AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez
 

 under the city lights - with theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
under the city lights - with theo Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptyVen 16 Nov - 22:11




under the city lights


Cette journée, cette putain de longue journée insignifiante, à remplir des documents sans le moindre intérêt pour son bureau de comptable. Une putain de journée qui ressemblait à toutes les autres, lui qui avait été tellement habitué à faire des voyages, à rencontrer du monde, là il restait enfermé dans son bureau, derrière son ordinateur, à ne rien faire sinon remplir des séries de chiffres et répondre à des coups de fil. Il avait encore la chance de bouger un peu pour aller voir certains de ses clients dans leur propriété, mais aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Aujourd’hui, et ce depuis plus d’une semaine maintenant, il était dans la période des bilans. Les bilans de fin d’année, où les restaurants et commerces en tous genres lui envoyaient ses finances de l’année pour qu’il fasse le calcul total de ce qui avait été gagné, ou perdu. Alors il passait son temps à calculer, et ça le saoulait beaucoup. Il n’en pouvait plus, et il attendait avec une impatience non dissimulée le moment où il allait pouvoir sortir d’ici et profiter du grand air. Il avait d’ailleurs prévu d’aller faire quelques pas sur la plage, histoire de se changer les idées.
Quand dix-sept heures sonnèrent, Jax fut le premier à quitter son bureau. En montant dans sa voiture, il attrapa son téléphone qui venait de sonner dans sa poche. Un message de sa sœur Alma qui lui proposait de manger un bout le lendemain.


Mais alors qu’il répondait au texto, son attention fut rapidement attirée par ce qu’il se passait devant lui. Il lui fallut un quart de seconde pour réagir, appuyer sur le frein à fond et s’arrêter. Le jeune homme était surpris de voir un énorme carambolage sur la route. Plusieurs voitures semblaient impliquées, et Jax resta d’abord surpris, au volant de sa voiture, bloqué en plein milieu de la route, sans trop savoir quoi faire. Il analysait la situation, se rendant compte qu’il y avait environ cinq ou six voitures impliquées, dont une qui fumait énormément. Une jeune femme se tirait d’une des voitures, blessée à la tête, sans doute en ayant pris sa tête dans le volant de son véhicule.
Une fois la surprise passée, il sortit de son véhicule et se précipita sur les lieux. Les sirènes de la police et des ambulances ne se faisaient pas encore entendre, mais il aperçut plusieurs personnes au téléphone, alors il supposa que l’une d’elles avait appelé les secours. Une autre personne s’approcha elle aussi, et tout de suite Jax lui demanda :

Vous étiez impliquée dans l’accident ?

C’était sans doute ce qu’il avait vu de plus impressionnant dans sa vie, et en attendant les secours, il était bien décidé à essayer d’aider les victimes, en se servant des quelques cours de secourisme reçus pendant ses études.



made by roller coaster





@theodora evans

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Evans
- burlington lovers -
Theodora Evans
date d'inscription : 06/11/2018
messages : 293
pseudo (name) : Scatch
multinicks : Nope
faceclaim : Amelia Zadro (cinderella)
studies/job : Psychologue pour enfants, un métier convenable mais qui ne la passionne pas.
heart situation : Célibataire, elle a construit une armure autour de son coeur pour s'assurer de ne plus jamais souffrir
personal thoughts : Bring me an Angel, a small miracle
under the city lights - with theo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c62734e5f2d594e755f443046513d3d2d3435313439343636302e313464376661616230323730366437373636393039373134383436352e676966?s=fit&w=720&h=720

Evans Crew -Sawyer - Jax - Auxane
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptySam 17 Nov - 14:18




under the city lights



" On se revoit dans deux semaines. Penses à bien faire tes exercices de respiration Julia. Et n'oublie pas que si tu as un soucis et que tu ne veux pas en parler à Papa ou Maman tu peux toujours m'appeler. Tu as toujours mon numéro de téléphone n'est-ce pas ? "
Elle caressa doucement la tête blonde de la petite fille qui lui répondit d'un sourire timide. Julia faisait parti de ces enfants qui réussissaient à toucher le coeur de Theo. Elle ne savait si c'était ses grands yeux bleus qui avaient réussis à accrocher son coeur au sien ou si c'était cette manie qu'elle avait de toujours chercher un point dans la pièce auquel raccrocher son regard mais le fait était que Theodora avait un faible pour la petite. Elle lui adressa un signe de la main et la regarda partir main dans la main avec sa mère avant d'aller consulter son agenda. 16h30. Julia était son dernier rendez-vous de la journée, elle pouvait donc rentrer chez elle.  Elle attrapa son manteau et son sac à main, sorti sa clé de voiture et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Grand soleil. Theodora poussa un soupir, ce matin en partant de chez elle la pluie battait son plein ce qui l'avait empêché de se rendre au cabinet à pied. Elle détestait conduire. Mais la météo avait fait que ce jour là elle avait eu à prendre la voiture.

Heureusement pour elle, elle n'avait qu'un tout petit trajet à faire. Quinze minutes à peine. Que pouvait-il lui arriver en quinze minutes ? Elle s'autorisa un moment de détente et lança  la musique. La cinquième symphonie, personal favorite. Tout se passait pour le mieux quand elle fut forcée d'arrêter sa voiture. Un feu rouge, rien de plus. Pourtant au bout de cinq minutes d'arrêt, elle se fit la réflexion que le stop était beaucoup trop long pour être du à un feu rouge. Elle leva la tête pour regarder au delà de la file de voitures et aperçut de la fumée. Un incendie ? Faisant fi du code de la route elle quitta la file pour garer maladroitement sa voiture le long du trottoir et en sorti pour remonter la file de voiture. Plus elle avançait et plus les morceaux du puzzle commençaient à faire sens. La fumée provenait d'une voiture mal en point de laquelle sorti un femme . Elle allait s'avancer vers elle quand un homme lui adressa la parole. Son premier réflexe fut de ne pas regarder qui lui adressais la parole, mais la voix tiqua dans sa tête. Quelle chance de tomber sur son cousin ?

" Jax ? N-Non. J'étais loin derrière. Et toi ? "

Pendant qu'elle lui répondait elle balaya la scène du regard faisant mentalement un bilan des dégâts. Cinq ou Six voitures touchées dont deux vraiment dans un sale état. La première, celle de la femme blessée à la tête semblait être vide mais son regard fut attiré par la deuxième voiture. Une Peugeot rouge. Exactement la même que celle de la maman de la petite Julia. Elle plissa les yeux pour apercevoir la tête du conducteur et son coeur manqua un battement en reconnaissant la mère de la petite. Sans réfléchir elle avança vers la voiture, captant au passage le fait que les secours étaient en chemin. Une fois à côté de la voiture elle regarda par la vitre pour y trouver une Julia apparemment intacte mais terrorisée. Elle se tourna vers son cousin, un air préoccupé sur le visage.

" Combien de temps avant que les secours n'arrivent ? Je connais la petite à l'intérieur, elle fait des crises de panique plutôt sérieuses .. "

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
under the city lights - with theo Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptySam 17 Nov - 16:02




under the city lights


Jax n’avait pas compris tout de suite ce qu’il se passait, il lui avait fallu quelques secondes pour réaliser que la fumée épaisse qui s’échappait venait d’une voiture, que les voitures étaient à l’arrêt, et que la situation semblait être grave. Il ne faisait pas attention aux personnes se trouvant autour de lui, et il ne s’était même pas rendu compte que sa cousine était sur les lieux. Il était complètement hypnotisé par le lieu de l’accident et ce qui semblait être la gravité des faits. Et merde… Il espérait que des enfants ne soient pas impliqués dans ce bordel.
Quand il reconnut enfin la voix de sa cousine, Jax s’approcha d’elle et la serra rapidement contre lui, lui montrer qu’il était là, qu’elle pouvait compter sur lui, qu’elle n’était pas toute seule dans ce bordel. Il était inquiet et il crevait d’envie d’aller sur les lieux pour voir s’il pouvait se rendre utile. Heureusement, il avait été suffisamment attentif.

J’étais pas très loin mais j’ai réussi à freiner à temps. Pas de blessure alors ?

Il voulait d’abord savoir comment elle allait mais rapidement, leur attention à tous les deux fut attirée par les personnes qui commençaient à sortir des voitures accidentées, et ceux qui essayaient par tous les moyens de se tirer du lieu de l’accident. Certains semblaient éprouver davantage de difficultés que les autres, et apparemment sa cousine avait été attirée par une voiture, une Peugeot rouge. Jax la suivit jusque-là, aidant au passage un petit garçon à sortir de ce qu’il restait de la voiture dans laquelle il se trouvait. Son papa était sorti lui aussi, ce qui voulait donc dire que ces deux personnes étaient saines et sauves, au moins ça.
Il avait raison, Theo connaissait les personnes de la Peugeot, et rapidement elle lui expliqua que la petite fille était l’une de ses patientes. Jax réfléchit rapidement avant de lui répondre :

Entre cinq et dix minutes, selon le trafic. On peut essayer de la sortir ensemble si tu veux. Elle a assez confiance en toi que pour accepter ?

Il imaginait que si cette gamine éprouvait des crises d’angoisse, elle n’allait sans doute pas vouloir écouter un inconnu, et si en plus elle était traumatisée par l’accident, elle allait peut-être vouloir rester dans ce cocon que représentait la voiture, même si la voiture était dans un sale état.

Je vais voir sa maman.

Et Jax s’arrêta devant le côté conducteur, analysant la situation. La maman saignait un peu au niveau de la tête, et elle avait surtout l’air sous le choc. Il allait avoir du mal à la faire parler…

Theo, il faudrait qu’on la sorte de là, il y a une belle flaque d’huile à dix mètres de la voiture.

Et ça pouvait rapidement devenir très dangereux, Jax ne voulait pas prendre de risques. S’ils parvenaient déjà à bouger la mère, ils pourraient tenter de s’occuper de la petite fille ensuite.


made by roller coaster





@theodora evans

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Evans
- burlington lovers -
Theodora Evans
date d'inscription : 06/11/2018
messages : 293
pseudo (name) : Scatch
multinicks : Nope
faceclaim : Amelia Zadro (cinderella)
studies/job : Psychologue pour enfants, un métier convenable mais qui ne la passionne pas.
heart situation : Célibataire, elle a construit une armure autour de son coeur pour s'assurer de ne plus jamais souffrir
personal thoughts : Bring me an Angel, a small miracle
under the city lights - with theo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c62734e5f2d594e755f443046513d3d2d3435313439343636302e313464376661616230323730366437373636393039373134383436352e676966?s=fit&w=720&h=720

Evans Crew -Sawyer - Jax - Auxane
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptyDim 18 Nov - 13:49




under the city lights



Theodora n'était pas médecin. Loin de là. Elle avait suivi quelques lectures par pure curiosité pendant qu'elle était à la fac et pouvait se vanter de connaître tous les os du corps humain par ordre alphabétique mais ses connaissances médicales s'arrêtaient là. Le corps humain lui était totalement étranger. Elle, son domaine découlait des blessures invisibles, des bleus à l'âme, des douleurs que personne ne voyaient. Elle était le support émotionnelle et l'oreille attentive de plusieurs personnes. Mais face à ce qu'elle voyait se dérouler sous ses yeux, elle se sentait inutile.
Elle regarda son cousin pour la première fois et observa rapidement sa figure. Réflexe qu'elle avait développé en grandissant, ell en pouvait s'empêcher, même quand tout allait bien, de se mettre à la recherche de blessures, visibles ou moins visibles.  

" Non. J'ai garé ma voiture plus loin dans la rue. "

Face à la voiture, aux cris et aux larmes Theo fit ce qu'elle faisait de mieux. Elle refoula tout au fond d'elle même son envie de déguerpir, de vomir ou même de pleurer et se composa un visage déterminé. Elle ramena ses cheveux en une queue de cheval, manière pour elle de mieux se concentrer et ainsi de réfléchir. Elle prit une petite minute pour remercier Dieu d'avoir mit Jax sur son chemin, elle avait au moins une personne en qui elle pouvait avoir confiance. Entre 10 et 15 minutes. Il pouvait s'en passer des choses pendant ce lapse de temps. Écoutant son cousin elle regarda Julia à travers la vitre brisée de la voiture. Elle accepterait certainement, mais la véritable question était de savoir comment allait la mère car elle savait pertinemment que la petite ne pourrait supporter l'image de sa mère mourante trop longtemps. Elle hocha la tête à l'annonce de Jax et se tourna vers lui, modulant le son de sa voix pour que l'enfant ne puisse l'entendre. 

" Ne dis rien qui pourrait effrayer Julia. Il n'y a pas de flaque d'huile et sa maman va bien. Elle angoisse rapidement et a tendance à s'immobiliser complètement quand elle a peur. Et on ne pourra pas la sortir si elle ne nous aide pas un minimum. "

Theo travaillait avec les enfants. Alors forcément ils étaient sa priorité. Et elle avait regardé suffisamment de séries policières et médicales pour savoir qu'il fallait toujours sortir les gens en meilleur état en premier surtout s'il s'agissait d'enfant. Ainsi, la banquette arrière étant libérée il y avait possibilité de reculer le siège avant pour sortir le conducteur et les passagers. 
Sans attendre la réponse de son cousin elle passa la tête par la fenêtre de la voiture et regarda Julia. Elle pouvait lire sur son visage qu'elle était morte de peur, sa petite main serrant un lapin en peluche qu'elle trainait partout. 

" Julia, il va falloir que tu sortes de la voiture. Tu vois le monsieur juste là ? C'est mon cousin, Jax. Il va aider à sortir ta maman de là mais pour ça il fait que tu sortes avant. Julia, Julia ! Respire comme on l'a fait ce matin? voilà, bien. Maintenant attrape ma main. "

Alors que la petite main se refermait sur la sienne elle adressa un regard à son cousin et hocha la tête résolument. Elle n'avait pas besoin d'aide pour sortir Julia mais lui devrait tenter de s'occuper de sa mère pendant qu'elle s'occupait de l'enfant. Il était hors de question qu'elle la laisse regarder ça. 

made by roller coaster



Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
under the city lights - with theo Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptyDim 18 Nov - 20:30




under the city lights


Heureusement, sa cousine n’avait rien et c’était bien là le principal. Jax avait la fâcheuse tendance à s’inquiéter plus que de raison pour ses proches, mais la situation nécessitait qu’il se concentre aussi rapidement. D’ici à ce que les secours arrivent, il pouvait s’écouler plusieurs minutes, et si Jax et Theo pouvaient être utiles quelque part, autant qu’ils essaient de l’être. Et apparemment, Theo avait tout de suite remarqué une voiture qu’elle semblait bien connaitre. Jax avait rapidement compris qu’il s’agissait d’un rapport avec son boulot et il était curieux d’en savoir plus sur la situation. Il avait suivi la jeune femme vers la voiture en question, dans laquelle se trouvait une femme, qui semblait en piteux état, et une petite fille sur le siège arrière, complètement immobilisée par la peur. Tout de suite, le jeune homme essaya d’analyser la situation et, même s’il n’était ni pompier, ni ambulancier, il s’était vite rendu compte que la flaque d’huile à proximité de la voiture n’était pas une bonne chose, et qu’ils allaient devoir faire vite pour les dégager de là. Mais il comprit aussi qu’il ne devait pas parler de l’urgence de la situation trop fort, de peur d’effrayer la gamine.

D’accord, bien compris.

Il comprenait maintenant que s’il avait une information à donner sur l’état de la maman, il devait le faire à vois basse, pour que seule sa cousine puisse l’entendre. Autour d’eux, le spectacle était terrifiant. On voyait des gens sortir des voitures, des adolescents aussi parfois, le visage en sang. Bien souvent, il ne s’agissait que de blessures superficielles qui saignaient abondamment, mais Jax espérait qu’il n’y ait rien de plus grave dans les environs. Quoi qu’il e soit, ils devaient faire vite, pour éviter que cette voiture ne parte en flammes, comme ça risquait d’arriver s’il y avait ne serait-ce qu’une petite étincelle.
Jax laissait sa cousine faire, appréciant la douceur avec laquelle elle s’adressait à la petite fille. Il fallait qu’elle sorte d’abord, pour que Theo puisse l’emmener sur le côté et que lui puisse essayer de sortir la maman. Il appréhendait déjà la situation. Elle semblait avoir pris un coup à la tête, rien de dramatique, et elle avait à présent les yeux ouverts, cherchant et appelant sa fille. Jax s’approcha tout de suite d’elle pour la rassurer.

Madame, je m’appelle Jax. Je suis avec ma cousine, Theodora Evans, vous la connaissez bien je pense. Tout va bien, nous nous occupons de Julia, mais j’ai besoin que vous restiez calme le temps de la sortir de là.

Jax attrapa la main de la maman qui semblait complètement paniquée. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle ne savait pas où elle était, et tout ça était bien naturel. Jax allait essayer de se montrer aussi calme que possible. La portière côté conducteur était complètement tordue, par contre le côté passager n’avait rien. Il allait pouvoir la sortir par là.

Je ne vous lâche pas. Je vais m’occuper de vous.

Jax lança un regard dans la direction de Theo pour voir si tout se passait bien, et si elle avait besoin d’aide. Elle semblait maitriser la situation mais il préférait lui laisser de l’espace puisqu’elle connaissait la gamine.


made by roller coaster





@theodora evans

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora Evans
- burlington lovers -
Theodora Evans
date d'inscription : 06/11/2018
messages : 293
pseudo (name) : Scatch
multinicks : Nope
faceclaim : Amelia Zadro (cinderella)
studies/job : Psychologue pour enfants, un métier convenable mais qui ne la passionne pas.
heart situation : Célibataire, elle a construit une armure autour de son coeur pour s'assurer de ne plus jamais souffrir
personal thoughts : Bring me an Angel, a small miracle
under the city lights - with theo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c62734e5f2d594e755f443046513d3d2d3435313439343636302e313464376661616230323730366437373636393039373134383436352e676966?s=fit&w=720&h=720

Evans Crew -Sawyer - Jax - Auxane
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptyDim 23 Déc - 15:19




under the city lights



D'un geste décidé, Theodora attrapa Julia et la plaça dans ses bras sa tête appuyée contre son torse pour s'assurer qu'elle ne voyait rien de la scène qui se déroulait autour d'eux. un chaos comme il était possible d'en voir dans les films, fumée, gens en paniquent, hors de question de laisser la petite voir ça.
Elle tendit le cou pour tenter d'apercevoir Jax et se tenir au courant des progrès qu'il faisait. Et tandis que ses yeux observaient son cousin, ses oreilles étaient à l'affut du bruit des sirènes qui, à son goût, tardaient à arriver. Sortant de ses pensées, elle attrapa le doudou de l'enfant avant de s'éloigner de la voiture, Julia toujours dans ses bras. En commençant ses études de psychologie des années plus tôt, Theo n'aurait jamais pensée qu'elle serait confrontée à ce genre de situation. Son but premier était de se forger une carapace dure comme l'acier pour que rien ne puisse jamais l'atteindre et puis les enfants avaient commencés à défiler dans son petit cabinet, abîmés, cherchant tous quelqu'un capable de leur apporter du réconfort et elle avait cru pouvoir tous les sauver. Mais certains n'étaient tout simplement pas sauvable. Et puis il y avait Julia. Elle comme peu d'autres avait réussi à se frayer un chemin vers le coeur de Theodora et à ce moment précis, Theo aurait fait n'importe quoi pour l'emmener loin de ce chaos.

" Jax comment ça ce passe de ton côté ? "

Elle déposa la petite au sol et la força à planter son regard dans le sien. Elle savait qu'à l'instant ou Julia verrait la moindre once de chaos elle se mettrait à paniquer alors pour cela, une chose à faire, la forcer à ne pas regarder.

" Julia, surtout tu ne me quittes pas des yeux. Il va y avoir beaucoup de camions qui vont arriver et ils iront sûrement voir ta maman pour être certain qu'elle va bien. En attendant tu restes avec moi. D'accord ? "

L'enfant hocha résolument la tête et glissa sa petite main dans celle de Theodora. Cette dernière regarda autour d'elle, surveillant la flaque d'huile et priant silencieusement pour que Jax s'éloigne à temps. Son attention fût attirée par le bruit des sirènes.

" Les secours sont là ! "
made by roller coaster




_________________
What if I just
don't care
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
date d'inscription : 28/10/2018
messages : 1149
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
under the city lights - with theo Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo EmptyDim 6 Jan - 0:07




under the city lights


La situation était grave, Jax s’en rendait parfaitement compte, mais il se devait de rester calme. Il savait que sa cousine s’occupait de la petite fille, alors il pouvait se concentrer sur la maman qui était bloquée derrière le volant de son véhicule.
Il se démenait pour trouver une solution, parce qu’il savait qu’une étincelle pouvait tout précipiter, parce qu’il savait que la situation était hyper instable et ce n’était jamais bon, et surtout parce qu’il se rendait compte qu’il n’entendait toujours pas les sirènes des secours, ni ambulance ni police ni pompiers, rien du tout, et ce n’était pas du tout bon signe. Mais il devait absolument essayer de sortir la maman de la petite Julia de cette voiture. Il tenait toujours la main de la maman dans la sienne pendant que Theo sortait la petite de la voiture. Maintenant qu’elles étaient toutes les deux légèrement éloignées de la carcasse de la voiture, il allait pouvoir agir. Lorsque sa cousine lui demanda comment ça se passait, Jax tourna la tête vers elle et lui répondit :

Ca va, ça va !

Mais alors que sa cousine lui faisait savoir que les secours étaient là, Jax se rendit compte que deux fils trainaient sur le sol et ils se rencontrèrent pour provoquer un énorme court-circuit, et des étincelles s’approchaient dangereusement de la voiture. Ce n’était pas bon, pas bon du tout. Il suffisait d’une étincelle qui allait un peu trop loin et c’était la fin. Jax se précipita de l’autre côté de la voiture, il ouvrit la portière côté passagers et interpella Theodora. Il réfléchit quelques instants à ses mots pour éviter que la petite fille ne s’inquiète pour sa maman plus que de raison.

Theo, tu veux bien aller voir les secours et leur dire que la maman de Julia est par ici. Dis-leur bien de ne pas glisser sur la flaque d’huile près des étincelles. Ils risqueraient de tomber.

Il voulait que sa cousine comprenne que des étincelles étaient en train d’apparaitre à proximité de la flaque d’huile, et il ne doutait pas qu’elle allait vite comprendre l’urgence de la situation et qu’elle allait faire ce qu’il faudrait pour lui envoyer les secours tout de suite dans sa direction. Jax devait sortir la maman de la gamine de la voiture, et il s’y appliqua avec ferveur. Il ouvrit la portière passager, il entra doucement dans la voiture et aida la maman à se glisser sur le siège passager. Il avait peur de lui faire mal, on lui avait assez répété qu’on ne devait pas bouger un blessé sur une scène d’accident, mais dans ce cas précis, ça valait mieux. La maman ne semblait pas blessée à la tête, seulement au bras.
Pitié, il avait vraiment besoin de quelqu’un qui viendrait l’aider à tirer la jeune maman de là, parce que la situation devenait de plus en plus dangereuse.

Théo, vite, les secours !

Il ne pouvait plus prendre de raccourci, il devait se tirer de là sinon il allait finir électrocuté, et vite !



made by roller coaster





@theodora evans

_________________
† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
under the city lights - with theo Empty
MessageSujet: Re: under the city lights - with theo   under the city lights - with theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
under the city lights - with theo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum : moonlight city
» Friday Night Lights ~ Partneariat
» Hiding in the city
» [M] Theo James ? LIBRE
» Heartbreaker version girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pictures of you. :: BURLINGTON, VERMONT :: Downtown-
Sauter vers: