AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sawyer + à la vie à l’amour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + acid rain (av), beylin (sign)
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_nss51sXZaV1svno5wo1_250
studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 19:07

@cléo monroe Non, c'est tout récent justement. Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2082679507

Revenir en haut Aller en bas
https://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:03

Il nous faut un lien Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3574560495 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2996086793

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_pgm1erPhZc1t3gxyzo6_400

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_pgm1erPhZc1t3gxyzo8_400
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:05

@Wade Donovan tu sais que je cherchais ta fiche de liens justement mais tu ne l’as pas postée Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2879324966 bon alors t’as une idée du coup ou on cherche ensemble ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:27

Je préfère trainer sur les fiches avant de poster la mienne XD

Alors je t'avoue je viens en touriste, je veux bien qu'on trouve à deux oui Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2996086793
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 3:07

@Wade Donovan Ba écoute, j'ai pensé à un truc en lisant tes pré-liens.. Peut-être que Sawyer (et Rain du coup) pourraient bosser pour une agence immobilière appartenant à ta famille ? En gros, Wade serait un peu le patron de Sawyer ? Peut-être qu'ils auraient pu être amis au lycée aussi, genre si tu vois Wade dans la bande des populaires à se moquer des autres (ha ces jeunes Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 542489713 ), et c'est lui qui l'aurait fait entrer dans la boîte malgré son manque d'expérience ? On peut même imaginer que pour garder la face devant son père, il pourrait parfois rabaisser Sawyer pour marquer son autorité et ça créerait des tensions entre eux ? (oui je cherche des trucs sympas à exploiter irp Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956 à voir si ça colle avec ton perso et sa famille)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 0:04

Alors si Wade faisait partie des populaires au lycée, je ne le voyais pas rabaisser les autres ou jouer de son statut, les parents ont toujours évité que leurs enfant se comportent de la sorte. Après ils auraient pu se fréquenter au lycée vu qu'ils ont un an d'écart mais Wade n'aurait probablement pas prit part à ce que faisait Sawyer, voire même il aurait pu s'opposer à lui à un moment ce qui aurait pu créer une séparation entre les deux alors qu'avant ils s'entendaient bien ? Il faut savoir aussi que Wade a sa propre affaire, son club burlesque et ne s'implique donc pas beaucoup dans la branche immobilière de la famille même s'il lui arrive d'assister à des réunions du comité d'administration, c'est plutôt sa soeur jumelle qui gère tout ça. Mais Sawyer aurait très bien pu venir voir Wade pour se souvenir du bon vieux temps et recoller les morceaux entre eux et par la même occasion lui demander s'il n'aurait pas quelque chose pour lui et Wade aurait vu avec sa soeur avant de lui proposer un job ?
Harper Montgomery
- burlington lovers -
Harper Montgomery

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : mister cartwright, mister murphy and miss murray
faceclaim : vanessa kirby + kidd/tumblr
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_o8fm5vyO4n1u2p6qio5_r1_400
studies/job : conseillère d'orientation au lycée de Burlington
heart situation : fiancée à un homme qui, visiblement, ne reste avec elle que pour l'argent de sa tante adorée
personal thoughts : Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_or2uejjj6R1qgy13ro2_400

en vrac: elle a obtenu une bourse pour ses études supérieures - sa mère a eu six enfants, de trois pères différents, mais elle vivait avec le père d'harper - son père se suicide quand elle a 17 ans - elle a vécu dans sa voiture quand sa mère a perdu la boule après le suicide - elle s'est débrouillée seule pour ses études - elle a rencontré Jake en travaillant au lycée - la tante d'Harper est très riche, héritière de son grand-père, qui n'avait pas voulu que la mère d'Harper hérite - elle est très proche de sa tante ainsi que de ses frères et soeurs

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:19

Tu veux de moi? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 966984455

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptySam 24 Nov - 5:08

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3125172741
Auxane Khan
- la danseuse ivre -
Auxane Khan

pseudo (name) : olympienne (audrey).
multinicks : la petite maman : reagan & la tigresse, hyun-jae.
faceclaim : ana de armas by lilousilver.
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
studies/job : elle est institutrice maternelle, plutôt douée avec les enfants.
heart situation : seule, celle qui rêve au prince charmant. elle a peur d’être partie pour recréer le schéma chaotique de sa famille.
personal thoughts : theosawyerharperalbane

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:08

moi je trouve ça honteux de ne pas encore y apparaître :ange: :ange:
https://thefinalsong.forumactif.org/t825-a-k-quils-le-donnent-dau
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright

pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:01

on n'a pas de lien? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3034335270

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:39

@Wade Donovan En fait mon idée était pourrie quoi Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956 y'a rien qui fonctionne Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 542489713 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 39490606 Pour le lycée, ils étaient dans la même classe car sawyer a redoublé Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3888595249 mais bon, j'ai déjà un lien "négatif" vis à vis de ça donc j'aurais aimé creuser autre chose... Du coup, je pense qu'on peut oublier cette partie là. Pour le métier, baaaaa le truc c'est que ça n'aura pas d'influence sur leur lien à eux deux si j'passe par ta soeur... Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 947652853 du coup je réfléchis à complètement autre chose. Le but c'est qu'on puisse en tirer des rp intéressants, pour moi c'est la base. Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 966984455 j'aime l'action Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 4184110797

@harper montgomery "jax cartwright" faut y remédier tout de suite Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 nous faut un truc trop bien, trop drôle, trop drama, trop tout ! Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 966984455 (j'y réfléchis, j'suis au boulot là Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956)

@shelby macpherson évidemment petite soeur, je ne t'oublie pas.

@auxane khan je royais que tu voulais que ça reste secret ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington

pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Original
studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_no5stpbf0H1smlepwo6_250

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a30544f666239516673755232673d3d2d3439313132353935342e313466353164303138663536383338613230343339313434383136332e676966

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 22:32

Me ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 966984455

Love your life
https://creationofcinderella.tumblr.com https://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
Auxane Khan
- la danseuse ivre -
Auxane Khan

pseudo (name) : olympienne (audrey).
multinicks : la petite maman : reagan & la tigresse, hyun-jae.
faceclaim : ana de armas by lilousilver.
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_inline_oxu392Sp521tk5evm_400
studies/job : elle est institutrice maternelle, plutôt douée avec les enfants.
heart situation : seule, celle qui rêve au prince charmant. elle a peur d’être partie pour recréer le schéma chaotique de sa famille.
personal thoughts : theosawyerharperalbane

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:30

@sawyer macpherson nan mais là c'est trop secret Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956
https://thefinalsong.forumactif.org/t825-a-k-quils-le-donnent-dau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 1:17

je viens poser mes fesses ici Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720
fais moi signe si/quand tu es libre pour un rp Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3162778401
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 11:51

On n'a jamais peaufiné un lien mais comme Téa est la meilleure amie de Shelby, ils se connaissent forcément Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 966984455

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:32

@enola wellington oui carrément (quand t'auras fini de bouder à cause des jeux Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956). Faut que je réfléchisse à un truc bien, parce que faut que nos rps soient fun Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 Plutôt rencontre irp du coup ou tu veux qu'on trouve un lien plus approfondi ? (on peut aussi partir dans l'idée qu'Eno aurait pu faire partie de la famille de l'ex de Saw et être présente à son mariage foiré, à voir sur quoi on partirait après ça évidemment...)

@auxane khan tu m'aimes trop aussi, ça y est, t'es prête à vivre notre idylle au grand jour ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@baby kidds Quand tu veux ma bichette Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720

@téa evans oui c'est clair !! Plutôt positif du coup j'imagine ? (ça me changera de ce qui te sert de soeur (theo) Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956).

Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington

studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "

Bio ~ Liens ~ Insta

Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a30544f666239516673755232673d3d2d3439313132353935342e313466353164303138663536383338613230343339313434383136332e676966

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:38

@Sawyer MacPherson a écrit:
@enola wellington oui carrément (quand t'auras fini de bouder à cause des jeux Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956). Faut que je réfléchisse à un truc bien, parce que faut que nos rps soient fun Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 Plutôt rencontre irp du coup ou tu veux qu'on trouve un lien plus approfondi ? (on peut aussi partir dans l'idée qu'Eno aurait pu faire partie de la famille de l'ex de Saw et être présente à son mariage foiré, à voir sur quoi on partirait après ça évidemment...)

Mais Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 82792765 je boude pas Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2380554153
Mais oui faut que nos RPs soient fun Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 107288556 Je me disais qu'elle pourrait faire appel à lui pour se trouver un logement ? (elle vit chez sa tante depuis son retour à Burlington).
Après niveau famille de l'ex ça me semble plus compliquée Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3034335270 Côté paternel, Eno a personne car son père était fils unique. Côté maternel, elle a ses grands-parents qui ont eu deux filles, sa mère et sa tante. Mais ça pourrait être une cousine éloignée Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3034335270 et il s'est passé quoi avec ton ex ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2059070620 (je veux du potin Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956)

@Sawyer MacPherson

Love your life
https://creationofcinderella.tumblr.com https://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:41

@enola wellington Ba Hastia l'a largué le jour de leur mariage devant toute la famille parce qu'à l'époque du lycée (quad il était con), il s'était moquée d'elle, ado boutonneuse en surpoids, mal fagotée, bref, un gars pas très cool. En vieillissant, il a mûri, et Hastia a beaucoup changé, cure d'amaigrissement, etc... Ils se sont mis ensemble et finalement, pour elle, ce n'était qu'une vengeance quand lui était amoureux Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2387211182

Oh p'tain j'ai une idée pour un rp pendant une visite d'appartement Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington

Bio ~ Liens ~ Insta

Playlist

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:47

@enola wellington Ba Hastia l'a largué le jour de leur mariage devant toute la famille parce qu'à l'époque du lycée (quad il était con), il s'était moquée d'elle, ado boutonneuse en surpoids, mal fagotée, bref, un gars pas très cool. En vieillissant, il a mûri, et Hastia a beaucoup changé, cure d'amaigrissement, etc... Ils se sont mis ensemble et finalement, pour elle, ce n'était qu'une vengeance quand lui était amoureux Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2387211182

Oh p'tain j'ai une idée pour un rp pendant une visite d'appartement Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@Sawyer MacPherson Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 832777499 mais elle est méchante Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 832777499 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 832777499 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 832777499
Mais du coup ça me donne une idée Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1896269819 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3034335270 elle pourrait être une cousine éloigneé (sa grand-mère à elle est la soeur de la grand-mère de Eno, tu vois le truc bien tordu ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956), et comme dans la famille d'Eno ils sont assez proches les uns des autres, elle aurait pu être proche d'Hastia (surtout que bon, vu ce qui lui est arrivée à Eno, il ne lui reste plus que cette famille là). Elle aurait même pu être demoiselle d'honneur Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3034335270 . Mais par contre elle n'approuverait absolument ce que Hastia a fait (pas dans son caractère). Est-ce que ça te conviendrait ?

Ouh c'est quoi ton idée ?? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2059070620 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 2059070620

Love your life
Reagan Cooper
- la maman cachottière -
Reagan Cooper

pseudo (name) : olympienne, audrey.
multinicks : la jolie auxane.
faceclaim : olivia holt, morrigan.
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_inline_no09uvdmsQ1t9bfvj_250
studies/job : reagan jongle entre ses études d’avocate et ses petits boulots, dont celui de femme de ménage.
heart situation : célibataire, elle n’a pas connu d’hommes depuis longtemps, le seul qui compte vraiment l’appelle « maman ».
personal thoughts : irisenoladuncan

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:31

@auxane khan tu m'aimes trop aussi, ça y est, t'es prête à vivre notre idylle au grand jour ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956  

@Sawyer MacPherson c’est toi qui parle d’idylle et c’est moi qui t’aime trop ? Rolling Eyes (oui oui oui, bien sûr que oui ! Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 542489713 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956 ) j’suis sous le mauvais compte mais c’est pas grave Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

D’ailleurs en passant, Reagan peut avoir un lien aussi ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 17:02

@téa evans oui c'est clair !! Plutôt positif du coup j'imagine ? (ça me changera de ce qui te sert de soeur (theo) Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956).

Mais ma soeur est un amour pourtant Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 297473880
Ouais plutôt positif si ça te va aussi ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 917474736

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:19

@baby kidds Quand tu veux ma bichette Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720

est-ce que tu le commences ou tu veux que je m'en charge ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1342007311
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson

story of my life :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:44

@baby kidds Si tu peux le commencer, ce serait parfait, comme ça, je peux préparer les réponses à Auxie & Reagan de mon côté :ange:

@enola wellington je pense que l'on peut combiner ton idée et mon idée de rp. J'imaginais sawyer emmener Eno en visite d'un appart, et laisser la clé à l'extérieur... Sur une porte qui ne s'ouvre qu'avec une clé. Rolling Eyes boulet quoi, du coup, les deux se retrouveraient coincés dans l'appart' comme des idiots Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@reagan cooper ba bien sûr que la blondinette peut avoir un lien aussi Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 J'sais pas trop ce qu'on va pouvoir mettre en place mais laisse moi le temps de réfléchir à une idée saugrenue Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@téa evans oui positif, ça me va complètement ! Niveau idée, je sèche un peu, peut-être partir sur un truc tout con, style Téa veut organiser une fête surprise à Shelby et demande l'aide de Saw, qui se révèle être un gros boulet Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1290915481

Reagan Cooper
- la maman cachottière -
Reagan Cooper

pseudo (name) : olympienne, audrey.
multinicks : la jolie auxane.
faceclaim : olivia holt, morrigan.
Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Tumblr_inline_no09uvdmsQ1t9bfvj_250
studies/job : reagan jongle entre ses études d’avocate et ses petits boulots, dont celui de femme de ménage.
heart situation : célibataire, elle n’a pas connu d’hommes depuis longtemps, le seul qui compte vraiment l’appelle « maman ».
personal thoughts : irisenoladuncan

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:56

@Reagan Cooper Bah écoute, vu qu’on s’était dit que les parents Cooper et MacPherson sont à la « tête » du même cabinet d’avocats, ils peuvent s’être connus par ce biais là ? Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3162778401 je cherche de mon côté aussi Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 3162778401 (et j’ai hâte de voir les réponses du coup :ange: )
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans

Evans’ family

PRÉSENTATIONLIENS

RP :

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:41

@baby kidds Si tu peux le commencer, ce serait parfait, comme ça, je peux préparer les réponses à Auxie & Reagan de mon côté :ange:

@enola wellington je pense que l'on peut combiner ton idée et mon idée de rp. J'imaginais sawyer emmener Eno en visite d'un appart, et laisser la clé à l'extérieur... Sur une porte qui ne s'ouvre qu'avec une clé. Rolling Eyes boulet quoi, du coup, les deux se retrouveraient coincés dans l'appart' comme des idiots Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@reagan cooper ba bien sûr que la blondinette peut avoir un lien aussi Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 J'sais pas trop ce qu'on va pouvoir mettre en place mais laisse moi le temps de réfléchir à une idée saugrenue Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 628208956

@téa evans oui positif, ça me va complètement ! Niveau idée, je sèche un peu, peut-être partir sur un truc tout con, style Téa veut organiser une fête surprise à Shelby et demande l'aide de Saw, qui se révèle être un gros boulet Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1290915481

Oh oui excellente idée Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 1145728720 Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 917474736
Au début il aurait pu croire qu'elle était comme Theo et se rendre compte qu'elles sont de complètes opposées x).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sawyer + à la vie à l’amour   Sawyer + à la vie à l’amour - Page 2 Empty

Sawyer + à la vie à l’amour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant