12

C'est une excellente idée Noé! Tu le commences ?( flemme de changer de compte désolée! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:24

Jackson - De même I give you all of me ♦ Noe - Page 2 2825846076

Zélya - J'ai pas encore trop de liens pour le moment. Sinon je recherche une meilleure amie pour ma Noelly, une cousine, une amie depuis l'enfance ou plus récente I give you all of me ♦ Noe - Page 2 2825846076

Grace - Je commence ça avant la fin de la semaine et je t'envoie le lien en mp I give you all of me ♦ Noe - Page 2 2825846076
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:54

Ca marche merci♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:57

Leighton. I love you

Il semblerait qu'on soit dans le même groupe d'amis. :) Drey a rencontré Gaïa il y a cinq ans et elle lui a fait intégré le groupe d'amis il y a deux ans. :) Je me demandais quel style de liens tu aurais aimé avoir ? Drey est plutôt protecteur, à l'écoute, il ne parle pas de lui, quasi-jamais. Il est franc, un peu brute parfois. Il essaie d'être quelqu'un de bien. I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:06

Nos personnages font exactement le même métier, sauf que Danaé c'est le jt du soir :brille:
Un lien ? I give you all of me ♦ Noe - Page 2 2996086793
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I give you all of me ♦ Noe   I give you all of me ♦ Noe - Page 2 Empty

I give you all of me ♦ Noe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2