AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ready to go (lola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 13:21


lola fields

- ain't about the money it's about the power. -


nom fields, c'est le nom de son père, un homme qu'elle respecte énormément. prénom lola, simple et concis, ce prénom lui sied à merveille. âge seulement dix-neuf ans la petite.job/études lola étudie le journalisme et elle est actuellement en stage dans une grande entreprise. origines c'est une américaine une vraie. orientation sexuelle il n'y a que les hommes qui l'attirent. statut civil elle est en couple depuis quelques mois avec un beau jeune homme.caractère franche, spontanée, blagueuse, optimiste, boudeuse, chiante, râleuse, désordonnée, passionnée. groupe peyton sawyer. avatar gigi hadid. crédits hqgifshunt/empire.

lola c’est un rayon de soleil, la joie à l’état pur, elle a toujours une solution à tout et ne faillit jamais devant rien ✜ avant d’arriver à lakewood elle vivait à new-york, ce qui est sûr c’est que ça change ✜ quand elle est arrivée à lakewood, elle venait d’avoir quatorze ans et elle a eu l’impression qu’on l’arrachait de son monde, puis elle a rencontré ellie, et les autres, et elle a fini par adorer l’endroit ✜ lola c’est pas vraiment le genre de fille qui réfléchit, plutôt le genre à foncer tête baissée, la chute n’en est que plus violente ✜ elle étudie le journalisme dans l’espoir de devenir l’un des plus grands reporter que le monde ait connu, lola a la niaque et jamais elle ne laissera quelqu’un lui passer devant ✜ depuis qu’elle est à l’université elle vit en colocation avec deux garçons qu’elle oblige constamment à s’improviser conseillers en mode ✜ ellie est sa meilleure amie et elle lui confie tout, il n’y a rien qu’elle ne sache pas sur la vie de lola et inversement ✜ lola adore aller au cinéma, seule ou accompagnée ✜ elle est rapidement tombée amoureuse d’adam, son petit-ami et ils sont très bien ensemble ✜  

Lakewood, ça représente quoi pour toi? Son petit coin de paradis. En arrivant en ville, Lola s’est vite rendu compte que New-York c’était pas fait pour elle mais plutôt pour les autres. Elle aime ce côté convivial, cette sensation de bien-être qui la caresse lorsqu’elle arpente les rues. tu peux t'imaginer habiter ailleurs qu'à lakewood? Peut-être un jour, elle aimerait voyager Lola. Mais pour l’instant Lakewood c’est sa maison, son repère et il est hors de question qu’elle s’en aille. Elle a tout ce qu’elle veut ici, des amis, sa famille et l’amour, tout ce dont elle a besoin pour l’instant. Tu es du genre casanier ou sorteur? ? Lola elle passe sa vie dehors, la journée, le soir, elle aime respirer le grand air et il est certain que son toit ne lui tombera pas sur la tête. Le seul jour où elle ne sort pas de chez elle c’est le dimanche, journée série/pizza. Quel est ton endroit préféré dans ce vaste monde? Son lit, une terrasse de café avec Ellie, un restaurant avec Adam, une boîte de nuit avec Cole et Asher, un repas dans la maison familiale, il n’y a pas un endroit qui lui paraisse mieux qu’un autre du moment où ses proches sont avec elle.
pseudo/prénom spf, Meg. âge vingt-deux ans. où as-tu trouvé le forum? sur bazzart. t'en penses quoi?  ready to go (lola) 3574560495  ready to go (lola) 542489713  une remarque à faire?  :pretty:

Code:
<taken>gigi hadid</taken> ¦ <name>lola fields</name>



Dernière édition par Lola Fields le Mer 12 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 13:22

- une autre citation de ton choix -

Une dernière touche de rouge à lèvre, Lola enfile ses chaussures et sort de sa chambre tout en arrangeant ses cheveux. Elle arrive dans le salon et se plante devant le canapé où sont affalés Cole et Asher, chacun une manette à la main. Alors vous en pensez quoi ? Elle tourne sur elle-même, leur décoche un sourire et un clin d’œil, visiblement impatiente. Hum. Ils ne la regardent même pas et Lola croise les bras, boudeuse. Salut les gars, je suis là. Elle leur adresse un signe de la main, espérant les faire réagir mais ils ne la regardent toujours pas. Un geste rapide et l’écran de télévision devient noir tandis que Asher et Cole daignent finalement lever les yeux vers elle, visiblement agacés. T’es chiante Fields ! Lâche Cole en essayant de la viser avec un bonbon. C’est moi qui suis chiante ? Vous vouliez pas m’écouter ! Ils se mettent à rire, se moquant ouvertement d’elle. Excuse nous centre du monde, c’était quoi la question ? Lola croise les bras et plisse les lèvres, ça y est, elle boude. Je crois qu’elle voulait savoir si elle était bonne dans sa nouvelle robe. Ils savent exactement comment la mettre en rogne tous les deux, ça marche à chaque fois. Si tu veux mon avis tu devrais mettre plus de maquillage pour essayer d’arranger tout ça. Cette fois s’en est trop pour Lola, son regard passe de l’un à l’autre et elle commence à faire demi-tour, signe qu’elle va bientôt exploser, ce que les garçons ont déjà anticipé. Vous n’êtes qu’une bande d’abrutis misogynes qui pensent que les filles sont des objets qui servent juste à vous faire plaisir, vous mériteriez que… Elle marque une pause avant de lever les yeux sur eux pour la première fois depuis qu’elle a commencé son monologue. Vous vous foutez de moi c’est ça ? Un léger rire s’échappe de la bouche d’Asher qui lui fait signe de venir s’asseoir entre eux. Comme si t’avais besoin qu’on te rappelle que c’est toi la plus belle princesse. Un immense sourire étire ses lèvres et elle se jette sur eux. Vous êtes les meilleurs, mais vous êtes quand même des abrutis. Une coloc c’est comme un mariage, pour le meilleur et pour le pire.

Ses mains glissent dans sa nuque, un ultime baiser sur ses lèvres et il se détache d’elle, à contrecœur. Il faut y aller, Ellie ne va pas tarder à arriver. Mais à peine a-t-elle terminé sa phrase qu’elle le tire vers elle une nouvelle fois pour l’embrasser. Alors il faut que tu me laisses partir beauté.. Elle opine de la tête et l’attire contre elle, l’obligeant à s’allonger. J’ai pas envie que tu partes. Il glisse ses lèvres dans son cou et alors qu’il passe une main sous son tee-shirt la porte d’entrée s’ouvre à la volée. Tu devrais peut-être lui reprendre les clés. Lâche Adam en riant. Allez les amoureux on se décroche, il est temps de vous dire adieu, aujourd’hui je reprends ma meilleure amie. Lola acquiesce et se lève en même temps qu’Adam pour le pousser vers la sorte. Un dernier baiser et la porte se referme. A nous deux ! Lola s’avance vers Ellie pour l’embrasser sur la joue avant de dévier vers la cuisine. Les deux clowns sont pas là ? Demande Ellie en montrant du doigt les chambres de Cole et Asher. Non ils sont partis quand Adam est arrivé, tu sais qu’entre eux c’est pas trop l’amour fou. Ellie  acquiesce, Adam avait beaucoup de mal avec Cole et Asher, sûrement parce que c’était des garçons et qu’ils vivaient avec sa petite-amie et inversement les garçons avaient l’air de reprocher quelque chose à Adam, tout ceci n’était sûrement qu’une affaire d’égo disproportionné. J’essaierais jamais de comprendre les mecs, y a toujours un problème avec eux.


si un lien vous dit avec lola ma boite mp est grande ouverte ready to go (lola) 1156240328


Dernière édition par Lola Fields le Mer 12 Oct - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 13:23

    Oh jolie Gigi !! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 13:25

et nina ready to go (lola) 163501678 merci ma jolie ready to go (lola) 2825846076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 14:32

Bienvenue!!!! Bonne chance pour ta fiche, si tu à besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à contacter les membres du staff! ready to go (lola) 2825846076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 14:52

Si tu veux des liens n'hésite pas à mp avec Alexis ou Jackson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 12 Oct - 21:53

Bienvenue parmi nous I love you
J'adore GIGI qu'est ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyJeu 13 Oct - 12:07

:hyperactif: :hyperactif: :hyperactif: :hyperactif: :hyperactif: :hyperactif: :hyperactif:

bienvenue et bon courage pour ta fiche bf :brille:
si tu as des questions, n'hésite pas ready to go (lola) 3162778401

je sais pas si tu as finis ta fiche - ou non, mais j'peux te dire que c'est déjà parfait ready to go (lola) 1290915481 ready to go (lola) 1290915481
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe

date d'inscription : 22/09/2016
messages : 1516
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
ready to go (lola) Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other


EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyJeu 13 Oct - 17:54

qu'elle est belle ! Bienvenue ready to go (lola) 3162778401

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyJeu 13 Oct - 18:22

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar ready to go (lola) 3162778401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyJeu 13 Oct - 23:22

merci à tous, vous êtes canons bordel ready to go (lola) 3574560495 ready to go (lola) 815051414 ready to go (lola) 542489713
ellie, c'est pas encore fini mais presque, je suis contente que ça te plaise ready to go (lola) 2082679507
Revenir en haut Aller en bas
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale

date d'inscription : 16/10/2007
messages : 1478
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
ready to go (lola) Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.

ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) EmptyMer 19 Oct - 12:03

ton délai de 7 jours est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai ready to go (lola) 3162778401

_________________
❉ l'espoir est éternel ❉
"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ready to go (lola) Empty
MessageSujet: Re: ready to go (lola)   ready to go (lola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ready to go (lola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» (F) LOLA SANDSTRØM • "be yourself" is the worst advice
» Lila, l'insociable... [Modifiée~ ? v2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: