AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington Empty
MessageSujet: (2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington   (2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington EmptyMer 7 Nov - 19:03

Riley

30 ans. Nom, statut civil et groupe au choix, prénom modifiable, métier au choix sauf forces de l'ordre.
Sa petite bouille est totalement libre ! Même si j'avoue bien voir une blonde histoire de contraster avec Max, ce n'est absolument pas obligatoire, tout me va tant que l'âge est respecté.
Riley est originaire de Burlington. Elle est fille unique. Elle a quitté cette ville qu'elle adore de 18 à 23 ans pour étudier à NYC qui lui offrait davantage de possibilités, et pour accompagner Max. Elles sont revenues ensemble à Burlington aussi. Tout le reste est au choix (ses études, son métier actuel, mariée ou pas, enfants ou pas etc). Même leurs caractères peuvent être opposés, du moment que Riley reste une "bonne personne". Ce qui compte vraiment, c'est le lien entre les deux. (2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington 3162778401
ft. Maxine Rhodes Max et Riley étaient pratiquement voisines et leurs parents respectifs de bons amis. Ainsi, elles se sont connues depuis toutes petites. Fille unique, Lee a toujours vu Max comme la sœur qu'elle n'a jamais eue. Elles s'amusaient souvent ensemble, dormaient l'une chez l'autre... Quand Cameron a été kidnappé puis retrouvé mort, et malgré leurs 12 ans, Riley s'est montrée forte et présente pour Max. Sans elle, la brunette aurait sans doute sombré. Puis les années ont passé, elles ont grandi, mûri, toujours ensemble et inséparables. Après le lycée, elles ont décidé de ne pas se quitter et ont poursuivi leurs études à NYC, chacune de son côté, se retrouvant chaque soir car elles s'étaient mises en colocation. Plus tard, elles sont revenues vivre à Burlington.
Aujourd'hui, elles sont toujours aussi proches. Elles se disent tout, se considèrent comme des sœurs plus que comme des amies, et se voient au moins une fois par semaine. Riley est la seule à connaître tous les secrets de Max, y compris l'histoire du SMS juste avant l'accident de Jace...
David

50-55 ans. Sheriff de Burlington. Nom, statut civil et groupe au choix. Prénom modifiable.
Faîtes-vous plaisir, tout me convient du moment que l'âge est respecté. Idées : Hugh Jackman, Robert Downey Jr, Jeffrey Dean Morgan... Mais si un autre vous tente, foncez !
Il est originaire de Burlington et a toujours travaillé dans ce commissariat. Il a commencé au bas de l'échelle, comme simple agent de police, et de fil en aiguille, s'est fait sa place. En 2000, quand le kidnapping de Cameron Rhodes a secoué la ville, il n'était alors que Lieutenant. Il s'est jeté corps et âme sur cette affaire mais le Sheriff véreux de l'époque et quelques supérieurs oisifs ne lui ont pas permis d'explorer toutes les pistes. Cameron a été retrouvé mort quelques jours plus tard. Alors, il s'était promis de de prendre la tête de ce commissariat pour faire un grand ménage... Et de veiller sur Max, de loin, se sentant à tort responsable de la mort de son frère. Peu à peu, il a gravi les échelons et a finalement été élu Sheriff en 2010. Il a tenu sa promesse. Il est très apprécié de tous, malgré son côté ours mal léché, pour la simple est bonne raison qu'il connaît son boulot et qu'il le fait bien.
ft. Maxine Rhodes Ils se sont croisés quand Max avait douze ans, suite à l'enquête liée à son petit frère. Puis, il arrivait à Max de repérer et croiser David de temps en temps quand elle se rendait en ville, ou quand il payait une visite de courtoisie à ses parents. Lors de sa courte passade "adolescente rebelle", Max a été sauvée de quelques petites ennuis par David.
Plus tard, ce dernier a su par les Rhodes que Max se prédestinait à la police. Ainsi, il ne fut pas surpris de la voir postuler pour occuper un poste d'agent dans son commissariat en 2011, suite à son retour de NYC. Il l'a embauchée, lui donnant sa chance, la traitant comme les autres malgré son affection pour elle due à l'affaire de Cameron.
Depuis, leur lien a bien évolué et aujourd'hui, Max voit David plutôt comme un oncle, un protecteur, même si elle respecte bien évidemment son statut de subordonnée par rapport à lui. Il ont réussi à avoir une discussion à cœur ouvert à propos de Cameron, du manque de professionnalisme du Sheriff de l'époque, et c'est grâce à cela qu'ils ont dépassé leur lien professionnel. En plus de cela, David sait qu'il peut compter sur Max : elle est l'un de ses meilleurs Lieutenants, et il lui voue une confiance quasi-aveugle dans le métier. Une confiance réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2 libres) soeur de coeur & sheriff de burlington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque du coeur
» La règle du Coeur
» Hayleen Blackburn, un dinosaure au coeur tendre.
» Coeur de Loup
» Loin des yeux loin du coeur est un proverbe bien menteur ... [PV Chace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: FOUR YEARS, SIX MONTHS, TWO DAYS :: Don't you forget about me :: Les fiches-
Sauter vers: