AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez
 

 (f/libre) au choix - i shall believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(f/libre) au choix - i shall believe Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(f/libre) au choix - i shall believe Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix - i shall believe   (f/libre) au choix - i shall believe EmptyMar 30 Oct - 12:05


Nom, Georgia
ft. au choix, voir la liste ci-dessous ≈ crédit@site.
entre 30 et 35 ans ¦ séparée, veuve, divorcée, 1 enfant ¦ job au choix ¦ hétérosexuelle ¦ lucas scott


La vie de Georgia est relativement au choix, mais il y a quelques points de son histoire auxquels je tiens:

♦ elle a vécu et grandi ailleurs, dans une ville pas très éloignée mais en tous cas, une plus grande ville. Elle est issue d'une famille n'ayant pas réellement les moyens, une famille assez modeste.
♦ Très tôt, elle a perdu l'un de ses parents (père ou mère, peu importe) ou bien d'une maladie, ou bien simplement parce qu'il est parti. Elle a cependant eu une vie modeste et épanouie avec le parent restant.
♦ elle a des frères et soeurs, le nombre est cependant au choix. L'un d'eux est très présent dans sa vie actuellement, notamment pour l'aider avec son fils.
♦ elle a été mariée ou en tous cas en couple pendant de nombreuses années. Ils se sont séparés un peu après la naissance de son fils, donc il y a maximum trois ans.
♦ elle fait un métier qui a un côté très social, peut-être enseignante, assistante sociale ou n'importe quel métier qui la mettrait en contact avec les gens.
♦ caractère: au niveau de son caractère, je la vois comme quelqu'un de profondément gentil, attentionnée et intelligente, elle est très maternelle, même avec ses amis.
elle cache un lourd secret: elle souffre d'une maladie qui la fera mourir assez jeune (pas dans un an non plus), et pour le moment il n'y a que deux personnes au courant de sa maladie.
♦ elle a un petit garçon de trois ans.

informations: le nom est laissé au choix, de même que le métier. Pour le prénom, j'ai utilisé Georgia dans ma fiche mais ça peut être modifié aussi.
L'âge doit se situer entre 30 et 35 ans et pour l'avatar, vous trouverez une petite liste juste en-dessous.

possibilités d'avatars: alicia vikander, allison williams, blake lively, leighton meester, emilia clarke, emmy rossum, dianna agron, keira knightley, anna kendrick, gal gadot, amanda seyfried, ...

Jax Cartwright ¦ AMOUR NAISSANT
Jax et Georgia se rencontrent il y a trois mois, dans un café qu'ils fréquentent tous les deux régulièrement. Ils s'étaient déjà vu plusieurs fois mais cette fois-là, le coup typique du café renversé se produit. Georgia renverse son café sur les chaussures de Jax, trop accaparée par son fils qui court dans tous les sens. Elle s'excuse, il lui sourit, et s'en suivra une longue conversation à parler de tout et de rien. Elle l'a déjà vu dans la presse à scandales, il lui parle de ses rêves et de ses aspirations. Ils se revoient lors de concerts, elle le pousse à quitter ce cabinet de comptables qui le rend malheureux et à réaliser son second rêve, celui d'ouvrir un club de concerts pour jeunes. Mais ce qu'elle ne lui dit pas, c'est qu'elle souffre d'une maladie, une grave maladie, qui la voit mourir à petit feu, qu'elle n'assistera probablement pas au mariage de son fils, et Jax n'en a pas la moindre idée. Une relation naissante, mais déjà toute programmée. Elle n'ose pas se projeter avec lui, même si elle le souhaiterait...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) au choix - i shall believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Le choix de carrière à Donia
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: