AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

woman like me (nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Hale
- burlington babe -
Summer Hale
pseudo (name) : poppies/lou
multinicks : on est déjà suffisamment dans ma tête
faceclaim : perrie edwards, mine.
woman like me (nina) Tumblr_pidtvvSKnu1vk0c3oo1_400
studies/job : travaille comme vendeuse le jouur et comme serveuse la nuit
heart situation : faut-il encore en avoir un...
personal thoughts : présence réduite jusqu'aù 3 février.
woman like me (nina) Empty
MessageSujet: woman like me (nina)   woman like me (nina) EmptySam 3 Nov - 4:17

nina harper
"i was born without a zip on my mouth"

id complete harper, nom que j'obtiens par la famille d'accueil qui m'a élevée à partir de mes douze ans, car non, je n'ai pas connu mes parents, malheureusement. nina, comme premier prénom. le second prénom est rose, comme celui de ma maman. âge trente-deux ans, ça y est, la barre de la trentaine est officiellement dépassée, même si ça fait peur, pas trop le choix. job/études je suis scénariste, pour le cinéma. c'est un job que j'aime énormément et que je peux faire tranquille depuis la maison. pas besoin de courir à los angeles toutes les semaines, juste une fois de temps en temps. origines américaine. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire, depuis peu. caractère n comment par les qualités ou les défauts? ou peu importe? ambitieuse, j'aurais aussi pu dire déterminée, je fais tout pour obtenir ce que je veux réellement, rien ne peut m'arrêter et généralement j'y arrive parfaitement. têtue, ou bornée, peu importe. je m'entête, parfois je ne devrais pas mais c'est ainsi, j'irai même encore plus loin: je me prend très souvent des murs mais je continue quand même d'essayer. ce qui prime, au premier abord, c'est le fait que je sois assez énergique, pleine d'assurance. mes potes appellent ça "la cheerleader attitude", être pleine de vie pour résumer le truc. je dirais pas non plus que je suis constamment de bonne humeur, j'ai mes défauts au quotidien, je suis assez contrariante malgré tout, pour ne pas dire que je suis chiante. malgré tout je reste passionnée par ce que je fais au quotidien. et comme mon boulot c'est aussi de conseiller, je me dois de faire preuve d'une certaine franchise, ce qui peut aussi ressortir au quotidien. groupe peyton sawyer. avatar sophia bush. crédits tumblr.

un nina, elle a pas connu ses parents. sa maman est décédée à sa naissance et son père est mort lorsqu'elle avait cinq ans. n'ayant aucune autre famille, la petite brune à été trainée de famille d'accueil en famille d'accueil jusqu'à ses douze ans où elle a trouvé la famille parfaite. jusqu'à il y'a peu, c'était ce qu'elle voulait faire: adopter. mais sa récente situation commence à la faire douter. d'ailleurs, elle a la fibre maternelle. très tôt déjà, elle faisait du baby sitting. elle adore les enfants, elle n'osera jamais le nier, que du contraire. elle est toujours la première partante lorsqu'il faut tenir les enfants de ses amis, de sa famille etc. deux nina, elle a galéré pour en arriver là où elle est. à la base, elle vient d'une famille qui a beaucoup de moyen. lorsque ses parents sont décédés, elle était trop jeune pour comprendre qu'une fois majeure, l'argent allait pleuvoir. malgré tout, elle s'est battue pour ce qu'elle aimait, pour ce qu'elle voulait. aujourd'hui, elle est scénariste, elle a travaillé sur de gros projets et elle est fière de sa carrière. elle travaille de chez elle et quand elle n'est pas inspirée, elle travaille depuis le starbucks. son boulot la fait voyager pas mal. trois elle disait qu'elle ne voulait pas être amoureuse parce que l'amour, ça apporte trop d'ennuis mais elle a finit par se laisser piéger. mademoiselle à été en couple, ça a été le coup de foudre et c'est le grand amour. même si elle a eu du mal à laisser le dit-amoureux rentrer dans sa vie... et dans sa maison. malheureusement, les orages de la vie font qu'ils ont rompu. mais elle ne sera pas restée seule très longtemps vu que son premier crush est de retour en ville. quatre elle a toujours eu du mal de laisser rentrer des gens dans sa vie, parce qu'elle sait qu'ils partent toujours et c'est pas facile à vivre. elle se ferme facilement aux nouvelles relations même si elle connaît beaucoup de monde et qu'elle n'est jamais vraiment seule au final. cinq nina et aaron, ils ont été ensemble pendant sept mois, ils filaient le parfait amour. mais nina a toujours eu peur qu'il s'en aille comme les autres l'ont fait du coup, elle s'attachait tout en essayant de ne pas trop s'attacher, ce qui rendait les choses compliquées. il y'a semaines, alors qu'aaron attend sa chérie dans le salon, le téléphone à sonné et l'agence d'adoption que nina avait contacté plus d'un an auparavant téléphone, stipulant qu'ils s'étaient penché sur son dossier et que le processus d'adoption pourrait vite être lancé. ce qui a fait peur à aaron. celui-ci est parti, prétextant un truc à faire au boulot. nina est restée sans nouvelles pendant une semaine et demi. aaron, quant à lui, a passé son temps à réfléchir et elle, elle pense qu'il l'a abandonnée... ils ont finit par se revoir et ont discutés. voulant deux choses totalement différentes, ils ont finit par se séparer. six adam, son frère. enfin, adoptif. ça a été un coup de foudre (amicalement parlant) entre les deux. plus âgé qu'elle, il n'a pas hésité un instant à la prendre sous son aile et à la protéger peu importe ce qui se passait. cette relation n'a jamais changé, ils sont toujours très proches. quand nina n'a pas le moral, elle va voir son frère. quand son frère à besoin de soutient moral, il va voir sa petite soeur. même si ils n'ont pas le même sang, ils se considèrent réellement comme frère et soeur. et ça, ça ne changera jamais. sept puis, y'a nolan. lorsque nina a été placée chez les harper, c'était son voisin. un jour, elle est tombée en vélo et il l'a sauvée, c'est le terme qu'elle avait utilisé, déjà dramaqueen à cette époque là. ils ont grandit ensemble, même si il est bien pu âgé qu'elle en fait. on sait pas trop si c'est ce côté héro qui l'a sauvée ou juste l'effet voisin beau gosse, mais il a été son premier gros crush. elle lui avait écrit une lettre, qu'elle gardait précieusement. sauf qu'un jour, nolan a trouvé la lettre sur le bas de la porte. on sait pas trop comment elle est arrivée là, nina l'ayant gardée secrète toutes ces années. il ne lui a jamais dit qu'il avait vu la lettre, qu'il l'avait lue. un jour, il est parti. dix ans plus tard, de retour à burlington, ils se sont croisés dans un bal masqué. elle n'a jamais su pour la lettre. huit nina, elle adore dormir, manger, regarder des séries et des films sur netflix. profiter de la chaleur qu'offre sa maison quand il fait froid dehors. c'est difficile depuis le départ d'aaron, même si ils ne vivaient pas ensemble. elle a passé des nuits blanches à tout redécorer parce qu'il était partout. neuf elle aime sa vie telle qu'elle est. elle a une stabilité financière, un job qu'elle aime, une belle maison, une magnifique voiture. mais même si elle a tout ça, il lui manque quelque chose, l'amour. elle veut rencontrer quelqu'un et fonder une famille, c'est plus fort que tout. dix nina, elle a pas vraiment de copines. c'est pas une fille qui apprécie la compagnie d'autres nanas. ayant été populaire au lycée, elle a vu l'hypocrisie des filles autour d'elle, c'était suffisant pour qu'elle préfère passer sa vie entourée de garçons qui sont bien plus simple. parce que non, trainer avec des mecs ne fait pas d'elles une salope. parce que si les filles n'étaient pas aussi chiennes entre elles, elle aurait probablement des copines.

pseudo/prénom Poppie/Lou. âge l'âge adulte? où as-tu trouvé le forum? dans ma tête. t'en penses quoi?  woman like me (nina) 3162778401 . une remarque à faire? nope. tu es? inventée de toutes pièces.

"Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org

woman like me (nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1