AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tempête de neige
Une violente tempête de neige s'abat sur Burlington Retrouvez toutes les informations
par ici pour participer.
tops-sites
n'oubliez surtout pas de voter sur les tops-sites afin de nous ramener des membres.

Partagez

Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Empty
MessageSujet: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 20 Nov - 23:12

Caldwell Noam
"une citation par ici, courte ou longue, cela n'a pas d'importante."

id complete Noam Elliott Caldwell. âge Trente deux ans. job/études Pompier, une réelle passion pour un p'tit mec qui n'était pas fait pour les grandes études. origines américaines, australienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle, je n'ai jamais aimé que les femmes. statut civil Marié mais pas avec celle avec qui je suis en couple, en bref, c'est compliqué. caractère Mystérieux, ambitieux, déterminé, têtu, borné, généreux, gentil, débrouillard, angoissé mais ne laisse jamais rien paraître, dévoué aux personnes à qui il tient. groupe Lucas Scott. avatar Scott Eastwood. crédits Tumblr.

I.  Je suis né à Seattle, dans une famille qui n’était pas trop soudée. Mon père nous a abandonné alors que je n’avais que sept ans, je devins donc à cet âge « l’homme de la maison ». J’ai donc grandi sans figure paternelle et j’essayais d’en être une bonne pour mon frère et ma sœur mais c’était un peu compliqué, surtout à mon âge. Je ne suis pas trop proche d’eux mais j’ai tenté de faire du mieux que je pouvais.

II. À l’école je n’étais pas très bon, enfin j’étais moyen mais c’est surtout parce que l’école ça m’ennuyait, je voulais faire quelque chose qui aidait les autres ou bien un travail manuel. Un travail qui aurait de l’utilité, et non pas devenir professeur de mathématiques. Je n’avais rien contre ce métier, au contraire, mais je détestais les maths. Vraiment. Ma mère pensait réellement que je ferais de longues études, mais je savais déjà moi-même que ce ne serait pas possible.

III. C’est à l’âge de dix-sept ans que j’ai vraiment découvert l’amour, mon cœur a fait un triple saut arrière quand je l’ai vu. C’est ce qu’on appelle un « coup de foudre » de ce que je sais. Elle était irrésistible quand je l’ai regardé la première fois. Elle venait d’arriver dans notre lycée et je me suis rapidement proposé pour la guider, pourtant, je n’avais pas l’air de l’intéresser, mais je ne perdais pas espoir quand même. Je suis devenu son meilleur ami jusqu’à pouvoir finalement être son petit-ami. C’est avec elle que j’ai eu ma « première fois ». Nous avons vécu de bons moments jusqu’à ce qu’elle décide de partir pour continuer ses études, en Alaska. Ce fut la fin de notre belle histoire, qui dura trois belles années.

IV. Je quittais donc Seattle pour Burlington où j’avais eu une opportunité. J’allais faire un métier utile, j’allais devenir pompier, un métier à risque, mais un beau métier comme ils disaient. Avant cela, je passais du temps avec mes amis en Califonie, et plus précisément à Miami. C’est pendant ces deux mois presque, que j’ai rencontré Cléo. Une jeune femme très souriante et rafraîchissante, j’ai passé quasi deux mois très agréables avant de commencer mon travail.

V. Quelques mois après ma venue ici, j’ai retrouvé des amis d’enfance dont Fallon Cobain, nous étions plutôt proches lorsque nous étions plus jeunes et puis, nous venons de la même ville. Et puis alors que je ne pensais pas rencontrer l’amour une nouvelle fois, je rencontrais une jeune femme qui n’avait pas l’air de m’apprécier, mais à force de tentatives de ma part, nous avons fini par nous mettre ensemble. J’avais déjà vingt-cinq ans, et deux ans plus tard nous décidions de nous fiancer et elle tombait enceinte en même temps. Quelque temps plus tard, nos rapports se sont détériorés, nous repoussions chaque fois la date de notre mariage et nous avons rapidement compris que nous n’étions plus faits l’un pour l’autre. Elle voulait garder la petite au début puis elle me l’a finalement laissé pour s’en aller. Je n’ai plus tellement de nouvelles d’elle maintenant, et je continue de trouver cela dommage pour notre fille.

VI. Depuis, je n’ai pas fait beaucoup de choses de ma vie, mis à part mon travail qui était important pour le bien de ma fille, je voulais juste profiter de ma jeunesse. J’avais toujours du succès auprès des femmes, mais au vu de ces échecs, je devais prendre mon temps, et j’en avais besoin, car émotionnellement parlant, j’avais enduré quelques souffrances, surtout qu’à chaque fois, ce n’était pas moi qui rompais, mais plutôt elles. Je me suis rapprochée d'une tante qui a toujours habitée à Burlington, elle était comme un pilier pour moi et Cléa l'adorait.

VII. Nous habitions donc avec ma tante Sally depuis quelques années maintenant, depuis que mon ancienne copine avait pris le large. Je m’étais attaché à ma tante plus qu’à ma mère, nous étions plus proches que je ne l’avais jamais été avec elle. Puis j’eu la possibilité d’habiter dans un logement « offert » par la caserne et je quittais ce nid où nous avions, Cléa et moi, coulés des jours heureux, ou du moins des jours où j’ai pu me reconstruire. Cependant, même si nous n’habitions plus avec elle, nous passions la voir le plus souvent possible.

VIII. Depuis un an, j’ai rencontré Livia, avec qui je partage tout. En plus, elle adore Cléa, alors cela me comble de bonheur. Nous sommes sur la même longueur d’onde. Nous nous sommes rencontrés pendant un match de basket, une des activités que j’aime pratiquer, elle venait en tant que spectatrice, mais j’ai eu la chance de pouvoir jouer avec elle et, elle se défend plutôt bien. Elle est très sportive et ça me va bien, j’adore ça même. Nous sommes inséparables, je ne vois pas ma vie sans elle.

IX. J’ai beau être attaché à elle, pourtant, je suis allé un week-end à Las Vegas pour s’amuser avec mes amis. Nous y avons retrouvé un groupe de filles qui fêtaient un enterrement de jeune fille alors nous sommes allés nous faire une petite place et c’est comme ça que j’ai revu Cléo. C’est d’ailleurs elle qui faisait son enterrement de vie de jeune fille. Ce soir-là, je me suis laissé alors, voire un peu trop d’ailleurs. Je m’amusais bien et un verre en entraînant un autre… Bref, je me suis réveillé le lendemain avec une grosse migraine et une bague à l’annulaire. En tournant la tête et en voyant Cléo, je venais de comprendre ce qu’il s’était passé, enfin je ne me souvenais plus de tout, il me restait quelques bribes. Je venais de faire une vraie connerie, d’un je m’étais marié complètement soûl, à Cléo et pas à n’importe qui, mais bon, elle allait se marier, mais le mec ne devait pas être moi et puis, j’avais Livia dans ma vie aussi… En bref, je venais de me mettre dans une merde monumentale et maintenant, il fallait arranger les choses, mais en commençant par quoi ? Et comment ? Ce sont d’excellentes questions, vraiment.

X. Informations en vrac :
J’ai toujours été passionné par le basket, le tennis, et les sports de combat. J’aurais voulu en faire mon métier, mais j’ai trouvé un travail qui me passionnait davantage. • Je préfère le café, le thé c’est de temps en temps, le week-end plutôt, quand j’ai le temps. J’aime les mochas, je m’en fais assez souvent, j’ai la machine pour disons, sinon j’aime bien aller dans mon café préféré pour en commander. • Je n’ai jamais vraiment eu d’animaux de compagnie mais ma tante avait un petit teckel, Cody, et Cléa l’adorait, alors depuis j’ai pris un chien, un beagle nommé Oléa, tout le monde l’adore et elle nous le rend bien. • J’aime la cuisine mexicaine et italienne, et japonaise aussi. Je suis le genre de personne qui pourrait passer sa vie à manger… Et à faire du sport aussi. • Je suis cinéphile, j’aime surtout les films d’action, et fantastiques, et les thrillers. • En musique j’écoute un peu de tout. • Je suis quelqu’un qui aime m’amuser, profiter de mes proches, cuisiner. Bref, je suis quelqu’un d’assez équilibré, mais j’avoue que sentimentalement parlant quand ça commence à aller, y a toujours quelque chose qui part en sucette, comme si je ne pouvais pas être heureux, que cela m’était interdit. Mon but, c’est d’élever ma fille dans de bonnes conditions et qu’elle soit heureuse et moi aussi.

pseudo/prénom Marecia/Manon. âge Toujours 28 ans, mais les 29 arrivent à grands pas. où as-tu trouvé le forum? J'y suis déjà avec une jolie petite brunette  Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401 . t'en penses quoi? Il est magnifique  Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 917474736. une remarque à faire? A part "I love you Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401", non rien  Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 2059070620 . tu es? scénario de la belle @Cléo Monroe Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401.

(Code pour la réservation d'avatar)
Code:
<reserved>scott eastwood</reserved> <name>(23/11)<name>

Dernière édition par Noam Caldwell le Mar 27 Nov - 11:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 20 Nov - 23:17

Qu'est ce que t'es beau mon BFF Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1868074674
Re Bienvenue parmi nous Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401
Theodora Evans
- burlington lovers -
Theodora Evans
pseudo (name) : Scatch
multinicks : Nope
faceclaim : Amelia Zadro (cinderella)
studies/job : Psychologue pour enfants, un métier convenable mais qui ne la passionne pas.
heart situation : Célibataire, elle a construit une armure autour de son coeur pour s'assurer de ne plus jamais souffrir
personal thoughts : Bring me an Angel, a small miracle
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4c62734e5f2d594e755f443046513d3d2d3435313439343636302e313464376661616230323730366437373636393039373134383436352e676966?s=fit&w=720&h=720

Evans Crew -Sawyer - Jax - Auxane
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 20 Nov - 23:20

Gooosh Scott Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1145728720
Rebienvenue avec ce second personnage Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 20 Nov - 23:38

Merci à vous deux les filles Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 917474736 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1342007311
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 0:33

Rebienvenue à la maison ! Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 2996086793
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 0:49

le prénom, l'avatar, le scénario... Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 815051414 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1868074674
amuse-toi bien avec ce nouveau perso Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1145728720
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other

EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan

MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 1:33

Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495

Si tu savais comme je suis contente que tu es choisi mon scénario Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455

(Re) Bienvenue parmi nous Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401
&' bien sur, si tu as besoin de quoique ce soit, harcèle-moi ! :ange:

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 1:44

Bienvenue le pompier Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 2825846076
Ezio Dixon
- membre du mois -
Ezio Dixon
pseudo (name) : @sensible
multinicks : Un veuf un peu perdus (LEOH) + un papa fiancé (NATHANIEL) + le vieux (JOE) + un marié par erreur (MILAN)
faceclaim : Wilson Bethel + tumblr + @delreys
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Giphy
studies/job : Je brave les flammes pour sauver des vies comme j'aurais aimé sauver celle de ma soeur.
heart situation : Un briseur de coeur, peur de l'engagement mais avec une jolie brune en tête
personal thoughts : Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them HandsomeGrippingHalcyon-max-1mb
- Du sang et des larmes, des vies détruites. Tu penses vraiment qu’une relation doit être aussi tragique ?
- Personne ne fait de chanson sur les histoires où tout semble facile...

Rp:
En cours :Eileen - Reagan - ' Eryn - Tj - Tc
Terminé: Emily - Ashlynn - Eryn
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 11:01

Re-bienvenue!! Mon frère + mon pote + mon collègue + mon partenaire de galère Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3498219129
A très bientôt par rp Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3847756544

- burlington lovers -
Jaeson Monroe
pseudo (name) : 4x4 / Katia
faceclaim : Cody Christian + H0neyy
studies/job : Surveillant au lycée
heart situation : Célibataire
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 12:12

Oh, le beau frère ! Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 815051414 « Pour le meilleur et pour le pire », t’as surtout signé pour le pire. Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1290915481 Arrow

(re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 2996086793
Georgia Callahan
- burlington lovers -
Georgia Callahan
pseudo (name) : brightside
multinicks : pas pour le moment
faceclaim : leighton meester + zyanu
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_nnmcdkgLWU1sq0x6uo3_250
studies/job : masseuse
heart situation : veuve depuis trois ans
personal thoughts : veuve de Aiden, militaire, depuis janvier 2016 ❊ maman du petit Samuel, octobre 2015 ❊ est passionnée de musique, joue de la guitare depuis son adolesence

FICHE DE LIENS
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 13:50

Re-bienvenue sur le forum, super choix d'avatar et de prénom Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455

Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 13:52

Rebienvenue à toi
Jax Cartwright
- burlington lovers -
Jax Cartwright
pseudo (name) : MissMady / Mady
multinicks : la jolie Harper Montgomery
faceclaim : jamie dornan + lux aeterna
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_np8cwbWgqw1txpkqvo7_250
studies/job : ancien joueur professionnel de golf, il est maintenant coincé derrière son bureau de comptable, des rêves plein la tête
heart situation : divorcé depuis quatre ans
personal thoughts : ancien joueur professionnel de golf ♣ il a deux soeurs, Alma a été adoptée à l'âge de cinq ans, et Janice qui est deux ans plus jeune que lui ♣ il ne s'entend pas du tout avec Janice ♣ il a été marié mais a divorcé il y a 4 ans à cause d'une stupide rumeur de tromperie et de l'immense ambition de son ex-femme ♣ son ex-femme est la meilleure amie de sa soeur Janice ♣ il n'a jamais refait sa vie mais il voit depuis quelques temps une fille qu'il apprécie de plus en plus ♣ il est passionné de musique et rêve d'ouvrir un club de concerts pour jeunes

alma - willow
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 13:59

sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, viens on fait un groupe des sexys Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1156240328

re bienvenue ma chérie Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455

† There are moments in our lives when we find ourselves at a crossroad, afraid, confused, without a roadmap. The choices we make in those moments can define the rest of our days. Of course when faced with the unknown, most of us prefer to turn around and go back.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 17:22

Re-bienvenue avec...ce...personnage Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 163501678
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Ton personnage promet déjà Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1896269819 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1709401750
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMer 21 Nov - 23:36

Merci à tous, vous êtes trop choux Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401

@Cléo Monroe : J'ai hâte de rp avec toi en tout cas Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401. J'espère que ma fiche te plaira en tout cas Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 2852926828
@Jaeson Monroe : Oh ça, on verra bien par la suite Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1290915481

@Jax Cartwright : Owi je signe de suite Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 628208956
Merci ma belle Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401

@Ezio Dixon : Merci Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455 Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1145728720 notre duo va promettre j'en suis sûre I love you
Sawyer MacPherson
- l'arroseur arrosé -
Sawyer MacPherson
pseudo (name) : hurry babe, mathilde.
multinicks : la jolie iris et aryan, l'homme objet.
faceclaim : dom. sherwood + acid rain (av), beylin (sign)
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_nss51sXZaV1svno5wo1_250
studies/job : agent immobilier, vendeur de quatre murs et un toit.
heart situation : ex futur marié, laissé face à ses démons devant l’autel, frappé par le revers d’un passé honteux. Le cœur en miettes et verrouillé, à la recherche de sentiments qu’il se refuse à éprouver à nouveau.
personal thoughts : .
Theo - does this darkness have a name ?
Jace - lorsque l'on se perd en chemin...
Auxie - j'm'égare dans la vingt-cinquième heure.
Enola - is a visit or a joke ?

story of my life :
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyJeu 22 Nov - 0:30

REUUUUUH. Scott + ce scénario absolument génial Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3574560495 J'ai hâte de voir l'évolution de ces deux là, ça promet tant de choses Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1145728720

https://thefinalsong.forumactif.org/t671-sawyer-si-moi-aimer-toi-
Enola Wellington
- burlington lovers -
Enola Wellington
pseudo (name) : Cinderella
multinicks : Aucun
faceclaim : @Cinderella
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Original
studies/job : Bibliothécaire qui écrit, et parfois vendeuse à la librairie familiale
heart situation : Seule depuis longtemps désormais, et maman d'une petite fille de 18 mois, Lily
personal thoughts : " L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. "
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_no5stpbf0H1smlepwo6_250

RP: Sawyer ~ Reagan ~ Kennedy ~ Jenny ~

Bio ~ Liens ~ Insta

Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a30544f666239516673755232673d3d2d3439313132353935342e313466353164303138663536383338613230343339313434383136332e676966

Playlist
The Sound of Silence ~ Hakuna Matata ~ Drake on ~  Survivor ~ Photograph ~ An innocent warrior ~ Howl's Moving Castle

MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyJeu 22 Nov - 11:43

Scott my love Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401 je suis plus que fan de ton vava Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1868074674 excellent choix !

Bienvenue parmi nous Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401

Love your life
https://creationofcinderella.tumblr.com https://thefinalsong.forumactif.org/t1093-and-way-down-we-go-enol
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyJeu 22 Nov - 19:21

Merci à vous deux, on se trouvera un petit lien si tu veux @Katelyn McGregor (encore Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 628208956) Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptySam 24 Nov - 0:24

(re)Bienvenue Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 1734431785
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyDim 25 Nov - 23:36

Re-merci la belle Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401
Albane Khan
- burlington lovers -
Albane Khan
pseudo (name) : Demily
multinicks : Nope
faceclaim : Dianna Beautiful Agron + TAG
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_mv6uc9nrEs1qablhto1_250
studies/job : Barmaid
heart situation : Mon cœur va très bien, merci. Il bat correctement. Hein? Quoi? L'amour? Qu'est-ce que c'est?
personal thoughts : 1- Deuxième enfant d'une famille de onze enfants. Oui oui, onze enfants. Et tous élevés par une mère célibataire.
2- N'a jamais vraiment eu de bonnes relations avec les gens, avant de travailler dans le bar où elle est actuellement.
3- Elle n'a pas beaucoup de contact avec ses frères et sœurs depuis son départ du domicile familial.
4- Elle en veut beaucoup à sa mère de l'enfance qu'elle lui a donné, qu'elle leur a tous donné.
5- Elle ne connait pas l'amour qui peut exister entre un homme et une femme, elle n'a jamais été amoureuse.

JacePhilAuxaneDrake
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyLun 26 Nov - 0:02

Re-bienvenue parmi nous!
https://thefinalsong.forumactif.org/t710-welcome-to-my-life-alban
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyLun 26 Nov - 0:25

Merci à toi
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 27 Nov - 9:29

Bienvenue à toi Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 27 Nov - 10:44

Merci Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455
Cléo Monroe
- la jeune mariée malgré elle -
Cléo Monroe
pseudo (name) : b.h/Leslie
multinicks : Eryn, la musicienne sourde &' Eleanor, la flic barrée
faceclaim : Mélissa Benoist + Valtersen
Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Tumblr_inline_p7hvlgShcw1t9ndkh_250
studies/job : elle est infirmière, services des urgences
heart situation : Paumée .. marié mais pas avec son fiancé
personal thoughts : #love
Milan (memoryofvegas)
Dean (exfiancee)

#friend
Armand (childhoodfriend)
Dylan (childhoodfriend)
Candice (thesingingnurse)
Kat (TheSleepingBeauty)
Orlan (likealittlebro)
Melisandre (musicgirls)

# family

# hate

# other

EileenTaoOrlanMilanTempête de neige ❧ Dylan

MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them EmptyMar 27 Nov - 10:54

welcome home, buddy!
- l'heure de la validation -

J'adore ! tu as bien cerné mon idée du personnage même si je l'imaginais pas avoir autant galéré avec ses demoiselles le pauvre Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 3162778401 Je veux un rp ! Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them 966984455
Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur Pictures Of You! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la loterie du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !

It's gonna be alright

L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.~ byendlesslove.
https://thefinalsong.forumactif.org/t696-don-t-stop-me-now
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them   Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them Empty

Noam ▬ Time to face my fears or continue to hide them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant