AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

(téa) what are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashlynn Sherman
- membre du mois -
Ashlynn Sherman
pseudo (name) : #harley quinn
multinicks : séphana, la blonde inconsciente & Joy, la soeur Weasley
faceclaim : nina dobrev + (angie)
(téa) what are you doing here ? 1548617028-giphy
studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thoughts : (téa) what are you doing here ? 1548617173-tumblr-omcspx7w8t1r9y3abo2-r1-250
« aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction »

rp : eden, ezio, allan, leohnard, téa, eryn
(téa) what are you doing here ? Empty
MessageSujet: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? EmptyJeu 8 Nov - 15:42

TEA & ASHLYNN
Un réveil encore difficile, des pensées envahissantes, c'était le quotidien de la brunette depuis plus de neuf ans, un amour perdu à jamais, neuf ans de solitude et d'angoisse, elle atteint bientôt la trentaine et elle n'a encore rien construit, pas d'homme, pas d'enfants, seuls ses animaux la rende heureuse, ce sont eux ses enfants finalement. Ashlynn restait sous sa couette, la remontant même jusqu'à ses yeux, et elle réfléchissait à quoi faire de la journée, quelle activité va la faire sortir de son lit ? Pour l'instant, seul son chocolat chaud l'appelait, il criait son prénom de la cuisine alors c'est en se laissant glisser du lit, qu'elle attrapait son peignoir, sa seule source de chaleur et elle déambulait tel un zombie dans les escaliers, essayant de ne pas tomber sous le poids et la force de ses chiens qui lui font la fête, elle les embrasse chacun leurs tours, les câlinant pendant de très longues minutes avant d'ouvrir légèrement le jardin pour qu'ils puissent faire ce qu'ils ont à faire. La brunette avait du mal à se réveiller, alors c'est en ayant à moitié les yeux fermés qu'elle se préparait un délicieux chocolat chaud qu'elle dégustait assis sur la table de cuisine, grignotant un pancake qui traînait, il fallait en refaire, mais le frigo était vide, plus rien à manger. Diable ! Que va-t-elle manger ? Voilà ce qu'elle va faire de sa journée de repos, les courses et lire, sauf si quelqu'un souhaite la voir.

À peine sa dernière gorgée avalée, elle se mit à courir jusque dans la douche, quel plaisir de se laver, elle ne pourrait pas s'en passer, elle a du mal à comprendre les gens qui ne se lavent pas, c'est dégueulasse ! L'eau chaude coulait le long de son corps et elle restait là à se savonner pendant un moment, profitant de la chaleur, car dehors, c'était glaciale, enfin pour mademoiselle. Entourée d'une serviette, elle décidait simplement d'enfiler un jean avec un petit pull et ses petites bottines et sa veste, pas de manteau. Ashlynn a l'impression de ressembler à un rôti de porc si elle met un manteau. Elle terminait de se préparer, de se parfumer et voilà qu'elle attrapait son sac à main et ses clés de voiture pour ensuite fermer sa porte d'entrée après avoir vérifié que sa tribu était rentré. En voiture Simone, se dit t'elle en démarrant le moteur, Ashlynn est un danger public au volant, ce n'est pas pour rien qu'elle a obtenu son permis au bout de sa quatrième fois, le moniteur avait eu pitié d'elle et lui avait donner sans grande conviction.

Direction le marché, déjà qu'elle ne mangeait pas de viande alors hors de question d'acheter des produits industriels remplit de produits chimiques et dangereux, rien de tel que des légumes bio et de la ferme. La brunette aimait l'ambiance du marché, tandis qu'elle zigzaguait entre les personnes, elle pouvait entendre le poissonnier hurlait à tout le monde que son poisson était bon, tandis que le primeur faisait goûter certains de ses fruits et légumes. Ashlynn demandait donc un kilo de tomate, des courgettes, de la salade, de la betterave et divers fruits avant de bousculer la jeune femme qui passait juste derrière elle, mal à l'aise, Ashlynn se retournait d'un coup. « Je suis navrée, vous allez bien ? ». Ashlynn scrutait attentivement sa victime, essayant de déceler un problème, mais elle avait l'air d'aller bien, seulement son visage lui semblait familier, mais pas moyen de mettre un prénom sur ce visage d'ange, mais la brunette connaissait cette personne, c'était sûr jusqu'à ce qu'elle remonte dans le passé et la, c'était Eurêka. « Tea ? Oh mon dieu, je suis désolé de t'avoir bousculé, je n'ai pas regardé où je mettais mes satanés pieds ». Dit-elle en souriant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

It's gonna be alright
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits, c'est une sympathie et dans le corps, ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères

Revenir en haut Aller en bas
Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
(téa) what are you doing here ? ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : (téa) what are you doing here ? 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

(téa) what are you doing here ? 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
MessageSujet: Re: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? EmptyMer 5 Déc - 11:45

What are you doing here ?Téa & AshlynnAujourd’hui c’était difficile, je me réveillais après un aller-retour Cuba/Burlington. J’étais complètement sonnée, mais je me rappelais qu’il était temps que je fasse les courses, courses de malheur d’ailleurs, je n’avais qu’une envie, c’était de dormir pourtant, eh bien non, il fallait que j’aille acheter ce qui manquait dans le frigo. D’ailleurs avant de partir et de faire la liste, je jetais un coup d’œil dans ledit frigo et levais les yeux au ciel. Il était vide, complètement vide. Je soupirais et écrivais sur mon bout de papier ce qu’il fallait. Je regardais aussi les placards et ma conclusion était que les céréales ce n’était pas une mauvaise alimentation, comme les pâtes d’ailleurs, mais que c’était clairement la dèche ! Donc me voilà à prendre ma douche, baillant plusieurs fois parce que bon, faut dire que j’ai du mal à dormir depuis quelque temps, et pas seulement à cause du jetlag. Il y a d’autres éléments qui me prennent la tête, dont mon ex à qui je ne cesse de songer encore maintenant même si cela fait trois ans que notre histoire est terminée. De mon fait, oui, je n’ai jamais pu lui dire que je savais pour sa relation, sa femme, ou je ne sais quoi d’autre. Après un an de relation à découvrir une autre femme, c’est difficile. Je me suis dit après coup que j’avais rêvé et songé au prince charmant, mais que le conte de fée que je vivais venait de tourner au cauchemar, tout simplement. Je ne voulais pas me faire avoir, et c’est tout de même arriver. Cependant, et encore aujourd’hui, je n’arrive pas à me le sortir de la tête, sans compter qu’il y a également l’ex petit-ami de ma sœur, ça a toujours été ambiguë entre nous et maintenant, je ne sais pas trop quoi en penser. Bref, je sortais de ma rêverie éveillée qui me faisait, malgré tout, du mal. C’était un peu malsain comme pensées, enfin rien de pervers, mais songer à la douleur n’était pas une attitude très saine. La liste de courses prête et moi aussi, je me dirigeais vers le marché avant le supermarché avec ma voiture. Je prenais des fruits, des légumes afin de changer des céréales, et des pâtes qu’on cuisine à la va-vite et à tout bout de champ. Je prenais un peu de jambon et d’autres petits mets qui plairaient sans doute à mes meilleurs amis et mes colocs. Alors que je choisissais des aliments, on me bouscula, je me retournais au moment-où, j’entendais des excuses, j’étais complètement à l’ouest, je n’avais rien remarqué. Oh, ce n’est rien, ne vous en faites pas, dis-je avant de me rendre compte que la personne en face de moi était une ancienne connaissance de voyage. Oh Ashlynn c'est toi, ça me fait tellement plaisir de te voir, et ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave. Comment tu vas depuis le temps ? Demandais-je un sourire à mes lèvres.© Crimson Day

@ashlynn sherman (encore désolée du temps de réponse (téa) what are you doing here ? 2082679507)

Dernière édition par Téa Evans le Jeu 27 Déc - 22:04, édité 1 fois
https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Ashlynn Sherman
- membre du mois -
Ashlynn Sherman
studies/job : Institutrice en maternelle (troisième section) + mannequin de temps en temps + bénévole dans un refuge pour animaux lâchement abandonnées
heart situation : Célibataire, coeur trop fragile, à l'agonie, coeur en miettes qui ne veut pas se remettre.
personal thoughts : (téa) what are you doing here ? 1548617173-tumblr-omcspx7w8t1r9y3abo2-r1-250
« aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est de regarder ensemble dans la même direction »

MessageSujet: Re: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? EmptyMer 19 Déc - 23:20

TEA & ASHLYNN
Les courses n'étaient vraiment pas la tasse de thé d'Ashlynn, mais qui ferait les courses si elle ne s'y mettait pas ? Elle vivait seule et cela m'étonnerait que ses chiens arrivent à se faire comprendre, on n'est pas dans le monde de Narnia, les animaux ici ne parlent pas, malheureusement. Le panier de miss Sherman commençait à se remplir, il faut dire qu'elle avait pris l'habitude de faire ses courses pour un mois, si un jour, il lui manquait quelque chose, elle irait sans doute à l'épicerie du coin, comme à son habitude jusqu'à ce qu'elle bouscule quelqu'un, sur le coup, elle s'excusait et aperçut rapidement Téa, une amie de voyage. « Oh Ashlynn c'est toi, ça me fait tellement plaisir de te voir, et ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave. Comment tu vas depuis le temps ? ». Ashlynn esquissait un sourire, c'était une agréable surprise de retrouver son amie ici, à Burlington. Le monde est tellement petit, Ashlynn mit son sac sur son épaule. « Moi aussi, je suis contente de te voir, et bien écoute, je vais bien et toi ? ». Demandait miss Sherman en s'écartant pour laisser passer les gens. « Tu es ici depuis longtemps ? ». Ajoutait Ashlynn en souriant, c'était tellement incroyable de la retrouver ici qu'elle voulait savoir ce qu'elle était devenue depuis tout ce temps.

It's gonna be alright
Il est difficile de définir l'amour. Dans l'âme c'est une passion de régner, dans les esprits, c'est une sympathie et dans le corps, ce n'est qu'une envie cachée et délicate de posséder ce que l'on aime après beaucoup de mystères

Téa Evans
- burlington lovers -
Téa Evans
pseudo (name) : Marecia (Manon)
multinicks : La belle Candice (l. hale) & le beau Priam (k. apa)
faceclaim : La belle Zoey Deutch + @greenhouselab + sign endlesslove + gifs @Marecia + @Tumblr
(téa) what are you doing here ? ShallowShamefulHare-small
studies/job : hôtesse de l'air
heart situation : célibataire, le cœur dévasté mais elle est toujours amoureuse de son ex, même s'il reste marié et qu'elle lui en veut de lui avoir menti. Il reste donc potentiellement indisponible mais elle ne peut se l'enlever de la tête.
personal thoughts : (téa) what are you doing here ? 1546710371-zoey-amelia-rachel-danielle
Evans’ family

(téa) what are you doing here ? 1546729519-zoey-chris
I don't know what's going on between us

PRÉSENTATIONLIENS

RECHERCHES : l'exl'ex de la sœur et l'ami - ambiguëla familleles meilleurs amis et colocsles amis de toujours

RP :
ashlynnenoladylanTC - tempête de neige
MessageSujet: Re: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? EmptySam 5 Jan - 20:31

What are you doing here ?Téa & AshlynnLes courses n’étaient pas non plus ma passion, je devais les faire parce que je n’avais pas le choix et mes colocataires n’étaient pas présents pour s’en occuper. C’était moi avec mes heures de sommeil à rattraper qui devaient me les coltiner. J’étais loin de songer au simple fait que je retrouverais une ancienne amie, amie que j’avais rencontré lors d’un voyage alors que je suivais ma formation pour devenir hôtesse de l’air et que c’était l’un de mes premiers vols. Nous restions quelques jours sur place donc j’avais pu en profiter un peu, me prélasser sur la plage et donc me faire des amies comme Ashlynn. On m’avait bousculé, mais ça, ce n’était pas grave. C’était en le disant que je tombais sur Ashlynn. Mon sourire resta présent sur mon visage alors qu’elle me répondait. Lorsqu’elle me demanda si j’étais ici depuis longtemps, je haussais légèrement les épaules avant de répondre de nouveau, en souriant toujours. Oh, j’habite ici depuis toujours, et toi ? C’est quand même étonnant de se retrouver ici alors que nous nous sommes connus presqu’au bout du monde. C’est vrai que c’était loin d’être commun, comme de rencontrer quelqu’un en vacances et de le retrouver dans un autre voyage une année plus tard. Cela m’était arrivé et il fallait dire que le hasard faisait parfois bien les choses.© Crimson Day

@ashlynn sherman

https://thefinalsong.forumactif.org/t601-ta-9644-jump-just-jump
Ashlynn Sherman
- membre du mois -
Ashlynn Sherman

MessageSujet: Re: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? EmptyDim 6 Jan - 17:18

TEA & ASHLYNN
Que le monde est petit, pourtant miss Sherman se trouvait dans une grande ville, où il y avait pleins de monde et c'est dans un lieu insignifiant qu'elle a retrouvé son amie de vacance, pour Ashlynn c'est une surprise agréable, jamais elle n'aurait pensée la revoir un jour et voilà qu'elle se trouvait juste en face d'elle. « Oh, j’habite ici depuis toujours, et toi ? C’est quand même étonnant de se retrouver ici alors que nous nous sommes connus presqu’au bout du monde ». Ashlynn fit sortir ses gros yeux comme pour montrer son étonnement, depuis toujours Téa était ici et jamais elle ne l'avait revue. « Et bien, depuis toujours aussi ! Très étonnant, mais ça me fait très plaisir aussi, comme quoi le monde est petit ». Dit-elle en réalisant qu'elle parlait bien à Téa, c'était tellement pas courant ce genre de retrouvaille qu'elle avait l'impression d'être dans un rêve. « Ca te dit un café ? Je t'invite ». Demandait la brunette, elle finirait ses courses plus tard, au point où elle en était de toute façon, elle pouvait prendre du retard.

It's gonna be alright

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (téa) what are you doing here ?   (téa) what are you doing here ? Empty

(téa) what are you doing here ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1