AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez
 

 (max) rise from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 17:14


Rhodes, Maxine
"and like a phoenix she rose from the ashes of her grief."


id complete Maxine Rhodes, surnommée Max. âge 30 ans tout juste, elle est née le 07/08/1988. job/études Elle a fait l'école de police à NYC avant de revenir à Burlington. Elle a commencé en bas de l'échelle, en tant qu'agent, avant de devenir Sergent, puis Lieutenant l'année dernière. origines C'est une Américaine de pure souche, née et élevée à Burlington. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Officiellement célibataire, même si les choses auraient dû être bien différentes. caractère Déterminée, loyale, altruiste, fonceuse, impatiente, impulsive, sportive. groupe Lucas Scott. avatar Lucy K. Hale. crédits Acid Rain (ava) et Giphy (gif).

Un an plus tôt.

Le cœur battant, Maxine frappa doucement contre la porte entrouverte du bureau du Sheriff. Rapidement, une voix grave la somma d’entrer et elle s’exécuta, non sans appréhension. Elle n’avait aucune idée de la raison pour laquelle elle se retrouvait ici. D’ordinaire, son supérieur – et accessoirement celui qu’elle considérait comme un second père – donnait toujours ses directives devant son équipe, dans la pièce principale du commissariat. « Max ! » s’exclama-t-il en la reconnaissant, après avoir levé les yeux de sa pile de dossiers. « Assieds-toi, je t’en prie. » Il attendit qu’elle soit installée sur l’un des deux fauteuils qui lui faisaient face et reprit. « Je vais avoir besoin que tu me rendes ton insigne. » Le sang de Max se glaça dans ses veines. En une fraction de seconde, son cerveau passa en revue tout ce qu’elle avait fait durant ces derniers services, essayant de déterminer où et quand elle avait pu commettre une erreur qui venait de lui coûter sa carrière. Mais elle ne trouva rien. Comme d’habitude, elle avait fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, même quand elle avait dû ramener Madsen au poste et le coller en cellule de dégrisement pour la troisième fois de la semaine – sachant qu’on était seulement jeudi. « Je ne comprends pas, qu… » « Ne discute pas. » Le Sheriff affichait un air impassible qui ne laissait planer aucun doute sur l’issue de cet entretien : qu’elle le veuille ou non, Max allait devoir obéir. Tremblante, elle décrocha son insigne avant de la poser lourdement sur le bureau en bois massif. « Ecoute, je sais pas ce qu… » Il leva une main pour la faire taire et de l’autre, sortit un objet de sa poche avant de le faire glisser vers Maxine. Une autre insigne ? Mais que… ? Enfin, il laissa tomber le masque et un large sourire triomphal éclaira son visage. « Félicitations, Lieutenant Rhodes. »

Ce soir-là, elle fêta sa promotion avec ses collègues les plus proches au bar de la ville qu’ils fréquentaient tous. Il était près de minuit lorsqu’ils se séparèrent pour rentrer chez eux et se mettre sous leur couette. Demain, une nouvelle journée de travail les attendaient. Max, elle, avait une dernière chose à faire avant de retourner dans son appartement. Cela ne pouvait pas attendre. A chaque fois qu’une chose importante s’était déroulée dans sa vie, il avait toujours été le premier au courant. Avant sa meilleure amie. Avant ses parents. Maxine réajusta le col de sa veste, resserra son écharpe, et prit la route. Un quart d’heure plus tard, elle se trouvait en plein centre du cimetière de Burlington. « Hey, petit frère, » le salua-t-elle en posant une main sur la pierre gravée qui marquait l’endroit exact où Cameron Rhodes reposait. « Tu sais quoi ? »
Et elle lui raconta tout. Tout ce qu’il avait manqué ces dernières semaines, pour finir en apothéose : son nouveau statut de Lieutenant. Maintenant, elle avait encore plus de responsabilités et sa voix comptait davantage. C’était tout ce qu’elle désirait. Plus elle montait en grade, plus elle était en mesure de protéger les habitants de Burlington. Car bien des années plutôt, elle s’était jurée que plus jamais aucune famille ne vivrait la même tragédie que la sienne : la disparition d’un petit garçon retrouvé trop tard, un meurtrier en cavale, des parents et une enfant de douze ans déchirés par le chagrin. Et pourquoi ? Parce que les forces de l’ordre n’avaient pas su faire leur travail. « Je sais que tous ces incompétents ont été remplacés, et le Sheriff a toute ma confiance. Mais je ne baisserai jamais la garde. Je t’en fais la promesse, Cam. »
Elle quitta les lieux quelques instants plus tard, prête à retourner chez elle. Demain, après son service, Maxine irait chez ses parents, au ranch, pour leur annoncer la nouvelle. Sans doute en profiterait-elle pour se balader un peu à cheval avant le dîner.

Et dès lundi matin au bureau, elle rouvrirait une affaire vieille de dix-sept ans.
Avec le fol espoir de pouvoir enfin la résoudre.
Que justice soit faite. 

~~~~~~~~~~~~

1. Le sport est son échappatoire. La semaine, elle utilise la salle d’entraînement du poste de police pour se maintenir en forme. Le week-end, elle se rend souvent au ranch de ses parents : monter à cheval est une passion depuis toute petite – après tout, elle a grandi dans cet univers.
2. Elle s’est fait tatouer un phénix dans le dos dix ans jour pour jour après la mort de son petit frère. Bien sûr, cet animal légendaire n’a pas été choisi par hasard, mais seuls ses proches savent – ou peuvent deviner – ce qu’il représente à ses yeux.
3. Max ne sait pas cuisiner, surtout parce qu’elle n’a jamais vraiment eu le temps ni l’envie de s’y mettre. Malgré tout, elle essaie de manger au mieux et préfère choisir des produits locaux sur le marché plutôt que d’acheter en grande surface.
4. Au travail, c’est uniforme, cheveux attachés et pas de maquillage. Mais quand Max n’est pas en service, c’est une toute autre histoire : elle reste une jeune femme coquette qui aime prendre soin d’elle, même si elle n’accorde qu’une importance limitée aux apparences.
5. Elle a passé cinq ans en école de police à New York City et a appris énormément de choses là-bas, notamment certaines techniques de défense et de combat. D’accord, Maxine Rhodes n’est pas très grande, fait plus jeune que son âge et a un visage d’ange, mais ne vous méprenez pas : elle n’a rien d’une damoiselle en détresse. Si vous la cherchez, vous la trouverez.
6. Elle vit dans un appartement en plein centre de Burlington où elle se plaît beaucoup : un logement d’une surface correcte sans être trop grand, rénové et décoré à son goût – soit moderne et épuré. Elle partage les lieux avec son chat, adopté au refuge de la ville. Plus tard, elle s’installera sans doute dans une maison mais pour le moment, elle aime être dans cette ambiance active et pouvoir aller pratiquement n’importe où sans prendre sa voiture.
7. C’est une mordue de séries, elle peut tout regarder sauf ce qui touche au médical. Elle adore lire également, surtout des romans légers qui lui permettent de s’évader sans trop penser aux côtés sombres de la réalité.
8. Max a voyagé et a vu des endroits magnifiques. Elle a même posé ses valises à NYC. Mais aucun de ces endroits ne lui a donné envie de rester : son cœur a toujours été à Burlington. Elle aime sa ville natale plus que n’importe quel autre endroit sur Terre et ne la quitterait pour rien au monde.
9. Elle n’a connu qu’une seule histoire d’amour sérieuse, à NYC, qui s’est mal terminée. Depuis, Maxine se contente de vivre de petites aventures, souvent sans lendemain, ayant peur d’un nouvel échec. Récemment, elle était pourtant prête à sauter le pas, à faire tomber les barrières… mais la vie en a décidé autrement.
10. Max est une jeune femme sociable qui aime sortir, voir sa famille et ses amis. Malgré cela, elle reste très indépendante et il lui faut malgré tout ses petits moments de tranquillité. Quand elle décide qu’elle veut rester seule sur son canapé, mieux vaut ne pas tenter de la faire changer d’avis !

pseudo/prénom Sweet_paws. âge Majeure et vaccinée (encore que, c'est à vérifier sur ce dernier point !). où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart. t'en penses quoi? Je suis fan, en plus OTH me manque beaucoup ! une remarque à faire? (max) rise from the ashes 3162778401 tu es? Une petite inventée.



Dernière édition par Maxine Rhodes le Mer 7 Nov - 12:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 17:15

Bienvenue par ici I love you

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington
date d'inscription : 02/11/2016
messages : 844
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella
(max) rise from the ashes Original
studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "
(max) rise from the ashes Tumblr_no5stpbf0H1smlepwo6_250

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

(max) rise from the ashes 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a30544f666239516673755232673d3d2d3439313132353935342e313466353164303138663536383338613230343339313434383136332e676966

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 17:18

Bienvenue parmi nous (max) rise from the ashes 3162778401 (max) rise from the ashes 3162778401

_________________


Love your life
Revenir en haut Aller en bas
https://creationofcinderella.tumblr.com https://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 631
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
(max) rise from the ashes ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : (max) rise from the ashes 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

(max) rise from the ashes 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 18:16

Bienvenue parmi nous avec la belle Shelley (max) rise from the ashes 917474736
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 18:38

Merci beaucoup à vous trois ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Whitehill
- burlington lovers -
Tessa Whitehill
date d'inscription : 04/11/2018
messages : 51
faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.
(max) rise from the ashes Tumblr_inline_p852wgALsL1racv3d_250
studies/job : former sports journalist, director of her own sports magazine.
heart situation : divorced, maybe still in love with her ex-husband
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 19:22

la belle shelley, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 19:26

j'aime tellement cette fiche, elle est belle de fou :brille:


welcome home, buddy!
- l'heure de la validation -

j'ai adoré la lecture de ta fiche, le boulot, l'histoire avec le petit frère, et même le perso, je sens qu'on va bien s'entendre :hyperactif:
Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur Pictures Of You! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !


_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 22:43

Merci beaucoup belle Tessa. :brille:
Et encore merci Jax (qu'est-ce que j'aime ce prénom) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Alma Cartwright
- la wikipoydia du forum -
Alma Cartwright
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 186
pseudo (name) : sheepirl (mathilda)
multinicks : //
faceclaim : ursula corbero+ sheepirl
(max) rise from the ashes Tumblr_inline_pax0ynhsMM1ricaxd_540
studies/job : occupée à servir des verres derrière le bar de la boite de nuit, ancienne surveillante pénitentiaire devenue taularde, être serveuse, c'était pas mon rêve.
heart situation : brisée, fiancée, obsédée par un criminel que je n'ai pas vu depuis trois ans, pour oublier, je passe entre les cuisses et j'écarte les miennes.
personal thoughts :
Spoiler:
 

(max) rise from the ashes Tumblr_inline_pax0ylUowP1ricaxd_540

(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 7 Nov - 14:20

je veux un lien, j'adore ton pseudo et puis lucy quoi I love you

bienvenue par ici (max) rise from the ashes 2852926828

_________________
broken dreams.
Parce que y a des gens qui s'en vont, d'autres qui restent, ou qui reviennent dans notre vie. Parce que le monde est inconstant, éphémère et indécis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t574-il-tait-mon-dmon-j-tais-
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 7 Nov - 17:03

Merci Alma ! Et que dire de la magnifique Ursula. :brille:
On a justement établi un lien positif avec Jax, alors on devrait facilement pouvoir se trouver quelque chose de cool ensemble aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) rise from the ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. From the ashes I will rise
» Smackdown Elimination Chamber Match
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: