AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lucas - One way or another

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:05


Lucas Flanigan

- Laisse aller le passé et le passé te laissera aller -


nom Flanigan. prénom Lucas. âge 34 ans .job/études Ancien joueur de football professionnel / Actuellement barman. origines Américano Irlandaise. orientation sexuelle Hétéro. statut civil Veuf / Célibataire. caractère Solitaire - Drôle - Charmeur - Indépendant - Impulsif - Bagarreur - Têtu - Simple - Trop nostalgique - Généreux - Protecteur - Peut paraître froid au premier abord - Malin. groupe Brooke Davis. avatar Tom Hardy. crédits Pepperland.

A l'époque il était le roi de son lycée, enchaînant les conquêtes d'un soir et étant sans nul doute le plus populaire ✜ A réussi à avoir la vie dont il rêvait lorsqu'il rencontra la femme de sa vie alors qu'il n'avait que 23 ans ✜ Lors du décès de sa femme, Lucas se referma sur lui, se jurant de ne plus s'attacher... Préférant à nouveau quelques relations sans lendemain ✜ De part son ancienne carrière de sportif professionnel, Lucas passe la plupart de son temps libre à faire du sport encore aujourd'hui, c'est sa meilleure façon pour se vider la tête ✜ Son job de barman lui permet simplement de voir d'autres gens et ne pas sombrer dans ses vieux démons ✜ A un compte en banque bien rempli en tant qu'ancien footballeur, mais il reste simple et montre le contraire ✜ La cuisine ? Ce n'est pas trop son truc... Rien ne vaut une bonne pizza et une bière tout en soutenant son ancienne équipe de football ✜ Adore voyager, il n'a jamais réussi à se poser quelque part après la mort de sa femme, Lakewood est peut être le seul endroit où il pourrait retrouver une vie stable ✜ Il adore la moto, il n'hésite pas à parcourir des centaines de kilomètre sans raison ✜ Il a beaucoup de mal à se détacher de ce passé beaucoup trop lourd à porter pour lui ✜ On lui a proposé d'être coach pour l'équipe de foot du lycée, mais ne se sent pas encore prêt à retrouver le terrain.

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Lakewood... Mes souvenirs sont si lointain en y repensant. C'est la ville où je suis né, où j'y ai vécu ma jeunesse et mes premières amourettes, mes meilleurs souvenirs sont ici. J'ai quitté Lakewood pour intégrer l'université à L.A avec comme rêve de devenir footballeur professionnel, chose que j'ai vite réussi. Et puis j'ai voyagé à travers le pays à cause de ma carrière sportive, malgré tout je gardais contact avec mes proches et je tentais de les voir le plus souvent possible.. Je suis de retour dans cette ville depuis peu, afin de retrouver mes proches et enfin surmonter ce terrible événement.tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? J'y ai souvent pensé, d'ailleurs j'ai vécu un peu partout à travers le continent, loin d'ici.. Pourtant à chaque fois j'y reviens, cette ville est dans ma peau, lorsqu'on y a vécu aussi longtemps, on finit toujours par y retourner, qu'on le veuille ou non. Je crois que Lakewood doit avoir un pouvoir bizarre, j'en sais rien.. Finalement je pense que je ne pourrais jamais vivre ailleurs que dans cette petite ville. Tu es du genre casanier ou sorteur? C'est un peu étrange mais ça dépend de mes humeurs... Parfois j'adore rester à la maison, me foutre sur le canapé en train de mater la télévision pendant une journée entière, mais j'aime aussi sortir, boire un verre, voir de nouvelles personnes, ça me permet de ne pas rester enfermé dans mes songes. Non non, je vous rassure je ne suis schizophrène pour autant hein.. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? J'ai vu tellement de chose, j'ai tellement voyagé... Je ne saurais même pas vous dire quel endroit m'a le plus marqué. J'ai adoré l'Alaska, j'y ai vécu après la mort de femme pendant un certain de temps.. Je pensais que c'était le meilleur endroit pour me ressourcer, seul... Le paysage était magnifique, des montagnes et des forêts à perte de vue, le calme était le maître mot et où la nature y avait encore tout ses droits.

Bon par où commencer pour raconter l'histoire du jeune Lucas Flanigan ? Peut être par sa naissance, après tout celle-ci est le début de chaque histoire, sûrement le moment le plus important de la vie car sans elle on ne pourrait l'écrire cette histoire... Ce jour considéré comme le plus beau d'une vie, reste la consécration d'un amour entre deux personnes. Ce petit être allait devenir le fruit d'une belle relation, oui oui quoi de plus merveilleux pour ses parents que la naissance de ce magnifique petit garçon du nom de Lucas qui naquit lors d'une belle journée de printemps et plus exactement le onze mai dans la ville de Lakewood.. Ah Lakewood, cet endroit où il allait passer de bons moments comme de très mauvais d'ailleurs, après tout la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon ça se saurait. Lucas vient d'une famille dont les revenus ont toujours été dans la moyenne, son père était inspecteur de police tandis que sa mère bossait en tant qu'infirmière dans l'hôpital de la ville.

Le garçon eut la chance de grandir dans une famille très soudée, il avait tout l'amour qu'un enfant pourrait rêver d'avoir. Même si ses parents avaient de gros emplois du temps, ils se débrouillaient toujours pour rester un maximum présent pour leur petit homme. Lucas n'était pas mauvais à l'école, c'était même plutôt le contraire, il aimait apprendre de nouvelles choses mais lorsque le lycée ouvrit ses portes, sa personnalité changea du tout au tout.. Lui qui était à la base un enfant sage, polis, souriant... était devenu ce mec populaire que toutes les filles auraient rêvé d'avoir pour leur bal de promo. Lucas s'est avéré très doué pour le football au point d'envisager une future carrière professionnelle, en tout cas s'était ce que se disait son entraîneur...

Et voilà comment le jeune homme se retrouva à l'université de L.A à suivre un cursus pour devenir sportif professionnel. C'est dans cet endroit qu'il rencontra pour la première fois sa future femme... Elle était loin d'être une de ces bimbos fan de joueur de foot.. non.. Elle était ce genre de fille banale sur qui personne se retournait sauf Lucas. Car oui pour la première fois de sa vie, Lucas se fit rembarrer par une fille et se fut elle... Déterminé de ne pas avoir ce qu'il voulait, il se consacra corps et âme pour conquérir le coeur de celle-ci. Ca a pris plus d'un an pour ça mais il finit par l'avoir grâce à la soirée la plus romantique qu'il avait pu organiser pour une femme. Il était tombé amoureux d'elle... Lorsqu'on lui proposa un poste de titulaire dans l'équipe de Cleveland, Lucas lui demanda de l'accompagné.. Quoi de mieux pour ça qe de lui sortir une magnifique bague de fiançailles. Précipité ? Sûrement, mais il était certain que c'était la bonne, donc plus rien d'autre n'avait d'importance.

Voilà comment des années de bonheur débutèrent... Un job de rêve, une femme magnifique, tout lui souriait.. Mais la chance finit toujours par partir un jour.. Et ce jour là fut lorsque sa femme apprit qu'elle avait un cancer au stade terminal.. Elle n'avait plus qu'un an à vivre selon les médecins. Pourtant, elle ne voulait qu'une chose, que rien ne change entre eux, elle voulait profiter jusqu'à la fin de sa vie. Voilà comment Lucas finit par lui demander sa main pour de bon.. Ils se marièrent.. Il avait mis sa carrière de côté pour faire un tour du monde, le rêve de celle-ci..La plus belle année de sa vie avant le départ de sa tendre pour le paradis. Seul... Perdu... Triste... Lucas ne remit plus un pied sur un terrain de foot et partit recommencer une vie quelque part. Toutes ses tentatives d'une autre vie n'avaient pas fonctionné.. Il n'a jamais pu trouver une femme comme elle.. Il n'avait plus qu'une seule corde à son arc, retourner à Lakewood et tenter de se reconstruire pour de bon.


pseudo/prénom Sylvain. âge Bientôt 25 --'. où as-tu trouvé le forum? Bazzart je crois ^^. t'en penses quoi? Que du bien :p. une remarque à faire? J'ai faim...

Code:
<taken>Tom Hardy</taken> ¦ <name>Lucas Flanigan</name>



Dernière édition par Lucas Flanigan le Mer 12 Oct - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:06

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Même prénom, même métier, il va falloir qu'on se trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:10

Waouuuuhhh même pas fais gaffe xD ! Je vais changer de prénom au moins histoire de pas faire trop doublon Lucas - One way or another 628208956
Et merci ! et carrément pour une petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:22

Je suis amoureuse de Tom Hardy!!! ♥♥♥ Bonne chante pour ta fiche, et bienvenue! Si tu à la moindre question les membres du staff sont là:)


Dernière édition par Erlina Murphy le Lun 10 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:32

Bienvenue parmi nous & très bon choix :hyperactif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:37

Bienvenu sur le forum ! Lucas - One way or another 815051414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 20:46

Le beau Tom :brille: Lucas - One way or another 3162778401 Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1478
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
Lucas - One way or another Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyLun 10 Oct - 21:52

tu veux pas m'épouser? :brille: Lucas - One way or another 3162778401

bienvenue et bon courage pour ta fiche Lucas - One way or another 2996086793
si tu as des questions, n'hésite absolument pas Lucas - One way or another 1290915481

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 10:10

TOM.HARDYI love you ♥ *meurt*
j'espère qu'on arrivera à se trouver un petit lien.
bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe

date d'inscription : 22/09/2016
messages : 1516
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
Lucas - One way or another Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other


EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 11:31

Bienvenue Lucas - One way or another 3162778401

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 20:00

Le magnifique TOM HARDY Lucas - One way or another 3162778401 Lucas - One way or another 3162778401 Lucas - One way or another 3162778401 Lucas - One way or another 3162778401 Lucas - One way or another 1734431785 Lucas - One way or another 1734431785 Lucas - One way or another 2852926828 Lucas - One way or another 2852926828
Bienvenue et j'adore ton début de personnage dans le profil Lucas - One way or another 2852926828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 20:04

Merciii à tous !! <3<3

Nina => Aller go j'te kidnappe et on refait notre vie ! gnaaah  Sophia *bave* !! Merci Lucas - One way or another 1868074674 Lucas - One way or another 163501678 :hyperactif: Lucas - One way or another 1481142234 Lucas - One way or another 163501678

Gaïa => Ohhh oui carrément !! Commences à chauffer tes neurones :brille: Lucas - One way or another 3162778401 N'hésite pas à me mpotter si tu as des idées d'avance :p

Merci à vous deux les filles :brille: Lucas - One way or another 1481142234 Lucas - One way or another 163501678
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1478
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
Lucas - One way or another Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 20:05

Lucas Flanigan a écrit:
Nina => Aller go j'te kidnappe et on refait notre vie ! gnaaah  Sophia *bave* !! Merci Lucas - One way or another 1868074674 Lucas - One way or another 163501678 :hyperactif: Lucas - One way or another 1481142234 Lucas - One way or another 163501678

fais gaffe, je pourrais te prendre au mot :brille:

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 20:33

Désolé du flood ahah !! Mais je n'attends que ça moi mouahahah ! "non non pas fan de Sophia du tout" hum.. Lucas - One way or another 1481142234
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1478
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
Lucas - One way or another Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMar 11 Oct - 21:56

on va se trouver LE lien qui déchire tout :brille:

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another EmptyMer 12 Oct - 16:29

Ton histoire est très bien, et ta fiche de présentation n'a aucun soucis! C'est avec grand plaisir que je te valides donc! Amuses toi bien parmi nous! ♥( Moi aussi j'ai faim! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas - One way or another Empty
MessageSujet: Re: Lucas - One way or another   Lucas - One way or another Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas - One way or another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Stanley Lucas, l'homme des occupants.
» Lucas Crawd - serdaigle
» Lucas Biglias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: