AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez
 

 (max) rise from the ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 23:11


Rhodes, Maxine
"and like a phoenix she rose from the ashes of her grief."


id complete Maxine Rhodes, surnommée Max. âge 30 ans tout juste, elle est née le 07/08/1988. job/études Elle a fait l'école de police à NYC avant de revenir à Burlington. Elle a commencé en bas de l'échelle, en tant qu'agent, avant de devenir Sergent, puis Lieutenant l'année dernière. logement Un appartement au 88, South End, avec son chat. origines C'est une Américaine de pure souche, née et élevée à Burlington. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Officiellement célibataire, même si les choses auraient dû être bien différentes. caractère Déterminée, loyale, altruiste, fonceuse, impatiente, impulsive, sportive.

1. Le sport est son échappatoire. La semaine, elle utilise la salle d’entraînement du poste de police pour se maintenir en forme. Le week-end, elle se rend souvent au ranch de ses parents : monter à cheval est une passion depuis toute petite – après tout, elle a grandi dans cet univers.
2. Elle s’est fait tatouer un phénix dans le dos dix ans jour pour jour après la mort de son petit frère. Bien sûr, cet animal légendaire n’a pas été choisi par hasard, mais seuls ses proches savent – ou peuvent deviner – ce qu’il représente à ses yeux.
3. Max ne sait pas cuisiner, surtout parce qu’elle n’a jamais vraiment eu le temps ni l’envie de s’y mettre. Malgré tout, elle essaie de manger au mieux et préfère choisir des produits locaux sur le marché plutôt que d’acheter en grande surface.
4. Au travail, c’est uniforme, cheveux attachés et pas de maquillage. Mais quand Max n’est pas en service, c’est une toute autre histoire : elle reste une jeune femme coquette qui aime prendre soin d’elle, même si elle n’accorde qu’une importance limitée aux apparences.
5. Elle a passé cinq ans en école de police à New York et a appris énormément de choses là-bas, notamment certaines techniques de défense et de combat. Maxine Rhodes n’est certes pas très grande, fait plus jeune que son âge et a un visage d’ange, mais ne vous méprenez pas : elle n’a rien d’une damoiselle en détresse. Si vous la cherchez, vous la trouverez.
6. Elle vit dans un appartement en plein centre de Burlington où elle se plaît beaucoup : un logement d’une surface correcte sans être trop grand, rénové et décoré à son goût – soit moderne et épuré. Elle partage les lieux avec son chat, adopté au refuge de la ville. Plus tard, elle s’installera sans doute dans une maison mais pour le moment, elle aime être dans cette ambiance active et pouvoir aller pratiquement n’importe où sans prendre sa voiture.
7. C’est une mordue de séries, elle peut tout regarder sauf ce qui touche au médical. Elle adore lire également, surtout des romans légers qui lui permettent de s’évader sans trop penser aux côtés sombres de la réalité.
8. Max a voyagé et a vu des endroits magnifiques. Elle a même posé ses valises à NYC. Mais aucun de ces endroits ne lui a donné envie de rester : son cœur a toujours été à Burlington. Elle aime sa ville natale plus que n’importe quel autre endroit sur Terre et ne la quitterait pour rien au monde.
9. Elle n’a connu qu’une seule histoire d’amour sérieuse, à NYC, qui s’est mal terminée. Depuis, Maxine se contente de vivre de petites aventures, souvent sans lendemain, ayant peur d’un nouvel échec. Récemment, elle était pourtant prête à sauter le pas, à faire tomber les barrières… mais la vie en a décidé autrement.
10. Max est une jeune femme sociable qui aime sortir, voir sa famille et ses amis. Malgré cela, elle reste très indépendante et il lui faut malgré tout ses petits moments de tranquillité. Quand elle décide qu’elle veut rester seule sur son canapé, mieux vaut ne pas tenter de la faire changer d’avis !


Dernière édition par Maxine Rhodes le Mer 7 Nov - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyLun 5 Nov - 23:11

JACE BURNHAM
Coéquipier & plus
Ils se sont rencontrés il y a quatre ans au moment de l'arrivée de Jace à Burlington. Le Sheriff a eu tôt fait de les mettre coéquipiers (celui de Max venant de partir en retraite) pour que la brunette guide le petit nouveau au sein du commissariat mais aussi en ville. Cela n'a pas tout de suite été l'amour fou entre eux : Max avait du mal avec le côté "pas très sincère" de Jace envers les femmes. Elle trouvait aussi qu'il se la racontait un peu et se montrait parfois peu mature. Jace a même tenté de mettre Max dans son lit, mais un bel uppercut du gauche plus tard, il s'était excusé et n'a plus jamais recommencé.Puis, les semaines, les mois ont passé. Jace s'est un peu assagi, Max et lui se sont même découvert des points communs et ont fini par beaucoup mieux s'entendre. Ils étaient alors devenus amis. Plus proches, même s'ils n'ont jamais cessé de se taquiner. Ils se faisaient confiance, formaient leur meilleur duo de tout le commissariat. Tout en refusant de voir la vérité en face : ils ressentaient bien plus que de l'amitié l'un envers l'autre...Puis il y a eu cette terrible soirée du 2/10/2018 où Jace, peu après avoir enfin déclaré sa flamme par SMS à Max, a eu un accident de voiture. Aujourd'hui, Jace n'a plus aucun souvenir de leur lien, ni même d'elle. Persuadée que ce qui est arrivé est un signe indiquant qu'ils ne doivent pas être ensemble, Max tente tant bien que mal de cacher sa tristesse et garde ses distances avec Jace. Elle est professionnelle avec lui voire neutre, rien de plus. Même si intérieurement, elle sait que son coeur est brisé à jamais...
KALLISTHE RHODES
Cousine proche
Elles sont cousines (leurs pères étant frères), ainsi elles se côtoient depuis toutes petites car chez les Rhodes, autant dire que la famille compte beaucoup. Les deux filles ont 9 ans d'écart mais malgré tout, elles s'entendent très bien et aiment souvent se retrouver, notamment pour parler livres (elles vouent une passion pour les romans). Elles en profitent parfois pour se balader à cheval au ranch des parents de Max. Les années passent mais elles restent proches, et bien sûr, s'échangent souvent des nouvelles quand Max part pour NYC durant 5 ans. Lorsque Max revient, elles retrouvent leur relation comme si rien ne s'était passé, se redécouvrant après avoir grandi et mûri. Max est très protectrice envers Kalli et cette dernière se confie souvent à sa grande cousine (même si elle a 2 frères sur qui elle peut compter, elle ne peut pas leur parler de tout). Max a beaucoup, beaucoup soutenu Kalli quand elle a voulu devenir écrivaine. Elle a été sa première fan. Et d'ailleurs, toutes deux partagent un autre passe-temps : les séries. Si Max et Kalli en regardent pas mal chacune de leur côté (elles n'ont pas le temps de se voir tous les jours), il y en a 2 ou 3 qu'elles adorent suivre ensemble. Ainsi, elles se retrouvent chez l'une ou chez l'autre ou moins une fois toutes les 2 semaines pour se mettre à jour sur leurs épisodes.
Nom
lien
décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
SHANE OAKLEY
Collègue et ami proche
Leurs parents étant amis, ils se connaissent depuis leur enfance mais n'ont jamais été spécialement proches. Adolescents, ils se rapprochent le temps d'un court flirt avant de s'éloigner puis se perdre de vue quand Shane part pour l'armée. Finalement, ils se retrouvent 3 ans plus tôt, quand Shane rejoint le commissariat de la ville. Du fait de leur passé commun, c'est Max qui se charge de le guider les premiers jours. Ils reprennent contact peu à peu et, tous deux mordus de sport, se croisent souvant dans la salle d'entraînement : moments durant lesquels ils se racontent leurs vies et rattrapent le temps perdu. Aujourd'hui, ils sont de bons amis, proches et complices, sans aucune ambiguité (raison pour laquelle il leur arrive de plaisanter sur leur très court flirt d'adolescents). lls continuent de s'entraîner souvent ensemble. Shane est le supérieur de Max mais cela ne leur pose aucun problème car tous deux savent différencier le personnel du professionnel. Ils se font confiance, dans la vie comme au travail, et Shane a même appuyé le Sheriff dans sa décision de passer Max Lieutenant.
TAO DAWSON
Collègue et ami
Max et Tao se connaissent depuis plusieurs années. Ils se sont croisés sur une scène de crime que le FBI voulait récupérer après que la police locale ait fait tout le boulot, ce qui n'a évidemment pas plu à Max. Ils ont donc commencé par ne pas s'apprécier du tout. Puis, de fil en aiguille, à force de se recroiser sur diverses affaires (pour se tirer dans les pattes ou essayer de bosser main dans la main), Maxine a fini par réaliser que Tao ne se résumait pas à son métier. Ils ont fait connaissance, leur relation s'est améliorée et ils ont même fini par se respecter et s'apprécier mutuellement. Tao est désormais le seul agent du FBI en qui Max a entièrement confiance et elle n'hésite pas à lui demander son aide en cas de besoin, même s'il n'est pas sur l'affaire, juste pour avoir son avis professionnel. Ils sont maintenant des amis qui adorent entretenir ce qu'on appelle l'amour vache : ils se montrent leur affection en se taquinant sans cesse, en souvenir du bon vieux temps où ils ne pouvaient pas s'encadrer.
JAX CARTWRIGHT
Ami
Embauché il y a quelques mois par les parents de Max, il se sont croisés au ranch alors que Jax venait s'occuper de la comptabilité. Ils ont fait connaissance et ont fini par sympathiser. Assez pour que Max, le trouvant un peu stressé, lui propose de monter à cheval avec elle de temps en temps pour se détendre. D'abord moyennement convaincu, Jax a fini par se rendre à l'évidence : ces balades en pleine nature sont un bon moyen pour décompresser et oublier la folie du quotidien. Depuis, tous les deux se croisent régulièrement au ranch et s'organisent parfois de nouvelles promenades à cheval, durant lesquelles ils en profitent pour mieux discuter et aborder de nombreux sujets, qu'ils soient légers ou plus délicats. Il ne sont pas confidents à proprement parler mais ils prennent le bon chemin pour devenir de vrais amis.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.
PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -




A ajouter :
- Eli (en cours)
- Cléo (en cours)
- Téa
- Buffy (en cous)
- Wade (en cours)
- Patricia (en cours)


Dernière édition par Maxine Rhodes le Ven 16 Nov - 15:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMar 6 Nov - 10:11

moi je veux, j'ai adoré le personnage :brille:

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMar 6 Nov - 17:08

@Jax Cartwright (max) rise from the ashes 2082679507 (max) rise from the ashes 2082679507

Je me dis que ça pourrait être pas mal d'utiliser le métier de comptable. Les parents de Max ont un ranch juste aux abords de Burlington et ils s'en servent aussi comme centre équestre : ils ont donc une affaire qui tourne et de la paperasse à faire, des choses à déclarer etc.
J'imaginais que la mère de Max (qui s'occupait des finances) aurait pu être trop débordée ou avoir eu un cou de mou niveau santé récemment, du coup les Rhodes auraient décidé d'embaucher un comptable pour les aider avec l'administratif, et ils se seraient tournés vers Jax. Est-ce que Jax de déplace ou est-ce qu'il travaille dans un bureau bien à lui ?
Quoi qu'il en soit, il aurait pu croiser Max (soit elle lui aurait amené des dossiers de la part de ses parents, soit au ranch) et ils auraient sympathisé. Est-ce que ça intéresserait Jax de se promener à cheval parfois ? Il sait monter ? (max) rise from the ashes 3498219129
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 7 Nov - 11:41

je ne l'ai jamais imaginé monter à cheval mais pourquoi pas après tout, c'est une activité que je l'imagine bien faire I love you
Pour le boulot, effectivement il peut se déplacer et aller voir certains clients à domicile donc ça pourrait parfaitement coller oui, il aurait pu s'occuper des affaires de la famille quand ils en ont eu besoin.

Et de fait, ils auraient pu se rapprocher au fur et à mesure de ses visites (max) rise from the ashes 1789693850

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 7 Nov - 13:29

@Jax Cartwright

C'est top qu'il se déplace, comme ça ils peuvent se croiser directement au ranch. On peut dire qu'il a été "embauché" il y a quelques mois ? Comme Max vient souvent rendre visite à ses parents (généralement le week-end mais en pleine semaine ça lui arrive aussi, surtout ces derniers temps), ils auraient fini par se croiser et faire connaissance. J'imagine bien Max le trouver stressé et lui demander s'il sait/veut monter, vanter les mérites de l'équitation en pleine nature... (max) rise from the ashes 1755238326
Jax aurait craqué et depuis, ils se baladeraient à cheval ensemble de temps en temps ? Jax pourrait apprécier, ça le détendrait, et Max et lui profiteraient de ces moments-là pour aborder divers sujets, parfois légers, parfois plus compliqués... Ce qui les aurait rapprochés pour en faire des amis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe
date d'inscription : 22/09/2016
messages : 1516
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
(max) rise from the ashes Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other


EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan

(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 7 Nov - 18:26

je peux ? (max) rise from the ashes 3162778401

_________________

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyJeu 8 Nov - 12:54

Avec plaisir @Cléo Monroe (max) rise from the ashes 966984455

J'ai une petite idée pour la base : Max est flic et Cléo est aux urgences... Je me dis que Max pourrait avoir été blessée un jour dans le cadre de son travail et que Cléo aurait été en charge de la soigner. Rien de bien grave, une balle qui aurait fusé dans sa direction lors d'une poursuite un peu musclée et qui lui aurait frôlé le bras par exemple ? Elles auraient discuté à ce moment-là, pendant que Cléo rafistolait Max. What a Face

Par la suite, à voir si le courant est bien passé entre elles ? Et comme elles ont à peu près le même âge, on peut en faire des amies. Je vois aussi que Cléo a un super lien avec Shane : Max et lui sont relativement proches aussi, le fait que les deux filles aient cette amitié en commun aurait pu les aider à faire mieux connaissance. Et si c'était Shane qui avait amené Max aux urgences ce jour-là ? Ce serait encore plus sympa. I love you

Qu'est-ce que tu en penses ? (max) rise from the ashes 966984455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 9 Nov - 11:41

Moi, moi, moi :ange: (max) rise from the ashes 3162778401
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 9 Nov - 12:36

Maxine Rhodes a écrit:
@Jax Cartwright

C'est top qu'il se déplace, comme ça ils peuvent se croiser directement au ranch. On peut dire qu'il a été "embauché" il y a quelques mois ? Comme Max vient souvent rendre visite à ses parents (généralement le week-end mais en pleine semaine ça lui arrive aussi, surtout ces derniers temps), ils auraient fini par se croiser et faire connaissance. J'imagine bien Max le trouver stressé et lui demander s'il sait/veut monter, vanter les mérites de l'équitation en pleine nature... (max) rise from the ashes 1755238326
Jax aurait craqué et depuis, ils se baladeraient à cheval ensemble de temps en temps ? Jax pourrait apprécier, ça le détendrait, et Max et lui profiteraient de ces moments-là pour aborder divers sujets, parfois légers, parfois plus compliqués... Ce qui les aurait rapprochés pour en faire des amis ? I love you

j'adore, c'est une super idée (max) rise from the ashes 966984455

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 631
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
(max) rise from the ashes ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : (max) rise from the ashes 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

(max) rise from the ashes 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 9 Nov - 13:02

J'ai lu ta fiche ! (max) rise from the ashes 628208956 (max) rise from the ashes 1145728720 (max) rise from the ashes 3162778401 (enfin)

Du coup elles ont trois points communs :

- Elles sont toutes les deux nées à Burlington.
- Elles aiment les sorties et faire la fête.
- Toutes deux ont déjà beaucoup voyagé (pour Téa dans le cadre de son travail, mais voilà x)).

Comme j'ai déjà utilisé le fait des voyages pour plusieurs liens, peut-être partir sur les sorties ? Sauf si tu as une autre idée (max) rise from the ashes 1145728720 (max) rise from the ashes 966984455

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptySam 10 Nov - 19:40

@Kallisthe Rhodes
Je t'envoie un MP, p'tite cousine. (max) rise from the ashes 2996086793

@Jax Cartwright
Super, je fais ma MAJ des liens en début de semaine prochaine, je t'ajoute à ce moment-là ! (max) rise from the ashes 966984455

@Téa Evans
Les sorties, ça me va ! (max) rise from the ashes 3162778401 Il arrive à Max de sortir seule quand elle ne se sent pas très bien et qu'elle a besoin de prendre l'air. Est-ce que c'est quelque chose qui peut arriver à Téa aussi ? Si oui, elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là ! Un soir, elles vont seules au même bar pour décompresser, et se retrouvent assises l'une juste à côté de l'autre. En réalisant qu'une des deux n'attend personne, elles finissent par s'adresser la parole et de fil en aiguille, sympathisent et se rendent compte qu'elles ont des points communs. Le courant passe bien alors elles choisissent de se revoir et depuis, elles sont amies et s'organisent souvent des petites soirées "sortie" ensemble ? (max) rise from the ashes 2082679507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyDim 11 Nov - 21:32

je sais pas si on arrivera à trouver quelque chose mais buffy s'est déjà faite arrêter plusieurs fois, pour ivresse sur la voie publique. ou ce genre de conneries. ça pourrait être drôle de trouver un lien autour de ça (max) rise from the ashes 1290915481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyDim 11 Nov - 23:43

Coucou :) Je viens te voir pour un futur lien, vu que tu es la cousine de ma belle (max) rise from the ashes 2996086793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMar 13 Nov - 13:00

@Buffy Wheeler
Oh, j'aime beaucoup l'idée de base ! (max) rise from the ashes 966984455 Max est du genre à vouloir aider les gens, pas uniquement les mettre en cellule de dégrisement. (max) rise from the ashes 628208956 Donc un soir, elle aurait pu repérer Buffy dans un bar et l'en sortir avant qu'elle ne commette l'irréparable ? Elle aurait proposé de la ramener chez elle et en chemin, elle aurait surtout essayé d'en savoir plus sur elle, pour comprendre ce qui la pousse à boire un peu trop ? A voir si l'idée te va et surtout, comment Buffy aurait réagi. (max) rise from the ashes 2059070620

@Wade Donovan
Avec plaisir, d'autant que Max est très proche de sa cousine. Tu peux m'en dire plus sur votre lien à tous les deux pour qu'on tente de trouver ce que ça pourrait donner pour nous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
date d'inscription : 03/11/2018
messages : 631
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
(max) rise from the ashes ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : (max) rise from the ashes 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

(max) rise from the ashes 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMar 13 Nov - 13:11

Maxine Rhodes a écrit:
@Kallisthe Rhodes
Je t'envoie un MP, p'tite cousine. (max) rise from the ashes 2996086793

@Jax Cartwright
Super, je fais ma MAJ des liens en début de semaine prochaine, je t'ajoute à ce moment-là ! (max) rise from the ashes 966984455

@Téa Evans
Les sorties, ça me va ! (max) rise from the ashes 3162778401 Il arrive à Max de sortir seule quand elle ne se sent pas très bien et qu'elle a besoin de prendre l'air. Est-ce que c'est quelque chose qui peut arriver à Téa aussi ? Si oui, elles auraient pu faire connaissance à ce moment-là ! Un soir, elles vont seules au même bar pour décompresser, et se retrouvent assises l'une juste à côté de l'autre. En réalisant qu'une des deux n'attend personne, elles finissent par s'adresser la parole et de fil en aiguille, sympathisent et se rendent compte qu'elles ont des points communs. Le courant passe bien alors elles choisissent de se revoir et depuis, elles sont amies et s'organisent souvent des petites soirées "sortie" ensemble ? (max) rise from the ashes 2082679507

@Maxine Rhodes Désolée de cette réponse tardive mais oui ça me plaît beaucoup (max) rise from the ashes 3162778401

_________________
until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMar 13 Nov - 15:35

Maxine Rhodes a écrit:
Oh, j'aime beaucoup l'idée de base ! (max) rise from the ashes 966984455 Max est du genre à vouloir aider les gens, pas uniquement les mettre en cellule de dégrisement. (max) rise from the ashes 628208956 Donc un soir, elle aurait pu repérer Buffy dans un bar et l'en sortir avant qu'elle ne commette l'irréparable ? Elle aurait proposé de la ramener chez elle et en chemin, elle aurait surtout essayé d'en savoir plus sur elle, pour comprendre ce qui la pousse à boire un peu trop ? A voir si l'idée te va et surtout, comment Buffy aurait réagi. (max) rise from the ashes 2059070620

ça peut être pas mal, quand buffy boit c'est assez drôle parce qu'elle est hyper sociable, pas comment quand elle est sobre (max) rise from the ashes 628208956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyJeu 15 Nov - 1:24

Maxine Rhodes a écrit:
@Wade Donovan
Avec plaisir, d'autant que Max est très proche de sa cousine. Tu peux m'en dire plus sur votre lien à tous les deux pour qu'on tente de trouver ce que ça pourrait donner pour nous ? I love you

Alors Wade et Kalli vont se rencontrer à l'hôpital lorsqu'elle va se faire admettre à cause de ses poumons, Wade lui vient pour des visites de contrôle suite à une transplantation (il a donné un de ses reins à sa jumelle). C'est une rencontre un peu hasardeuse qui va complètement chambouler leurs vies à tous les deux, Wade va tomber amoureux, même si Kalli est gravement malade et qu'il pourrait la perdre, lui veut profiter de chaque instant mais il veut aussi qu'elle se batte pour qu'elle survive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 16 Nov - 12:39

puis-je avoir un lien, Lieutenant Rhodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 16 Nov - 14:54

@Téa Evans
Pas de souci ! C'est parfait, je t'ajoute très vite. (max) rise from the ashes 2082679507

@Buffy Wheeler
Super, donc du coup elle aurait beaucoup parlé à ce moment-là ! (max) rise from the ashes 2059070620
Je propose qu'on garde cette base et depuis, elles ne se sont pas revues. Buffy se sent peut-être gênée en se rappelant avoir été un peu trop bavarde et avoir raconté sa vie à Max (une flic de surcroît) sous l'emprise de l'alcool... Et dès qu'on est dispos toutes les 2 pour un RP on peut faire en sorte qu'elles se recroisent et elles seront évidemment obligées de revenir sur ce trajet en voiture plein de confidences. (max) rise from the ashes 1156240328

@Wade Donovan
Oh, donc ils ne se connaissent pas encore très bien du coup ! Avec Kalli on a prévu un RP où elle lui raconte sa rencontre avec Wade. Si on se trouve un petit lien ensemble, Max pourrait avoir un avis tranché sur la question... Et ça pourrait être un peu plus fun de penser à quelque chose de légèrement négatif ! (max) rise from the ashes 1156240328 Wade serait-il du genre à avoir eu un petit démêlé avec la justice par exemple ? (max) rise from the ashes 3498219129

@Patricia Martel
A chaque fois que je vois ton avatar. (max) rise from the ashes 163501678 Je me répète mais Karine est trop belle. (max) rise from the ashes 2996086793
On pourrait partir sur la base du métier de Patricia, ou sur les chevaux si Patricia en fait (les parents de Max ont un ranch/centre équestre juste aux abords de la ville) ou bien sur le métier de Max, si Patricia a déjà eu affaire à la police pour une raison quelconque ? What a Face
Je ne te cache pas que j'ai une préférence pour du positif quoi qu'il en soit. (max) rise from the ashes 966984455
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
(max) rise from the ashes Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 16 Nov - 19:33

quand tu veux concrétiser le lien par un mp, je prends (max) rise from the ashes 1789693850

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyVen 16 Nov - 21:44

@Maxine Rhodes Si on part du fait que tes parents ont un ranch, ma mère m'a proposée de faire de l'équitation alors que j'avais 5 ans. J'habite dans un logement avec ma mère durant 10 ans avant qu'elle se remarie. Avec notre différence d'âge, je pourrais être ta gardienne et plus tard, durant ta formation comme agent sur le terrain, je serais témoin d'un affrontement sanglant qui nécessite mon témoignage... un mélange en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptySam 17 Nov - 1:29

Maxine Rhodes a écrit:
@Wade Donovan
Oh, donc ils ne se connaissent pas encore très bien du coup ! Avec Kalli on a prévu un RP où elle lui raconte sa rencontre avec Wade. Si on se trouve un petit lien ensemble, Max pourrait avoir un avis tranché sur la question... Et ça pourrait être un peu plus fun de penser à quelque chose de légèrement négatif ! (max) rise from the ashes 1156240328 Wade serait-il du genre à avoir eu un petit démêlé avec la justice par exemple ? (max) rise from the ashes 3498219129

Alors il n'a jamais eu de soucis dans le genre se faire arrêter, etc...mais travaillant dans le monde de la nuit clairement il a pu avoir affaire à la police pour des histoires de drogues ou de violences, en sachant que lui veut diriger un business clean donc il serait contre tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyMer 21 Nov - 20:15

@maxine rhodes ça me convient parfaitement! j'ai posté une présence réduite mais je reste là pour rp dès que je peux donc on lance ça quand tu souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes EmptyDim 16 Déc - 7:41

Coucou !
Je viens pour un lien. Shelby s'occupe de Jace depuis que ce dernier à perdu la mémoire. Ils se connaissaient également avant l'accident, ce pourquoi ce dernier se souvient d'elle. Elle tente de l'aider du mieux qu'elle peut, donc je pense qu'un lien avec Max serait intéressant également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(max) rise from the ashes Empty
MessageSujet: Re: (max) rise from the ashes   (max) rise from the ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(max) rise from the ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. From the ashes I will rise
» Smackdown Elimination Chamber Match
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» Ashes of a Hopeless Playground [RPG Urbain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: